Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsStéroïdes de renforcement musculaire

N / Stéroïdes d'un bâtiment de muscle d'acétate de Trestolone pour favoriser la croissance de muscle

N / Stéroïdes d'un bâtiment de muscle d'acétate de Trestolone pour favoriser la croissance de muscle

    • N / A Trestolone Acetate Muscle Building Steroids To Promote Muscle Growth
    • N / A Trestolone Acetate Muscle Building Steroids To Promote Muscle Growth
    • N / A Trestolone Acetate Muscle Building Steroids To Promote Muscle Growth
    • N / A Trestolone Acetate Muscle Building Steroids To Promote Muscle Growth
  • N / A Trestolone Acetate Muscle Building Steroids To Promote Muscle Growth

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Guangdong
    Nom de marque: Kafen
    Certification: USP, GMP ,ISO9001, UKAS,BP
    Numéro de modèle: QUALIFIÉ

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10g
    Prix: negotiable
    Détails d'emballage: Déguisé et discret ou selon les exigences de chaque client
    Délai de livraison: Dans un délai de 8 heures après réception de votre paiement
    Conditions de paiement: D/A, L/C, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
    Capacité d'approvisionnement: 5000kg/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    CAS: N / A MF: CC21H30O3
    mw: 330,46 Apparence: Poudre blanche
    Stockage: Maintenez dans sec et évitez la lumière, la chaleur et l'humidité Convenable pour: Adulte ou bodybuilders
    Analyse: 99% Paquet: Déguisé et discret ou selon les exigences de chaque client

     

    N / Stéroïdes d'un bâtiment de muscle d'acétate de Trestolone pour favoriser la croissance de muscle

     


    1. Détails rapides :
     

    Nom de produit : Acétate de Trestolone
    CAS : Non-déterminé
    MF : C21H30O3
    MW : 330,46
    Aspect : Poudre blanche
    Utilisation : Elle principalement augmentait la taille et le poids du muscle.
    Délai de livraison : D'ici 12 heures après réception de votre paiement.
    Conditions de paiement : Western Union, Bitcoin, gramme d'argent, virement bancaire, T/T.

     

     

    2 . Description :

     

    Chimiquement parlant, acétate de trestolone (MENT) réellement une drogue bien de regard. Elle ne montre pas beaucoup d'interaction avec de la globuline obligatoire d'hormone sexuelle, ainsi il signifie qu'une bonne partie doit rester non liée et active dans le sang. En outre, la drogue est une reliure efficace au récepteur d'androgène, tout en montrant l'affinité minimale pour les récepteurs de progestérone et de minéralocorticoïde respectivement. Puisqu'il ne peut pas être 5a-reduced dans une dihydro-version, elle vraisemblablement ne causerait pas plusieurs des effets secondaires généralement liés à Dihydrotestosterone. C'est également une raison probable pour laquelle il est moins susceptible de causer l'élargissement de prostate, et peut même être indiquée pour le traitement des questions spécifiques de prostate.

    La capacité de l'acétate de 7 alpha-methyl-19-nortestosterone (MENT) d'augmenter les poids de la prostate ventrale et les vésicules séminales des rats châtrés était quatre fois plus haut que ce de la testostérone, alors que son effet sur les poids de bulbocavernosus plus l'ani de levator muscles (muscle), était 10 fois qui de testostérone. Les diverses formes de MENT dans les préparations et des dispositifs pharmaceutiques humains pour la contraception et la thérapie d'hormone, spécifiquement implant à C.A. de MENT et des formulations percutanées de gel et de correction de MENT, sont actuellement sous l'enquête clinique. MENT est absorbé transdermally jusqu'à trois fois le taux de testostérone - testostérone de 17 testostérones de méthyle et de méthyle de 17 α.

     

    MENT aura l'application dans un large éventail d'indications au delà de thérapie et contraception de remplacement d'androgène, y compris, sans limitation, hypogonadism primaire, l'échec testiculaire, ASIH, calvitie, le sarcopenia, perte de la masse d'os, gaspillage et cachexie de muscle, BPH, cancer de la prostate et naturellement, bodybuilding et folâtre l'amélioration de performance. L'acétate de Trestolone est le nom chimique de la substance active dans MENT. MENT est une marque déposée de Population Council, Inc. aux Etats-Unis et/ou à d'autres pays.

     

     

    3 . Fonction :

     

    Pour ceux qui sont absolument commis à perfectionner leur physique, elles rechercheront de diverses possibilités pour atteindre leurs buts de forme physique. L'utilisation de l'acétate de Trestolone est une manière de réaliser un maigre, corps aiguisé avec le gain maximum de muscle. Il est possible de réaliser des résultats positifs sans effets inverses, une autre raison que beaucoup expérimenteront avec de l'acétate de Trestolone et d'autres stéroïdes anabolisant.

