Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïdes anabolisant oraux

Le citrate oral de Tamoxifen de stéroïdes anabolisant de 99%/Nolvadex USP/BP évaluent CAS 54965-24-1

Le citrate oral de Tamoxifen de stéroïdes anabolisant de 99%/Nolvadex USP/BP évaluent CAS 54965-24-1

    • 99% Oral Anabolic Steroids Tamoxifen Citrate / Nolvadex  USP / BP Grade CAS 54965-24-1
    • 99% Oral Anabolic Steroids Tamoxifen Citrate / Nolvadex  USP / BP Grade CAS 54965-24-1
    • 99% Oral Anabolic Steroids Tamoxifen Citrate / Nolvadex  USP / BP Grade CAS 54965-24-1
    • 99% Oral Anabolic Steroids Tamoxifen Citrate / Nolvadex  USP / BP Grade CAS 54965-24-1
  • 99% Oral Anabolic Steroids Tamoxifen Citrate / Nolvadex  USP / BP Grade CAS 54965-24-1

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Guangdong
    Nom de marque: Kafen
    Certification: USP, GMP ,ISO9001, UKAS,BP
    Numéro de modèle: 54965-24-1

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1bag
    Prix: $2-5
    Détails d'emballage: Déguisé et discret ou selon les exigences de chaque client
    Délai de livraison: Dans un délai de 8 heures après réception de votre paiement
    Conditions de paiement: D/A, L/C, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
    Capacité d'approvisionnement: 5000kg/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    CAS: 54965-24-1 MF: C32H37NO8
    mw: 563,64 Apparence: Poudre blanche
    Stockage: Maintenez dans sec et évitez la lumière, la chaleur et l'humidité Convenable pour: Adultes ou carrossiers
    Analyse: 99% Paquet: Déguisé et discret ou selon les exigences de chaque client

     

    Le citrate oral de Tamoxifen de stéroïdes anabolisant de 99%/Nolvadex USP/BP évaluent

     


    1 . Détails rapides :

     

    Nom de produit : Citrate de Tamoxifen
    Alias : Nolvadex ; TAM
    CAS : 54965-24-1
    MF : C32H37NO8
    MW : 563,64
    Pureté : 99%
    Aspect : poudre blanche.
    Utilisation : Le citrate de Tamoxifen, un antiestrogen non-stéroïdal pour l'administration par voie orale, est généralement par des athlètes comme drogue de thérapie de cycle de courrier pour réduire ou empêcher la formation des oestrogènes excédentaires qui peuvent mener à la peau huileuse, à l'acné, à la conservation liquide, et au gynecomastia.

     

     

     

    2 . Description de produit :

     

    Nolvadex (citrate de tamoxifen) est très comparable à Clomid, se comporte de la même manière dans tous les tissus, et est un agoniste d'oestrogène/antagoniste mélangés du même type que Clomid. Les deux molécules sont également très semblables en structure. Il n'est pas correct que Nolvadex réduise des niveaux d'oestrogène : en revanche, il bloque l'oestrogène des récepteurs d'oestrogène et, dans tissus où c'est un antagoniste, fait ne faire le récepteur rien.

     

    La croyance qu'il réduit des gains semble provenir du fait que la littérature scientifique rapporte une légère réduction d'IGF-1 (des personnes utilisant des stéroïdes anabolisant n'ont pas été étudiées cependant) de l'utilisation de Nolvadex.

    Ainsi, Dan Duchaine a rapporté qu'elle réduit IGF-1 et réduit donc des gains. Cependant, si cet effet existe du tout, elle doit être très mineure, due aux excellents gains que beaucoup ont faits, et du fait que personne n'a noté une telle chose de Clomid, qui a le même profil d'activité. Le fait que Nolvadex réduira la conservation de l'eau peut avoir comme conséquence l'utilisateur convenant que les gains sont moins, puisque le gain de poids est moins, de ce fait renforçant la polarisation.

     

     

    3 . Application :

     

    Nolvadex est le nom commercial pour le citrate de tamoxifen de drogue, il est un agent non-stéroïdal qui démontre les propriétés anti-estrogenic efficaces. La drogue est techniquement un agoniste/antagoniste d'oestrogène, qui lie competitivement aux récepteurs d'oestrogène dans divers tissus de cible. La molécule de tamoxifen étant lié à ce récepteur, l'oestrogène est bloqué d'exercer n'importe quelle action, et un effet anti-estrogenic est réalisé. Puisque beaucoup de formes de cancer du sein sont sensibles à l'oestrogène, la capacité du citrate de tamoxifen de bloquer son action en de telles cellules s'est avérée être un traitement très efficace. Elle ser également avec succès d'une mesure préventive, prise par des personnes avec une tendance familiale extrêmement élevée pour le cancer du sein. Tandis que Nolvadex est efficace contre l'oestrogène, ce n'est pas notre remède disponible plus fort.

