Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison Produitspeptides d'hormone de croissance

Les peptides de l'hormone de croissance GHRP-6/GHRP6 ont lyophilisé la poudre CAS 87616-84-0 pour le muscle d'augmentation

Les peptides de l'hormone de croissance GHRP-6/GHRP6 ont lyophilisé la poudre CAS 87616-84-0 pour le muscle d'augmentation

    • GHRP-6 / GHRP6 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder CAS 87616-84-0 For Increase Muscle
    • GHRP-6 / GHRP6 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder CAS 87616-84-0 For Increase Muscle
  • GHRP-6 / GHRP6 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder CAS 87616-84-0 For Increase Muscle

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Kafen
    Certification: GMP,ISO,UKAS
    Numéro de modèle: 87616-84-0

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: En tant que votre requis.
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: Selon vos conditions.
    Délai de livraison: D'ici 24 heures après réception de votre paiement.
    Conditions de paiement: Western Union, gramme d'argent, virement bancaire, Bitcoin
    Capacité d'approvisionnement: 1000kg/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: GHRP-6 CAS: 87616-84-0
    Analyse: 99% Apparence: poudre blanche
    MF: C46h56n12o6 mw: 873,01

    l'information 1.Basic :

     

    GHRP-6
    CAS : 87616-84-0
    M.F. : C46H56N12O6
    M.W. : 873,01
    Pureté : 99.0%min.
    Aspect : Poudre blanche
    Impureté simple (CLHP) : 1.0%max
    Composition en acides aminés : ±10% de théorique
    Contenu de peptide (N%) : >80.0%
    Teneur en eau (Karl Fischer) : <6> Contenu d'acétate (HPIC) : <12> Bilan de la matière Ghrp-6 : 95.0~105.0%
    Paiement : Virement bancaire, Western Union, gramme d'argent
    Exprès : SME, DHL, Fedex, etc. (porte-à-porte)
    La livraison : Sûr et opportun, environ 1-3 jours après paiement

    Utilisation : Intermédiaires pharmaceutiques.

     

    2 . Description de produit :

    GHRP-6 est un peptide une hormone de croissance sortant le hexapeptide, c'est un peptide de l'acide aminé 28, et cela fonctionne à côté de la signalisation à la glande pituitaire pour commencer à sécréter la croissance Hormone.GHRP-6 est un stimulateur efficace de version naturelle d'hormone de croissance. GHRP-6 est un Hexa-peptide qui favorise l'ingestion de nourriture par faim stimulante et les aides augmentent le métabolisme énergétique.

    L'hormone de croissance libérant des peptides, semblables à GHRP-6, sont la plus utilisée généralement pour le traitement des insuffisances de (GH) d'hormone de croissance, troubles de la nutrition, obésité, la recherche etc. a prouvé que l'utilisation de ces augmentations de peptides de HGH se penchent la masse de muscle, force, vigueur et diminue la graisse du corps. Il devrait noter dès le départ que les doses GHRP-6 souvent normalement (et idéalement) sont combinées avec des doses d'un analogue de GHRH, telles que mod GRF 1-29 (CJC-1295 sans DAC) dû aux effets synergiques et à la compatibilité entre les deux, comme précédemment mentionné dans ce profil.

    Le cela étant indiqué, les doses GHRP-6 appropriées ne changent pas s'il est utilisé avec un GHRH. Si une dose GHRP-6 efficace est 100mcg, par exemple, alors 100mcg de GHRP-6 devrait être administré si l'utilisateur l'utilise seul ou avec mod GRF 1-29. Le terme/expression « dose de saturation » ou « doses de saturation » peut être entendu beaucoup quand des peptides sont discutés. Une dose de saturation est définie comme dose qui complètement (ou s'approcher complètement) saturent les récepteurs de la cible du peptide. Dans le cas de GHRP-6, ceci signifie les récepteurs de Ghrelin placés sur l'hypothalamus et le pituitary antérieur.

     

    peut la graisse de partie inférieure du corps, muscle d'augmentation, vigueur d'augmentation d'annonce de force d'augmentation. Elle sont récemment devenues populaire comme drogues de amélioration de représentation. Les avantages des taux hormonaux accrus de G par la stimulation GHRP-6 incluent : une augmentation de force, masse de muscle et perte de graisse du corps, rajeunissement et renforcement des joints, tissu conjonctif et Massachusetts d'os. L'utilisation principale de GHRP-6 est de fournir les niveaux accrus de GH, qui a également comme conséquence les niveaux IGF-1 accrus. Ceci facilite la grosse perte et facilite parfois le gain de muscle aussi bien. Généralement, l'utilisation de GHRP est choisie comme un remplaçant à l'utilisation de GH, et seulement rarement est combinée avec le GH.

