Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitspeptides d'hormone de croissance

Hormone de croissance de bodybuilding libérant la poudre CJC-1295 Dac CAS injectable 863288-34-0 de peptides

Hormone de croissance de bodybuilding libérant la poudre CJC-1295 Dac CAS injectable 863288-34-0 de peptides

    • Bodybuilding Growth Hormone Releasing Peptides Powder CJC-1295 Dac Injectable CAS 863288-34-0
    • Bodybuilding Growth Hormone Releasing Peptides Powder CJC-1295 Dac Injectable CAS 863288-34-0
  • Bodybuilding Growth Hormone Releasing Peptides Powder CJC-1295 Dac Injectable CAS 863288-34-0

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Kafen
    Certification: GMP,ISO,UKAS
    Numéro de modèle: 863288-34-0

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: En tant que votre requis.
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: Selon vos conditions.
    Délai de livraison: D'ici 24 heures après réception de votre paiement.
    Conditions de paiement: Western Union, gramme d'argent, virement bancaire, Bitcoin
    Capacité d'approvisionnement: 1000kg/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: CJC-1295 DAC CAS: 863288-34-0
    Analyse: 98% Apparence: Poudre lyophilisée par blanc
    MF: C165H269N47O46 mw: 3647,19

    1 . Détails rapides :

     

    Nom de produit CJC-1295
    Taille d'unité 2mg/vial
    Aspect Poudre lyophilisée par blanc
    CAS NON. 863288-34-0
    Formule moléculaire C152H252N44O42
    Synonymes Mod GRF 1-29, CJC-1295 aucun DAC
    Stockage Des peptides lyophilisés bien que stable à la température ambiante pendant 3 mois, devraient être stockés ont desséché au-dessous de la reconstitution de -18° C. Upon du peptide qu'elle devrait être stockée à 4° C entre 2-21 jours et pour une utilisation future au-dessous de -18° C.

     

     

    2 . Description de produit :

     

    CJC-1295 également connu sous le nom de le facteur de libération d'hormone de croissance (mod de GRF (1-29) ou GRF), ou comme Somatokrinin (somatocrinin) est un analogue de GHRH (hormone de croissance libérant l'hormone). CJC-1295 stimule la production de l'hormone de croissance et son interaction avec GHRH dans le corps produit en conséquence la « famille » entière de l'hormone de croissance (toute autre cause de GHRP pas la production d'une gamme si étendue d'hormones de croissance comme CJC-1295). La propriété très précieuse et unique CJC-1295 est qu'elle peut avoir un impact positif sur augmenter la quantité de cellules pituitaires sécrétrices et la quantité d'hormone de croissance, qui peut produire.

     

    L'utilisation principale de CJC-1295 est de fournir les niveaux accrus de GH, qui a également comme conséquence les niveaux IGF-1 accrus. Une augmentation de ces niveaux peut faciliter la grosse perte et parfois peut faciliter le gain de muscle aussi bien. Généralement, un produit dans la catégorie de GHRH, y compris CJC-1295, est choisi comme remplaçant à employer le GH, et seulement rarement est combiné avec le GH.

     

    CJC 1295 sans DAC est une hormone de peptide de l'acide aminé 30, mieux connue dans la communauté comme GHRH (hormone de croissance libérant l'hormone). La fonction principale de CJC 1295's lors de la création s'est avérée pour amplifier la synthèse de protéine, plus grande croissance de tissu de muscle et beaucoup d'autres avantages viennent avec elle aussi bien. Pour imiter la version naturelle de l'hormone de croissance par les transitoires naturelles que vous réaliseriez long de la journée mod GRF 1-29 (CJC 1295 sans DAC) devriez être injecté 1-3 fois par jour aux doses 100mcg-200mcg avec votre GHRP de choix. Maintenant, les plus rentables et améliorent à mon avis la manière d'utiliser CJC 1295 sont d'aller avec le CJC 1295 avec DAC. Ceci permettra au bodybuilder ou à l'athlète d'injecter 2mg de CJC 1295 avec DAC deux fois hebdomadaire avec leur injection quotidienne de GHRP. Ceci offrira de plus petites mais plus fréquentes impulsions d'hormone de croissance qui obtiendraient idéalement un utilisateur plus près des doses exogènes de HGH.

     

     

    3 . Application de produit :

     

    CJC-1295 favorise la masse de corps, le gain de muscle et la force maigres. CJC 1295 est un long analogue temporaire de GHRH. Croissance-hormone-libérant l'hormone (GHRH), est également connu en tant que facteur de croissance-hormone-libération (GRF ou GHRF). Les modifications tétraédriques de CJC 1295 avec l'affinité (DAC) complexe de drogue rallonge la durée de vie pour libérer l'hormone de croissance (GH), et augmente de ce fait les effets thérapeutiques avec le dosage moins fréquent comparé aux injections de GH de normes.