     

    Nous avons maintenant les drogues Arimidex, Femara, et Aromasin disponible à nous, qui empêche notamment l'oestrogène d'être fabriquée en premier lieu. Le changement de l'effet de l'oestrogène au corps féminin peut causer un niveau de malaise, ainsi les anti-oestrogènes sont les plus supportables une fois utilisés après le point de ménopause. Puisque Nolvadex est plus doux en comparaison, c'est plus largement applicable et habituellement la première option de traitement. Nolvadex est un agoniste d'oestrogène dans le foie, capable d'activer le récepteur d'oestrogène et d'imiter les actions de cette hormone sexuelle dans cette région du corps.

     

    Pendant que tels il peuvent avoir un impact nettement positif sur de bons) teneurs en cholestérol de HDL (, de même que fait oestrogène. Beaucoup emploient pareillement cette drogue pour parer certaines des conséquences négatives d'une utilité stéroïde en vue de des teneurs en cholestérol et le risque cardiaque, car les stéroïdes souvent suppriment HDL et élèvent des niveaux de LDL considérablement. parfois un athlète peut maintenir un rapport très favorable de cholestérol de HDL/LDL, au dépit l'utilisation d'un dosage de taux de mode d'un injectable comme la testostérone ou le nandrolone. Il serait insensé pour penser cependant que Nolvadex serait un remède suffisant avec l'usage intensif des orals alcoylés par c-l7alpha ou des cycles dosés extrêmement élevés en général.

     

     

    4 .  Nos avantages :

     

     

    Une expérience riche

    Guangzhou Kafen est un principal fabricant en se spécialisant dans la chaîne d'approvisionnements et l'exportation de la poudre de stéroïdes, d'hormone et des matières premières pharmaceutiques depuis de nombreuses années en Chine.
    De haute qualité La plupart des poudres et liquides sont produits par nous-mêmes, ainsi nous pouvons garantir qu'ils ont la grande qualité.
    Prix juste et raisonnable Une des clés les plus importantes à notre succès est que notre produit a la bonne qualité et le prix favorable.
    Nos clients écartés ici et ailleurs Nos produits ont été exportés vers les Etats-Unis, Brésil, Australie, R-U, Canada, Japon, etc., presque partout dans le monde pendant les dernières années, et ont une bonne réputation dans les clients.
    Vitesse d'élimination élevée de client Notre taux de dédouanement est 99%min, même si le produit ne passe pas les coutumes, nous arrangera la livraison immédiatement, et ne vous laisse jamais seul.

     

     

    La livraison sûre et rapide

    Nous arrangerons la livraison d'ici 8 heures après réception de votre paiement. Quant à l'exprès, nous fournissons plusieurs sortes, telles que DHL, le TNT, l'UPS, le Fedex, le SME, le courrier de Hong Kong, etc. Si vous ne faites pas aucune condition, nous choisirons le plus sûr, le plus rapidement et la meilleur marché pour vous, si vous avez quelques avis, nous écouterons entièrement et les respecterons.

     

    Diverses conditions de paiement

    Nous offrons toutes sortes de conditions de paiement, comme : Western Union, MoneyGram, virement bancaire, Bitcoin, T/T, etc. Vous pouvez choisir le plus approprié au salaire par vous-même.

     

    Le citrate oral de Tamoxifen de stéroïdes anabolisant de 99%/Nolvadex USP/BP évaluent CAS 54965-24-1

    Coordonnées
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Personne à contacter: Albert Gordon

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsOral Anabolic Steroids

99% Oral Anabolic Steroids Tamoxifen Citrate / Nolvadex USP / BP Grade CAS 54965-24-1

99% Oral Anabolic Steroids Tamoxifen Citrate / Nolvadex USP / BP Grade CAS 54965-24-1

    • 99% Oral Anabolic Steroids Tamoxifen Citrate / Nolvadex  USP / BP Grade CAS 54965-24-1
    • 99% Oral Anabolic Steroids Tamoxifen Citrate / Nolvadex  USP / BP Grade CAS 54965-24-1
    • 99% Oral Anabolic Steroids Tamoxifen Citrate / Nolvadex  USP / BP Grade CAS 54965-24-1
    • 99% Oral Anabolic Steroids Tamoxifen Citrate / Nolvadex  USP / BP Grade CAS 54965-24-1
  • 99% Oral Anabolic Steroids Tamoxifen Citrate / Nolvadex  USP / BP Grade CAS 54965-24-1

    Product Details:

    Place of Origin: Guangdong
    Brand Name: Kafen
    Certification: USP, GMP ,ISO9001, UKAS,BP
    Model Number: 54965-24-1

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1bag
    Price: $2-5
    Packaging Details: Disguised and discreet or according to every customer's requirements
    Delivery Time: within 8 hours after receiving your payment
    Payment Terms: D/A, L/C, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
    Supply Ability: 5000kg/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    CAS: 54965-24-1 MF: C32H37NO8
    MW: 563.64 Appearance: White Powder
    Storage: Keep In Dry And Avoid Light, Heat And Moisture Suitable For: Adults Or Body Builders
    Assay: 99% Package: Disguised And Discreet Or According To Every Customer's Requirements

     

    99% Oral Anabolic Steroids Tamoxifen Citrate / Nolvadex USP / BP Grade

     


    1 . Quick Details:

     

    Product name: Tamoxifen Citrate
    Alias: Nolvadex;TAM
    CAS: 54965-24-1
    MF: C32H37NO8
    MW: 563.64
    Purity: 99%
    Appearance: white powder.
    Usage: Tamoxifen citrate, a non-steroidal antiestrogen for oral administration, is commonly by athletes as a post cycle therapy drug to reduce or prevent the formation of excess estrogens that can lead to oily skin, acne, fluid retention, and gynecomastia.