     

    L'acétate de Testolone est un stéroïde anabolisant efficace. Également désigné sous le nom de 7 alpha-methyl-19-nortestosterone (MENT), c'est un stéroïde synthétique qui est considéré extrêmement puissant dans le corps, surpassant la concentration de la testostérone. On le considère salutaire afin de la formation de bodybuilding et de force, mais il vient avec un prix.

    L'acétate de Testolone, tandis qu'utilisé pour d'autres buts liés médical, est une alternative populaire pour la personne qui est sérieuse au sujet de perfectionner le physique humain. On l'identifie pour ses résultats rapides et efficaces pour n'importe qui qui recherche l'amélioration rapide de force et est sérieux sur la taille accrue dans en tant que peu d'heure comme possible. L'acétate de Trestolone est prévu pour les bodybuilders et les entraîneurs consacrés de poids qui sont commis à obtenir des résultats positifs par une combinaison de régime, de suppléments, et d'un régime de forme physique.

     

     

    4 .  Notre avantage :

     

     

    Une expérience riche

    Guangzhou Kafen est un principal fabricant en se spécialisant dans la chaîne d'approvisionnements et l'exportation de la poudre de stéroïdes, d'hormone et des matières premières pharmaceutiques depuis de nombreuses années en Chine.
    De haute qualité La plupart des poudres et liquides sont produits par nous-mêmes, ainsi nous pouvons garantir qu'ils ont la grande qualité.
    Prix juste et raisonnable Une des clés les plus importantes à notre succès est que notre produit a la bonne qualité et le prix favorable.
    Nos clients écartés ici et ailleurs Nos produits ont été exportés vers les Etats-Unis, Brésil, Australie, R-U, Canada, Japon, etc., presque partout dans le monde pendant les dernières années, et ont une bonne réputation dans les clients.
    Vitesse d'élimination élevée de client Notre taux de dédouanement est 99%min, même si le produit ne passe pas les coutumes, nous arrangera la livraison immédiatement, et ne vous laisse jamais seul.

     

     

    La livraison sûre et rapide

    Nous arrangerons la livraison d'ici 8 heures après réception de votre paiement. Quant à l'exprès, nous fournissons plusieurs sortes, telles que DHL, le TNT, l'UPS, le Fedex, le SME, le courrier de Hong Kong, etc. Si vous ne faites pas aucune condition, nous choisirons le plus sûr, le plus rapidement et la meilleur marché pour vous, si vous avez quelques avis, nous écouterons entièrement et les respecterons.

     

    Diverses conditions de paiement

    Nous offrons toutes sortes de conditions de paiement, comme : Western Union, MoneyGram, virement bancaire, Bitcoin, T/T, etc. Vous pouvez choisir le plus approprié au salaire par vous-même.

     

     

    N / Stéroïdes d'un bâtiment de muscle d'acétate de Trestolone pour favoriser la croissance de muscle

    Coordonnées
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Personne à contacter: Albert Gordon

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMuscle Building Steroids

N / A Trestolone Acetate Muscle Building Steroids To Promote Muscle Growth

N / A Trestolone Acetate Muscle Building Steroids To Promote Muscle Growth

    • N / A Trestolone Acetate Muscle Building Steroids To Promote Muscle Growth
    • N / A Trestolone Acetate Muscle Building Steroids To Promote Muscle Growth
    • N / A Trestolone Acetate Muscle Building Steroids To Promote Muscle Growth
    • N / A Trestolone Acetate Muscle Building Steroids To Promote Muscle Growth
  • N / A Trestolone Acetate Muscle Building Steroids To Promote Muscle Growth

    Product Details:

    Place of Origin: Guangdong
    Brand Name: Kafen
    Certification: USP, GMP ,ISO9001, UKAS,BP
    Model Number: qualified

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10g
    Price: negotiable
    Packaging Details: Disguised and discreet or according to every customer's requirements
    Delivery Time: within 8 hours after receiving your payment
    Payment Terms: D/A, L/C, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
    Supply Ability: 5000kg/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    CAS: N/a MF: CC21H30O3
    MW: 330.46 Appearance: White Powder
    Storage: Keep In Dry And Avoid Light, Heat And Moisture Suitable For: Adult Or Bodybuilders
    Assay: 99% Package: Disguised And Discreet Or According To Every Customer's Requirements

     

    N / A Trestolone Acetate Muscle Building Steroids To Promote Muscle Growth

     


    1. Quick Details:
     

    Product Name: Trestolone Acetate
    CAS: n/a
    MF: C21H30O3
    MW: 330.46
    Appearance : White powder
    Usage : It mainly used to increase the size and weight of muscle.
    Delivery Time : Within 12 hours after receiving your payment.
    Payment Terms : Western Union, Bitcoin, Money Gram, Bank Transfer, T/T.