     

    3 . Application de produit :

    GHRP-6 le plus généralement est employé pour les mêmes buts que le GH pourrait être employé, mais peut être choisi où un avantage de coût existe favorisant GHRP-6, GH n'est pas disponible, ou la personne préfère l'idée de stimuler sa propre production de GH à injecter des buts de GH.These peut inclure la grosse perte accrue, améliore le gain de muscle une fois utilisée en combination avec des stéroïdes anabolisant, l'amélioration cosmétique de la peau, et la guérison améliorée de la blessure.

    Il n'y a aucun besoin de faire un cycle l'utilisation de GHRP, et ainsi donc GHRP-6 peut être employé toutes les fois qu'il est vraisemblablement utile pour l'un des au-dessus des raisons. Cependant, quand l'utilisation est actuelle au lieu de l'amplification à court terme d'un programme stéroïde de cycle ou de gros-perte, je recommande de limiter le dosage à l'extrémité minimum de la gamme suggérée de dosage. Tandis que GHRP-6 est capable d'induire de grandes augmentations de production de GH une fois seul utilisé, une dose donnée montrera à nettement plus d'effet quel peptide de GHRH (libérant l'hormone) est pris en même temps.

    Alternativement, en combinant un GHRH avec GHRP-6, seulement environ la moitié ou un tiers autant GHRP-6 est nécessaire pour obtenir la même augmentation de la production de GH. Pour cette raison, c'est un choix commun pour combiner un GHRH avec un GHRP, mais d'excellents résultats sont souvent obtenus sans faire ainsi. Un choix préféré de GHRH est mod GRF 1-29 (également connu sous le nom de CJC-1295 sans DAC.

     

    GHRP-6 peut effectivement fournir des augmentations substantielles de production de GH. Cela est typiquement pris 2 ou 3 fois par jour par l'injection parfois quand du sucre de sang n'est pas élevé. Le coût est généralement modéré. L'effet secondaire défavorable de seul potentiel commun est faim accrue. GHRP-2 agit fondamentalement exactement comme le ghrelin. Il peut induire la consommation alimentaire et stimuler la sécrétion de GH, aussi. Une fois infusé, GHRP-2 fait les niveaux de GH augmenter beaucoup et induire la sécrétion de camp de cellules la manière dont à GRF tend, aussi bien. GHRP-6 peut également fournir les avantages que le GH ne fait pas, par l'intermédiaire de son action au récepteur de ghrelin dans divers tissus du corps.

    Les effets typiques de HGH seraient expérimentés dans toute l'utilisation de GHRP-6 : la réduction de graisse du corps, muscle des augmentations de masse, des augmentations de résistance, des augmentations de vigueur, et le plus grand taux de guérison, d'amélioration de la qualité de sommeil, et de bien-être et de santé accrus par général.

     

    COA :

     

    Nom de produit Acétate GHRP-2
    Ordre  
    Cas non. 158861-67-7
    Formule moléculaire C45H55N9O6
    Poids moléculaire 818,0
    Pureté (CLHP) 98.0%min.
    Aspect Poudre blanche
    Impureté simple (CLHP) 1.0%max
    Composition en acides aminés ±10% de théorique
    Contenu de peptide (N%) ≥80.0%
    Teneur en eau (Karl Fischer) ≤6.0%
    Contenu d'acétate (HPIC) ≤12.0%
    MILLISECONDE (ESI) Cohérent
    Bilan de matière 95.0~105.0%

     

    Comment fonctionne-t-cela ?

     

    Avantages de GHRP-6 comme renforceur de représentation :

    Les enhancerAs de représentation discutés plus tôt, GHRP-6 est une plus nouvelle drogue sur le marché, mais il s'est propagé la fantaisie de beaucoup qui recherchent un raccourci à l'amélioration de représentation. Les avantages suivants viennent après administration GHRP-6 :

     

    1. Abaisse la graisse du corps :
    L'administration GHRP-6 a la réputation d'abaisser la graisse, lui faisant une bonne option pour des bodybuilders dans leurs cycles de coupe. Elle est également extrêmement attrayante à ces personnes qui sont poids conscient et regardent pour jeter ces livres supplémentaires sans travailler dur au gymnase.