     

    Après que la croissance adolescente soit complète, la sécrétion naturelle de HGH commence à diminuer et elle devient plus dur pour établir les injections maigres de Massachusetts HGH de muscle ont aidé les enfants qui étaient déficients en portée d'hormone de croissance par taille normale, et en 1985 une version synthétique a été créée. Depuis lors, les études innombrables ont détaillé les changements que HGH peut avoir dans un corps adulte comprenant la masse accrue de muscle, et la graisse du corps diminuée. Tandis que quelques médecins et cliniques prescriront parfois HGH pour les usages d'étiquetage comme le bodybuilding, le coût, la difficulté, et les effets secondaires gardent la majorité d'adultes qui sont GH déficient de l'obtention complétés.

     

    En revanche, la recherche prouve que CJC 1295 une fois par semaine augmentera des concentrations moyennes de GH de plasma par le fois 2-10 pendant plus de 6 jours, et augmente le fois des concentrations 1.5-3 d'IGF (facteur de croissance d'insuline) pendant 9-11 jours sans des effets inverses sérieux. Pour des bodybuilders, des guerriers de week-end, et même juste des mamans essayant de rester l'ajustement, des niveaux plus élevés d'hormone de croissance peuvent se sentir comme une fontaine proverbiale de la jeunesse (mais de elle est vraiment tout au sujet des peptides !).

     

     

    4 . Notre avantage :

     

    Une expérience riche.
    Après avoir été spécialisé dans ce domaine pendant des années, nous avons une expérience riche et le réseau répandu de ventes
    autour du mot. Nos stéroïdes et hormones ont été exportés vers d'outre-mer, comme l'Europe, l'Afrique, Asie,
    L'Amérique et d'autres pays. Nous ne sommes pas obtenus le bon retour de notre invité, mais sommes également établis longtemps
    relation d'affaires avec eux.

     

    Grande qualité et grande pureté
    La bonne qualité est un secret pour notre succès. Tous nos produits apprécient la grande pureté. Ainsi, il peut s'assurer
    le besoin de notre client. Ordre bienvenu les échantillons.

     

    La livraison la plus sûre et la plus rapide.
    Nous avons les actions de masse, de sorte que nous puissions arranger la livraison dans 24hours recevant une fois le paiement.

    Le numéro de suivi serait informé rapidement après expédition. Nous avons notre propre manière de l'emballage qui pourrait embarquer 0,01 kilos aux produits de 50 kilos un moment.

     

    Bon service après-vente.
    24/7 est disponible. Nous te dirons l'information actualisée de paquet DÈS QUE POSSIBLE. Et essayez notre meilleur pour résoudre de divers clients de problèmes produits !

     

    Achats empiriques
    Sans compter que la poudre et le liquide stéroïdes crus, nous offrons la solution et la formule d'hormone. Nous pouvons vous enseigner comment
    pour faire la solution d'hormone sur le site. N'importe quelle visite à notre laboratoire est bien accueillie.

     

     

    Hormone de croissance de bodybuilding libérant la poudre CJC-1295 Dac CAS injectable 863288-34-0 de peptides

    Coordonnées
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Personne à contacter: Albert Gordon

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsGrowth Hormone Peptides

Bodybuilding Growth Hormone Releasing Peptides Powder CJC-1295 Dac Injectable CAS 863288-34-0

Bodybuilding Growth Hormone Releasing Peptides Powder CJC-1295 Dac Injectable CAS 863288-34-0

    • Bodybuilding Growth Hormone Releasing Peptides Powder CJC-1295 Dac Injectable CAS 863288-34-0
    • Bodybuilding Growth Hormone Releasing Peptides Powder CJC-1295 Dac Injectable CAS 863288-34-0
  • Bodybuilding Growth Hormone Releasing Peptides Powder CJC-1295 Dac Injectable CAS 863288-34-0

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Kafen
    Certification: GMP,ISO,UKAS
    Model Number: 863288-34-0

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: As your required.
    Price: Negotiable
    Packaging Details: According to your requirements.
    Delivery Time: Within 24 hours after receiving your payment.
    Payment Terms: Western Union,Money Gram,Bank Transfer,Bitcoin
    Supply Ability: 1000KG/Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: CJC-1295 DAC CAS: 863288-34-0
    Assay: 98% Appearance: White Lyophilized Powder
    MF: C165H269N47O46 MW: 3647.19

    1 . Quick Details:

     

    Product name CJC-1295
    Unit Size 2mg/vial
    Appearance White Lyophilized Powder
    CAS NO. 863288-34-0
    Molecular Formula C152H252N44O42
    Synonyms Mod GRF 1-29, CJC-1295 no DAC
    Storage Lyophilized peptides although stable at room temperature for 3 months, should be stored desiccated below -18° C. Upon reconstitution of the peptide it should be stored at 4° C between 2-21 days and for future use below -18° C.

