Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison Produitspeptides d'hormone de croissance

Poudre lyophilisée par peptides de l'hormone de croissance PT-141 pour le traitement de dysfonctionnement sexuel

Poudre lyophilisée par peptides de l'hormone de croissance PT-141 pour le traitement de dysfonctionnement sexuel

    • PT-141 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder For Sexual Dysfunction Treatment
    • PT-141 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder For Sexual Dysfunction Treatment
  • PT-141 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder For Sexual Dysfunction Treatment

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Kafen
    Certification: GMP,ISO,UKAS
    Numéro de modèle: 32780-32-8

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: En tant que votre requis.
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: Selon vos conditions.
    Délai de livraison: D'ici 24 heures après réception de votre paiement.
    Conditions de paiement: Western Union, gramme d'argent, virement bancaire, Bitcoin
    Capacité d'approvisionnement: 1000kg/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: PT141 CAS: 32780-32-8
    Analyse: 98% Apparence: poudre lyophilisée par blanc
    MF: C7H15NO4 mw: 177,2

    Données de base.

    Nom de produit : PT-141
    CAS : 32780-32-8
    MF : C50H69N15O10
    MW : 1040,17736
    Aspect : Poudre blanche
    Teneur en eau (Karl Fischer) : ≤ 5,0%
    Contenu d'acétate (par CLHP) : ≤ 15,0%
    Composition en acides aminés : ± 10% de théorique
    Pureté (par CLHP) : ≥ 97,0%
    Impureté simple (par CLHP) : ≤ 1,0%
    Contenu de peptide (par %N) : ≥ 80%
    Analyse (par sans acide anhydre et acétique) : 95.0~105.0%
    Endotoxines bactériennes : ≤ 5EU/mg
    Catégorie : Catégorie de Pharmceutical
    Stockage : Ombrageant, conservation confinée

    Description :

    PT-141 est une protéine synthétique d'acide aminé découverte pendant les tests cliniques utilisant le Melanotan 2 pour le bronzage sans soleil, résultats de photo-protection des melanotans. Des participants ont été documentés comme après avoir été éprouvé des réactions aphrodisiaques, aboutissant au développement autre PT-141. Le système de melanocortin vise des récepteurs liés au désir par les chemins stimulants d'hormone de melanocyte qui croisent la barrière hémato-encéphalique. Potentiellement la sexe-drogue puissante résulte jugeant que les examens de amplification de l'éveil un pt141 d'une expérience aphrodisiaque ont montré la capacité d'augmenter des effets de libido des hommes et des femmes.

    Application :

    PT-141 fonctionne en activant le récepteur de melanocortin et le MC4R à savoir. Bremelanotide à l'origine a été examiné pour la livraison de pulvérisation nasale mais a été discontinué après des soucis concernant des effets secondaires. Bremelanotide PT141, comme Melanotan II, peut causer l'éveil spontané augmentant l'effet. À la différence d'autres suppléments, les résultats PT-141 n'agissent pas sur le corps vasculaire, mais augmentent directement des désirs par le système nerveux.

    COA PT-141 :

     

    Nom de produit Acétate PT141
    Nombre de registre de CAS 32780-32-8
    Formule moléculaire C50H68N14O10
    Poids moléculaire 1025,2
    Analyse 99%
    Aspect Poudre blanche
    Impureté simple (CLHP) 1.0%max
    Composition en acides aminés ±10% de théorique
    Contenu de peptide (N%) ≥80.0%
    Teneur en eau (Karl Fischer) ≤6.0%
    Contenu d'acétate (HPIC) ≤15.0%
    Bilan de matière 95.0~105.0%
    Catégorie Catégorie pharmaceutique
    MILLISECONDE (ESI) Cohérent
    Prix Négocié


    Utilisation :

    1.PT-141 ou Bremelanotide est le terme générique pour un peptide de recherches étant étudié pour son usage possible dans l'aide pour améliorer le dysfonctionnement sexuel chez des hommes (dysfonctionnement érectile ou impuissance) et des femmes (désordre d'excitation sexuelle).