     

    2. Muscle d'augmentation :
    L'administration GHRP-6 a également la réputation de faciliter une augmentation et un développement dans des muscles.

     

    3. Vigueur d'augmentation :
    Ces utilisateurs qui garantissent pour l'amélioration de réclamation de drogue dans la vigueur nivelle le courrier l'administration de GHRP-6.

     

    4. Est protecteur et anti-inflammatoire

     

    Comment employer GHRP-6 ?

     

    GHRP-6 le plus généralement est fourni dans de petites fioles de mg 5, qui devraient être stockées sous la réfrigération. (Il est acceptable cependant que elles soient expédiées non réfrigérées.) La fiole est diluée avec un volume commode de l'eau stérile ou bactériostatique. Par exemple, la fiole pourrait être diluée avec 2,5 ml de l'eau, rapportant une solution de 2 mg/ml (2000 mcg/mL.) Après l'addition de l'eau, la fiole encore sera stockée sous la réfrigération.

     

    Quand dosant, un volume approprié sera tiré de la fiole avec (typiquement) une seringue d'insuline, selon la dose désirée et la concentration de la préparation. Dans l'exemple ci-dessus, une dose de 100 magnétocardiogrammes exigerait seulement 0,05 ml, ou « 5 unités internationales » comme marquées sur une seringue d'insuline. Un magnétocardiogramme 300 exigerait 0,15 ml, ou « 15 unités internationales » comme marquées sur une seringue d'insuline.

     

    L'injection peut être sous-cutanée, intramusculaire, ou intravenous selon la préférence personnelle.

    Le dosage sera d'habitude au moins deux fois par jour et de préférence 3x/day pour le meilleur effet, pris au moins 30-60 minutes avant qu'un repas et à la fois de sucre de sang non-élevé (en d'autres termes, après que le sucre de sang ait eu le temps pour tomber depuis le repas le plus récent.) La quantité prise généralement sera du magnétocardiogramme 50-300 à la fois. Quand l'utilisation d'un GHRH avec GHRP-6, dosant devrait être réduite au magnétocardiogramme 50-100 à la fois.

    Pour l'augmentation des niveaux de GH, des doses plus élevées dans la marge suggérée augmentent certainement l'effet. En ce qui concerne l'avantage curatif, par exemple pour le tendonitis, le bas de gamme de la gamme est souvent entièrement suffisant et un effet sensiblement plus grand n'est pas nécessairement vu avec la dose accrue.

     

    Tandis qu'il n'y a aucune coupure pointue entre une solution de GHRP-6 étant toujours bon et après avoir perdu le pouvoir avec du temps, comme orientation, une fiole devrait être utilisée dans un mois de l'reconstitution. Après ceci, je jetterais la fiole et commencerais un neuf.

     

    Conclusion :

     

    GHRP-6 peut effectivement fournir des augmentations substantielles de production de GH. Cela est typiquement pris 2 ou 3 fois par jour par l'injection parfois quand du sucre de sang n'est pas élevé. Le coût est généralement modéré. L'effet secondaire défavorable de seul potentiel commun est faim accrue. Les remplaçants communs incluent GHRP-2, hexarelin, ipamorelin, ou GH lui-même. GHRP-6 peut également fournir les avantages que le GH ne fait pas, par l'intermédiaire de son action au récepteur de ghrelin dans divers tissus du corps.

     

    De haute qualité avec le prix concurrentiel :

     

    1) Norme : Norme d'entreprise
    2) chacun des Purity≥98%
    3) nous sommes fabricant et pouvons fournir aux produits de haute qualité le prix usine.
    les 2, rapides et sûres livraisons
    1) le colis peut être envoyé d'ici 24 heures après paiement. Numéro de suivi disponible
    2) expédition sûre et discrète. Diverses méthodes de transport pour votre choix.
    3) taux ≥99% de carnet de passage en douane
    4) nous avons notre propres agent/remailer/distributeur qui peut nous aider à embarquer nos produits très rapides et sûrs, et nous prenons des actions dedans là pour le transfert.
    3, nous avons des clients dans le monde entier.
    1) le service professionnel et l'expérience riche incitent des clients à se sentir à l'aise, aux actions appropriées et le rassemblement rapide de la livraison leur désir.
    2) lancent le retour sur le marché et le retour de marchandises sera apprécié, répondant à l'exigence de clients est notre responsabilité.
    3) de haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide, gain de première classe de service la confiance et éloge des clients.