     

     

    2 . Description:

     

    Chemically speaking, trestolone acetate(MENT) actually an alright looking drug. It doesn’t show much interaction with Sex Hormone Binding Globulin, which means that a good portion ought to stay unbound and active in the blood. Also, the drug is a potent binder to the androgen receptor, while showing minimal affinity for the progesterone and mineralocorticoid receptors respectively. Since it is not able to be 5a-reduced into a dihydro-version, it likely wouldn’t cause many of the side effects commonly associated with Dihydrotestosterone. This is also a likely reason that it is less apt to cause prostate enlargement, and may even be indicated for the treatment of specific prostate issues.

    The ability of 7 alpha-methyl-19-nortestosterone acetate (MENT) to increase the weights of ventral prostate and seminal vesicles of castrated rats was four times higher than that of testosterone, while its effect on the weights of bulbocavernosus plus levator ani muscles (muscle), was 10 times that of testosterone. Various forms of MENT in human pharmaceutical preparations and devices for contraception and hormone therapy, specifically MENT Ac implant and MENT transdermal gel and patch formulations, are currently under clinical investigation. MENT is absorbed transdermally up to three times the rate of testosterone - 17 methyl testosterone and 17-α methyl testosterone.

     

    MENT will have application in a wide range of indications beyond androgen replacement therapy and contraception, including, without limitation, primary hypogonadism, testicular failure, ASIH, baldness, sarcopenia, loss of bone mass, muscle wasting and cachexia, BPH, prostate cancer and of course, bodybuilding and sports performance enhancement.Trestolone acetate is the chemical name of active ingredient in MENT. MENT is a registered trademark of Population Council, Inc. in the United States and/or other countries.

     

     

    3 . Function:

     

    For those who are absolutely committed to perfecting their physique, they will research various possibilities to reach their fitness goals. The use of Trestolone Acetate is one way to achieve a lean, honed body with maximum muscle gain. It is possible to achieve positive results without adverse effects, another reason that many will experiment with Trestolone Acetate and other anabolic steroids.

     

    Testolone Acetate is a potent anabolic steroid. Also referred to as 7 alpha-methyl-19-nortestosterone (MENT), it is a synthetic steroid that is considered extremely powerful in the body, surpassing the strength of testosterone. It is considered beneficial for the purpose of bodybuilding and strength training, but it comes with a price.

    Testolone Acetate, while used for other medically-related purposes, is a popular alternative for the individual who is serious about perfecting the human physique. It is recognized for its fast and effective results for anyone who is looking for rapid strength enhancement and is serious about increased size in as little time as possible.Trestolone Acetate is intended for dedicated bodybuilders and weight trainers who are committed to getting positive results through a combination of diet, supplements, and a fitness regimen.

     

     

    4 .  Our Advantage:

     

     

    Rich Experience

    Guangzhou Kafen is a leading manufacturer in specializing in supply chain and export of Steroids, Hormone powder and pharmaceutical raw materials for many years in China.
    High Quality Most powders and liquids are produced by ourselves, so we can guarantee that they have great quality.
    Fair And Reasonable Price One of the most important keys to our success is that our product has good quality and favourable price.
    Our Clients Spread At Home And Abroad Our products have been exported to United States, Brazil, Australia, UK, Canada, Japan, etc, almost all over the world in the past years, and have a good reputation in the clients .
    High Customes Clearance Rate Our customs clearance rate is 99%min, even if the product fails to pass the customs, we will arrange the delivery at once, and never leave you alone.

     

     

    Safe And Fast Delivery

    We will arrange the delivery within 8 hours after receiving your payment. As for the express, we provide several kinds, such as DHL, TNT, UPS, Fedex, EMS, Hongkong Post, etc. If you don’t any requirements, we will choose the safest ,fastest and cheapest one for you, if you have some opinions, we will fully listen to and respect them.

     

    Various Payment Terms

    We offer all kinds of Payment Terms, such as: Western Union, MoneyGram, Bank Transfer, Bitcoin, T/T,etc. You can choose the most suitable one to pay by yourself.

     

     

    N / A Trestolone Acetate Muscle Building Steroids To Promote Muscle Growth

    Contact Details
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Contact Person: Albert Gordon

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)