     

     

    2 . Product Description:

     

    CJC-1295 also known as growth hormone releasing factor (GRF MOD (1-29) or GRF), or as Somatokrinin (somatocrinin) is an analogue of GHRH (growth hormone releasing hormone). CJC-1295 stimulates the production of growth hormone and its interaction with GHRH in the body produces as a result the whole "family" of growth hormone (any other GHRP not cause the production of such a wide spectrum of growth hormones as CJC-1295). Very valuable and unique property CJC-1295 is that it can have a positive impact on increasing the amount of secretory pituitary cells and the amount of growth hormone, which can produce.

     

    The principal use of CJC-1295 is to provide increased GH levels, which also results in increased IGF-1 levels. An increase in these levels can aid fat loss and in some instances can aid muscle gain as well. Generally, a product in the GHRH category, including CJC-1295, is chosen as an alternate to using GH, and only rarely is combined with GH.

     

    CJC 1295 without DAC is a 30 amino acid peptide hormone, better known in the community as a GHRH (growth hormone releasing hormone). CJC 1295’s main function upon creation was found to boost protein synthesis, increased growth of muscle tissue and many other benefits come with it as well. To mimic the natural release of growth hormone through the natural spikes you would achieve through the day MOD GRF 1-29 (CJC 1295 without DAC) should be injected 1-3 times per day at 100mcg-200mcg doses along with your GHRP of choice. Now, the most cost effective and in my opinion better way to utilize CJC 1295 is to go with the CJC 1295 with DAC. This will allow the bodybuilder or athlete to inject 2mg of CJC 1295 with DAC twice weekly along with their daily injection of GHRP. This will offer smaller but more frequent growth hormone pulses that would ideally get a user closer to exogenous HGH doses.

     

     

    3 . Product Application:

     

    CJC-1295 promotes lean body mass, muscle gain and strength. CJC 1295 is a long acting GHRH analog. Growth-hormone-releasing hormone (GHRH), is also known as growth-hormone-releasing factor (GRF or GHRF). The tetrahedral modifications of CJC 1295 with Drug Affinity Complex (DAC) lengthens the lifespan for releasing growth hormone (GH), and thereby increases the therapeutic effects with less frequent dosing compared to standards GH injections.

     

    After adolescent growth is complete, natural secretion of HGH begins to decline and it becomes harder to build lean muscle mass. HGH injections have helped children who were deficient in growth hormone reach a normal size, and in 1985 a synthetic version was created. Since then, countless studies have detailed the changes HGH can have in an adult body including increased muscle mass, and decreased body fat. While some doctors and clinics will sometimes prescribe HGH for the off label uses like bodybuilding, the cost, difficulty, and side effects keep the majority of adults who are GH deficient from getting supplemented.

     

    In contrast, research shows that CJC 1295 once a week will increase mean plasma GH concentrations by 2-10 fold for more than 6 days, and increase IGF (Insulin growth factor) concentrations 1.5-3 fold for 9-11 days with no serious adverse effects. For bodybuilders, weekend warriors, and even just moms trying to stay fit, higher levels of growth hormone can feel like a proverbial fountain of youth (but it's really all about the peptides!).

     

     

    4 . Our Advantage:

     

    Rich experience.
    Having been specialized in this field for years, we have rich experience and widespread sales network
    around the word. Our steroids and hormones have been exported to overseas, like Europe, Africa, Asia,
    America and other countries. We are not got good feedback from our guest, but also established long
    business relationship with them.

     

    Great quality and high purity
    Good quality is one secret for our success. All of our products enjoys high purity. Thus, it can make sure
    our client's need. Welcome order the samples.

     

    Safest and fastest delivery.
    We have mass stock, so that we can arrange the delivery within 24hours once receiving the payment.

    Tracking number would be informed quickly after shipment. We have our own way of packing which could ship 0.01 kilo to 50 kilo products a time.

     

    Good after-sales service.
    24/7 is available. We will tell you the package updated info ASAP. And try our best to solve various problems customers encountered!

     

    Experiential shopping
    Besides raw steroid powder and liquid, we offer hormone solution and formula. We can teach you how
    to make hormone solution on the site. Any visit to our lab is welcomed.

     

     

    Bodybuilding Growth Hormone Releasing Peptides Powder CJC-1295 Dac Injectable CAS 863288-34-0

    Contact Details
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Contact Person: Albert Gordon

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)