     

    Notre avantage :

    Nos produits ont été exportés vers l'Allemagne, la Norvège, la Pologne, la Finlande, l'Espagne, le R-U, la France, la Russie, les Etats-Unis, le Brésil, le Mexique, l'Australie, le Japon, la Corée, la Thaïlande, l'Indonésie, l'Uruguay et beaucoup d'autres pays. La sortie mensuelle est au sujet de 5000g. Nous aimons un grand nombre de clients loyaux servant dans des domaines de gymnase, champs d'athlètes, établissement médical, cliniques et ainsi de suite.

    Produits de bonne qualité avec le plus concurrentiel. Notre prix est tout à fait juste et favorable, et la qualité a été commandée par notre entreprise. Le plus important, nos produits rencontrent USP, BP, norme de GMP. D'ailleurs, les aperçus gratuits sont disponibles.

    Emballage bien déguisé. La livraison rapide et sûre par DHL, Fedex, HKEMS, UPS, TNT, etc. Vous pouvez choisir le plus approprié par vous-même.

    Le paiement flexible et introuvable nomme, comme Western Union, le gramme d'argent, le Bitcoin, le virement bancaire, le T/T, etc.

    Service à la clientèle exclusif et 24/7 service après-vente opportun et utile en ligne. Si vous avez n'importe quelles questions, vous pouvez nous contacter à tout moment, nous répondrons à ces questions pour vous en détail.

     

     

     

     

    Les peptides de l'hormone de croissance GHRP-6/GHRP6 ont lyophilisé la poudre CAS 87616-84-0 pour le muscle d'augmentation

    Coordonnées
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Personne à contacter: Albert Gordon

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsGrowth Hormone Peptides

GHRP-6 / GHRP6 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder CAS 87616-84-0 For Increase Muscle

GHRP-6 / GHRP6 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder CAS 87616-84-0 For Increase Muscle

    • GHRP-6 / GHRP6 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder CAS 87616-84-0 For Increase Muscle
    • GHRP-6 / GHRP6 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder CAS 87616-84-0 For Increase Muscle
  • GHRP-6 / GHRP6 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder CAS 87616-84-0 For Increase Muscle

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Kafen
    Certification: GMP,ISO,UKAS
    Model Number: 87616-84-0

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: As your required.
    Price: Negotiable
    Packaging Details: According to your requirements.
    Delivery Time: Within 24 hours after receiving your payment.
    Payment Terms: Western Union,Money Gram,Bank Transfer,Bitcoin
    Supply Ability: 1000KG/Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: GHRP-6 CAS: 87616-84-0
    Assay: 99% Appearance: White Powder
    MF: C46H56N12O6 MW: 873.01

    1.Basic info:

     

    GHRP-6
    CAS: 87616-84-0
    M.F.: C46H56N12O6
    M.W.: 873.01
    Purity : 99.0%min.
    Appearance: White powder
    Single Impurity (HPLC): 1.0%max
    Amino Acid Composition: ±10% of theoretical
    Peptide Content (N%): >80.0%
    Water Content(Karl Fischer): <6.0%
    Acetate Content (HPIC): <12.0%
    Ghrp-6 Mass Balance: 95.0~105.0%
    Payment: Bank Transfer, Western Union, Money Gram
    Express: EMS, DHL, FedEx, etc(door-to-door)
    Delivery: Safe & timely, around 1-3 days after payment

    Usage: Pharmaceutical intermediates.

     

    2 . Product Description:

    GHRP-6 is a peptide a Growth Hormone Releasing hexapeptide, it’s a 28 amino acid peptide, and it works by signaling to the pituitary gland to begin secreting Growth Hormone.GHRP-6 is a potent stimulator of natural Growth Hormone release. GHRP-6 is a Hexa-peptide that promotes food intake by stimulating hunger and helps increase energy metabolism.

    Growth Hormone Releasing Peptides, similar to GHRP-6, are most commonly used for treatment of Growth Hormone (GH) deficiencies, eating disorders, obesity, etc. Research has shown that use of these HGH Peptides increases lean muscle mass, strength, stamina and decreases body fat.It should be noted right off the bat that GHRP-6 doses are often normally (and ideally) combined with doses of a GHRH analogue, such as Mod GRF 1-29 (CJC-1295 without DAC) due to the synergistic effects and compatibility between the two, as previously mentioned in this profile.