    2.PT-141 est un remède potentiel pour le traitement du dysfonctionnement sexuel ; Spécifiquement, dysfonctionnement érectile masculin. Les études ont prouvé que PT-141 n'agit pas sur le système vasculaire comme d'anciens composés, mais fonctionnent allégué à côté d'activer des récepteurs de melanocortin dans le cerveau, donc aidant l'augmentation ceux stimulation sexuelle. PT-141 est un peptide basé par melanocortin qui a montré l'efficacité dans des études cliniques sur les rats masculins et femelles. Les rats masculins ont montré la réponse érectile avec des doses aussi basses que 1-2 mgs tandis que la plupart des rats femelles ont donné des résultats positifs avec des doses plus élevées autour de 2 ou 3 mgs. Tandis que les conditions de dosage tendent à être plus hautes pour les rats femelles, les résultats observables chez les rats femelles tendent à être plus forts.

    Développé à partir de Melanotan II :


    Bremelanotide ou PT-141, un produit chimique de recherches et peptide, appartient à la classification connue sous le nom d'hormones stimulantes (MSH) de melanocyte. C'est un analogue de hexapeptide d'alpha-MSH, et a été à l'origine développé à partir du MSH Melanotan II, un agent de peptide qui a été passé en revue dans les procès pour le bronzage sans soleil mais, inopinément, a eu comme conséquence l'excitation sexuelle et les constructions spontanées sexuelles dans neuf de dix sujets d'expérience.
    Bremelanotide est un composé sous la drogue comme traitement pour le dysfonctionnement sexuel femelle et masculin, le choc hémorragique et la blessure de ré-perfusion.


    Traitement de dysfonctionnement sexuel :


    Bremelanotide ou PT-141 est le terme générique pour un nouveau peptide de recherches pour l'usage dans l'aide améliorent le dysfonctionnement sexuel chez les hommes (dysfonctionnement érectile ou impuissance) aussi bien qu'en aidant améliorez le dysfonctionnement sexuel chez les femmes (désordre d'excitation sexuelle).
    PT-141 est un remède potentiel pour le traitement du dysfonctionnement sexuel ; spécifiquement, dysfonctionnement érectile masculin. Bremelanotide, PT-141 n'agit pas sur le système vasculaire comme les anciens composés mais on le connaît et a été montré pour aider à augmenter l'activité sexuelle dans les mammifères masculins et femelles. Bremelanotide PT-141 fonctionne allégué à côté d'activer des récepteurs de melanocortin dans le cerveau, donc aidant l'augmentation ceux sexuelle.

     

     

     

    Poudre lyophilisée par peptides de l'hormone de croissance PT-141 pour le traitement de dysfonctionnement sexuel

     

    Coordonnées
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Personne à contacter: Albert Gordon

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsGrowth Hormone Peptides

PT-141 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder For Sexual Dysfunction Treatment

PT-141 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder For Sexual Dysfunction Treatment

    • PT-141 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder For Sexual Dysfunction Treatment
    • PT-141 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder For Sexual Dysfunction Treatment
  • PT-141 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder For Sexual Dysfunction Treatment

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Kafen
    Certification: GMP,ISO,UKAS
    Model Number: 32780-32-8

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: As your required.
    Price: Negotiable
    Packaging Details: According to your requirements.
    Delivery Time: Within 24 hours after receiving your payment.
    Payment Terms: Western Union,Money Gram,Bank Transfer,Bitcoin
    Supply Ability: 1000KG/Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: PT141 CAS: 32780-32-8
    Assay: 98% Appearance: White Freeze-dried Powder
    MF: C7H15NO4 MW: 177.2

    Basic Info.