     

     

     

    2 . Product Description:

     

    Nolvadex (tamoxifen citrate) is very comparable to Clomid, behaves in the same manner in all tissues, and is a mixed estrogen agonist/antagonist of the same type as Clomid. The two molecules are also very similar in structure. It is not correct that Nolvadex reduces levels of estrogen: rather, it blocks estrogen from estrogen receptors and, in those tissues where it is an antagonist, causes the receptor to do nothing.

     

    The belief that it reduces gains seems to stem from the fact that the scientific literature reports a slight reduction in IGF-1 (individuals using anabolic steroids were not studied though) from use of Nolvadex.

    Thus, Dan Duchaine reported that it reduces IGF-1 and therefore reduces gains. However, if this effect exists at all, it must be very minor, due to the excellent gains that many have made, and from the fact that no one has noticed any such thing from Clomid, which has the same activity profile.The fact that Nolvadex will reduce water retention may result in the user agreeing that gains are less, since weight gain is less, thus reinforcing the bias.

     

     

    3 . Application:

     

    Nolvadex is the trade name for the drug tamoxifen citrate, it is a non-steroidal agent that demonstrates potent anti-estrogenic properties. The drug is technically an estrogen agonist/antagonist, which competitively binds to estrogen receptors in various target tissues. With the tamoxifen molecule bound to this receptor, estrogen is blocked from exerting any action, and an anti-estrogenic effect is achieved. Since many forms of breast cancer are responsive to estrogen, the ability of tamoxifen citrate to block its action in such cells has proven to be a very effective treatment. It is also utilized successfully as a preventative measure, taken by people with an extremely high familial tendency for breast cancer. While Nolvadex is effective against estrogen, it is not our strongest available remedy.

     

    We now have the drugs Arimidex, Femara, and Aromasin available to us, which notably prevents estrogen from being manufactured in the first place. Altering the effect of estrogen in the female body can cause a level of discomfort, so anti-estrogens are most bearable when used after the point of menopause. Since Nolvadex is milder in comparison, it is more widely applicable and usually the first treatment option.Nolvadex is an estrogen agonist in the liver, capable of activating the estrogen receptor and mimicking the actions of this sex hormone in this region of the body.

     

    As such it can have a markedly positive impact on HDL (good) cholesterol values, as does estrogen. Many similarly use this drug to counter some of the negative consequences of steroid use in regards to cholesterol values and cardiac risk, as steroids often suppress HDL and raise LDL levels considerably. in some instances an athlete is able to maintain a very favorable HDL/LDL cholesterol ratio, to spite the use of a mode rate dosage of an injectable like testosterone or nandrolone. It would be foolish to think however that Nolvadex would be a sufficient remedy with the heavy use of c-l7alpha alkylated orals or extremely high dosed cycles in general.

     

     

    4 .  Our Advantages:

     

     

    Rich Experience

    Guangzhou Kafen is a leading manufacturer in specializing in supply chain and export of Steroids, Hormone powder and pharmaceutical raw materials for many years in China.
    High Quality Most powders and liquids are produced by ourselves, so we can guarantee that they have great quality.
    Fair And Reasonable Price One of the most important keys to our success is that our product has good quality and favourable price.
    Our Clients Spread At Home And Abroad Our products have been exported to United States, Brazil, Australia, UK, Canada, Japan, etc, almost all over the world in the past years, and have a good reputation in the clients .
    High Customes Clearance Rate Our customs clearance rate is 99%min, even if the product fails to pass the customs, we will arrange the delivery at once, and never leave you alone.

     

     

    Safe And Fast Delivery

    We will arrange the delivery within 8 hours after receiving your payment. As for the express, we provide several kinds, such as DHL, TNT, UPS, Fedex, EMS, Hongkong Post, etc. If you don’t any requirements, we will choose the safest ,fastest and cheapest one for you, if you have some opinions, we will fully listen to and respect them.

     

    Various Payment Terms

    We offer all kinds of Payment Terms, such as: Western Union, MoneyGram, Bank Transfer, Bitcoin, T/T,etc. You can choose the most suitable one to pay by yourself.

     

    99% Oral Anabolic Steroids Tamoxifen Citrate / Nolvadex  USP / BP Grade CAS 54965-24-1

    Contact Details
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Contact Person: Albert Gordon

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)