    With that being said, the proper GHRP-6 doses do not change whether or not it is utilized with a GHRH. If an effective GHRP-6 dose is 100mcg, for example, then 100mcg of GHRP-6 should be administered whether the user is utilizing it alone or with Mod GRF 1-29. The term/phrase “saturation dose” or “saturation doses” can be heard a lot when peptides are discussed. A saturation dose is defined as a dose that will completely (or near completely) saturate the peptide’s target receptors. In GHRP-6’s case, this means the Ghrelin receptors located on the hypothalamus and the anterior pituitary.

     

    can lower body fat, increase muscle, increase strength ad increase stamina. It have recently become popular as performance enhancing drugs. Benefits of increased G Hormone levels through GHRP-6 stimulation include: an increase in strength, muscle mass and body fat loss, rejuvenation and strengthening of joints, connective tissue and bone mass. The principal use of GHRP-6 is to provide increased GH levels, which also results in increased IGF-1 levels. This aids fat loss and in some instances aids muscle gain as well. Generally, GHRP use is chosen as an alternate to GH use, and only rarely is combined with GH.

     

    3 . Product Application:

    GHRP-6 is most generally used for the same purposes that GH might be used, but may be chosen where a cost advantage exists favoring GHRP-6, GH is not available, or the individual prefers the idea of stimulating his own GH production to injecting GH.These purposes can include increased fat loss, improve muscle gain when used in combination with anabolic steroids, cosmetic improvement of the skin, and improved healing from injury.

    There is no need to cycle GHRP use, and so therefore GHRP-6 may be used whenever it is thought to be useful for any of the above reasons. However, when usage is ongoing instead of short-term amplification of a steroid cycle or fat-loss program, I recommend limiting dosage to the minimum end of the suggested dosage range.While GHRP-6 is capable of inducing large increases in GH production when used alone, a given dose will show markedly more effect what a GHRH (releasing hormone) peptide is taken at the same time.

    Alternately, when combining a GHRH with GHRP-6, only about half or a third as much GHRP-6 is needed to obtain the same increase in GH production.For this reason, it's a common choice to combine a GHRH with a GHRP, but excellent results are often obtained without doing so. A preferred choice of GHRH is Mod GRF 1-29 (also known as CJC-1295 without DAC.

     

    GHRP-6 can effectively provide substantial increases in GH production. It's typically taken 2-3 times per day by injection at times when blood sugar is not elevated. Cost is generally moderate. The only common potential adverse side effect is increased hunger. GHRP-2 basically acts exactly like ghrelin. It can induce food consumption and stimulate GH secretion, too. When infused, GHRP-2 makes the GH levels increase a lot and induce cell cAMP secretion the way that GRF tends to, as well. GHRP-6 also may provide benefits which GH does not, via its action at the ghrelin receptor in various tissues of the body.

    Typical effects of HGH would be experienced throughout use of GHRP-6: body fat reduction, muscle mass increases, strength increases, stamina increases, and increased rate of healing, sleep quality improvement, and general increased well-being and health.

     

    COA:

     

    Product Name GHRP-2 Acetate
    Sequence  
    Cas No. 158861-67-7
    Molecular Formula C45H55N9O6
    Molecular Weight 818.0
    Purity (HPLC) 98.0%min.
    Appearance White powder
    Single Impurity (HPLC) 1.0%max
    Amino Acid Composition ±10% of theoretical
    Peptide Content (N%) ≥80.0%
    Water Content(Karl Fischer) ≤6.0%
    Acetate Content (HPIC) ≤12.0%
    MS(ESI) Consistent
    Mass Balance 95.0~105.0%

     

    How does it work?

     

    Benefits of GHRP-6 as a performance enhancer:

    Performance enhancerAs discussed earlier, GHRP-6 is a newer drug in the market, but it has caught on the fancy of many who are looking for a shortcut to performance enhancement. The following benefits come after GHRP-6 administration:

     

    1. Lowers body fat:
    GHRP-6 administration has the reputation of lowering fat, making it a good option for bodybuilders in their cutting cycles. It is also extremely attractive to those people who are weight conscious and are looking to shed those extra pounds without working hard at the gym.