    Product Name: PT-141
    CAS: 32780-32-8
    MF: C50H69N15O10
    MW: 1040.17736
    Appearance: White powder
    Water Content(Karl Fischer): ≤ 5.0%
    Acetate Content(by HPLC): ≤ 15.0%
    Amino Acid Composition: ± 10% of theoretical
    Purity(by HPLC): ≥ 97.0%
    Single Impurity(by HPLC): ≤ 1.0%
    Peptide Content(by %N): ≥ 80%
    Assay(By Anhydrous, Acetic Acid-free): 95.0~105.0%
    Bacterial Endotoxins: ≤ 5EU/mg
    Grade: Pharmceutical Grade
    Storage: Shading, confined preservation


    Description:

    PT-141 is a synthetic amino acid protein discovered during clinical trials using the Melanotan 2 for sunless tanning, photo-protection results from melanotans. Participants were documented as having experienced aphrodisiac reactions, leading to the further development PT-141. The melanocortin system targets receptors associated with desire through the melanocyte stimulating hormone paths that cross the blood-brain-barrier. Potentially the powerful sex-drug results feeling an aphrodisiac experience amplifying arousal pt141 reviews have shown the ability to increase libido effects of both men and women.

    Application:

    PT-141 functions by activating the melanocortin receptor and MC4R namely. Bremelanotide originally was tested for nasal spray delivery but was discontinued after concerns about side effects. Bremelanotide PT141, as Melanotan II, may cause spontaneous arousal enhancing effect. Unlike other supplements, PT-141 results do not act on the vascular body, but directly increases desires through the nervous system.

    PT-141 COA:

     

    Product name PT141 Acetate
    CAS register number 32780-32-8
    Molecular formula C50H68N14O10
    Molecular weight 1025.2
    Assay 99%
    Appearance White powder
    Single Impurity(HPLC) 1.0%max
    Amino Acid Composition ±10% of theoretical
    Peptide Content(N%) ≥80.0%
    Water Content(Karl Fischer) ≤6.0%
    Acetate Content(HPIC) ≤15.0%
    Mass Balance 95.0~105.0%
    Grade Pharmaceutical Grade
    MS(ESI) Consistent
    Price Negotiated


    Usage:

    1.PT-141 or Bremelanotide is the generic term for a research peptide being studied for its possible use in helping to improve sexual dysfunction in both men (erectile dysfunction or impotence) and women (sexual arousal disorder).

    2.PT-141 is a potential remedy for the treatment of sexual dysfunction; Specifically, male erectile dysfunction. Studies have shown that PT-141 does not act on the vascular system like former compounds, but allegedly works by activating melanocortin receptors in the brain, therefore helping increase ones sexual stimulation. PT-141 is a melanocortin based peptide that has shown effectiveness in clinical studies on both male and female rats. Male rats have shown erectile response with doses as low as 1-2 mgs whereas most female rats have shown positive results with higher doses around 2-3 mgs. While the dosage requirements tend to be higher for female rats, the observable results in female rats tend to be stronger.

    Developed From Melanotan II:


    Bremelanotide or PT-141, a research chemical and peptide, belongs to the classification known as melanocyte stimulating hormones (MSH). It is a hexapeptide analog of alpha-MSH, and was originally developed from the MSH Melanotan II, a peptide agent that was reviewed in trials for sunless tanning but, unexpectedly, resulted in sexual arousal and sexual spontaneous erections in nine of ten test subjects.
    Bremelanotide is a compound under drug as a treatment for female and male sexual dysfunction, hemorrhagic shock and reperfusion injury.


    Treatment of Sexual Dysfunction:


    Bremelanotide or PT-141 is the generic term for a new research peptide for use in helping improve sexual dysfunction in men (erectile dysfunction or impotence) as well as helping improve sexual dysfunction in women (sexual arousal disorder).
    PT-141 is a potential remedy for the treatment of sexual dysfunction; specifically, male erectile dysfunction.Bremelanotide, PT-141 does not act on the vascular system like the former compounds but it is known and has been shown to help increase sexual activity in both male and female mammals. Bremelanotide PT-141 allegedly works by activating melanocortin receptors in the brain, therefore helping increase ones sexual
    .

     

     

     

    PT-141 Growth Hormone Peptides Lyophilized Powder For Sexual Dysfunction Treatment

     

    Contact Details
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Contact Person: Albert Gordon

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)