     

    2. Increase muscle:
    GHRP-6 administration also has the reputation of facilitating an increase and development in muscles.

     

    3. Increase stamina:
    Those users who are vouching for the drug claim improvement in stamina levels post the administration of GHRP-6.

     

    4. Is protective and anti-inflammatory

     

    How to use GHRP-6?

     

    GHRP-6 is most commonly provided in small vials of 5 mg, which should be stored under refrigeration. (It is acceptable however for them to be mailed unrefrigerated.) The vial is diluted with a convenient volume of sterile or bacteriostatic water. For example, the vial might be diluted with 2.5 mL of water, yielding a solution of 2 mg/mL (2000 mcg/mL.) After the water addition, the vial again will be stored under refrigeration.

     

    When dosing, an appropriate volume will be drawn from the vial with (typically) an insulin syringe, according to the desired dose and the concentration of the preparation. In the above example, a 100 mcg dose would require only 0.05 mL, or "5 IU" as marked on an insulin syringe. A 300 mcg would require 0.15 mL, or "15 IU" as marked on an insulin syringe.

     

    Injection may be subcutaneous, intramuscular, or intravenous according to personal preference.

    Dosing will ordinarily be at least twice per day and preferably 3x/day for best effect, taken at least 30-60 minutes before a meal and at a time of non-elevated blood sugar (in other words, after blood sugar has had time to fall since the most recent meal.) The amount taken generally will be from 50-300 mcg at a time. When using a GHRH along with GHRP-6, dosing should be reduced to 50-100 mcg at a time.

    For increase in GH levels, higher doses within the suggested range definitely increase effect. With regard to healing benefit, for example for tendonitis, the low end of the range is often entirely sufficient and noticeably greater effect is not necessarily seen with increased dose.

     

    While there is no sharp cut-off between a solution of GHRP-6 still being good and having lost potency with time, as a general guideline, a vial should be used within a month of having been reconstituted. Past this, I would discard the vial and start a new one.

     

    Conclusion:

     

    GHRP-6 can effectively provide substantial increases in GH production. It's typically taken 2-3 times per day by injection at times when blood sugar is not elevated. Cost is generally moderate. The only common potential adverse side effect is increased hunger. Common alternates include GHRP-2, hexarelin, ipamorelin, or GH itself. GHRP-6 also may provide benefits which GH does not, via its action at the ghrelin receptor in various tissues of the body.

     

    High quality with competitive price:

     

    1) Standard: Enterprise Standard
    2) All Purity≥98%
    3) We are manufacturer and can provide high quality products with factory price.
    2, Fast and safe delivery
    1) Parcel can be sent out within 24 hours after payment. Tracking number available
    2) Secure and discreet shipment. Various transportation methods for your choice.
    3) Customs pass rate ≥99%
    4) We have our own agent/remailer/distributor who can help us ship our products very fast and safe, and we have stock in there for transferring.
    3, We have clients throughout the world.
    1) Professional service and rich experience make customers feel at ease, adequate stock and fast delivery meet their desire.
    2) Market feedback and goods feedback will be appreciated, meeting customers's requirement is our responsibility.
    3) High quality, competitive price, fast delivery, first-class service gain the trust and praise from the customers.

     

    Our Advantage:

    Our products have been exported to Germany, Norway, Poland, Finland, Spain, UK, France, Russia, USA, Brazil, Mexico, Australia, Japan, Korea, Thailand, Indonesia, Uruguay and many other countries. Monthly output is about 5000g. We cherish a great number of loyal customers serving in gym fields, athletes fields, medical institution, clinics and so on.

    Top quality products with the most competitive . Our price is quite fair and favourable, and the quality has been controlled by our enterprise. Most important, our products meet USP, BP, GMP standard. Moreover, free samples are available.

    Well disguised packing. Fast and secure delivery by DHL, FedEx, HKEMS, UPS, TNT, etc. You can choose the most suitable one by yourself.

    Flexible and Untraceable payment terms, such as Western Union, Money Gram, Bitcoin, Bank Transfer, T/T, etc.

    Exclusive customer service and 24/7 online timely and helpful After-sale service. If you have any questions, you can contact us at any time, we will answer those questions for you in detail.

     

     

     

     

    GHRP-6 / GHRP6 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder CAS 87616-84-0 For Increase Muscle

    Contact Details
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Contact Person: Albert Gordon

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)