Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïdes anabolisant oraux

Hormones de stéroïde anabolisant de poudre de Nolvadex de Tamoxifen CAS 10540-29-1 pour la musculation

Hormones de stéroïde anabolisant de poudre de Nolvadex de Tamoxifen CAS 10540-29-1 pour la musculation

    • Tamoxifen Nolvadex Powder Anabolic Steroid Hormones CAS 10540-29-1 For Body Building
    • Tamoxifen Nolvadex Powder Anabolic Steroid Hormones CAS 10540-29-1 For Body Building
  • Tamoxifen Nolvadex Powder Anabolic Steroid Hormones CAS 10540-29-1 For Body Building

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Kafen
    Certification: GMP,ISO,UKAS
    Numéro de modèle: 10540-29-1

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: En tant que votre requis.
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: Selon vos conditions.
    Délai de livraison: D'ici 24 heures après réception de votre paiement.
    Conditions de paiement: Western Union, gramme d'argent, virement bancaire, Bitcoin
    Capacité d'approvisionnement: 1000kg/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: Tamoxifen CAS: 10540-29-1
    Analyse: 99% Apparence: poudre blanche
    MF: C26H29NO mw: 371,51

    Détails rapides :
     
    Nom de produit : Tamoxifen
    Alias : Nolvadex-D ; tamoxifen (z)
    Noms commerciaux : Nolvadex, Istubal, Valodex, Genox
    Nombre d'enregistrement de CAS : 10540-29-1
    EINECS aucun : 234-118-0
    Pureté : 99%
    MF : C26H29NO
    MW : 371,51
    Caractère : Poudre cristalline blanche.
    Utilisation : Pour le traitement du cancer du sein avancé et récurrent et du cancer ovarien et d'autres maladies. Utilisé en tant que les matières premières antinéoplastiques.
    D'autres drogues dans la même classe : Anastrozole, Letrozole, citrate de Tamoxifen, Exemestane
     
    Description :
     
    Nolvadex (citrate de tamoxifen) est très comparable à Clomid, se comporte de la même manière dans tous les tissus, et est un agoniste d'oestrogène/antagoniste mélangés du même type que Clomid. Les deux molécules sont également très semblables en structure. Il n'est pas correct que Nolvadex réduise des niveaux d'oestrogène : en revanche, il bloque l'oestrogène des récepteurs d'oestrogène et, dans tissus où c'est un antagoniste, fait ne faire le récepteur rien. La croyance qu'il réduit des gains semble provenir du fait que la littérature scientifique rapporte une légère réduction d'IGF-1 (des personnes utilisant des stéroïdes anabolisant n'ont pas été étudiées cependant) de l'utilisation de Nolvadex.
     
    Ainsi, Dan Duchaine a rapporté qu'elle réduit IGF-1 et réduit donc des gains. Cependant, si cet effet existe du tout, elle doit être très mineure, due aux excellents gains que beaucoup ont faits, et du fait que personne n'a noté une telle chose de Clomid, qui a le même profil d'activité. Le fait que Nolvadex réduira la conservation de l'eau peut avoir comme conséquence l'utilisateur convenant que les gains sont moins, puisque le gain de poids est moins, de ce fait renforçant la polarisation.,
     
    Applications :
     
    Le Tamoxifen est un antagoniste du récepteur d'oestrogène dans le tissu de sein par l'intermédiaire de son métabolite actif, 4 hydroxytamoxifen. Dans d'autres tissus tels que l'endomètre, il se comporte comme agoniste, et peut être caractérisé ainsi comme modulateur sélectif d'oestrogène-récepteur. Le Tamoxifen est la thérapie endocrinienne habituelle (d'anti-oestrogène) pour le cancer du sein récepteur-positif d'hormone dans les femmes pré-ménopausiques, et est également une norme dans les femmes courrier-ménopausiques bien que des inhibiteurs d'aromatase soient également fréquemment employés dans cet arrangement.
     
    Le Tamoxifen est employé pour traiter la stérilité chez les femmes avec des désordres anovulatory. Une dose de mg 10-40 par jour est administrée en quelques jours 3-7 du cycle d'une femme. En outre, un état rare de temps en temps traité avec le tamoxifen est fibrose retroperitoneal. Le Tamoxifen est actuellement employé pour le traitement de chacun des deux tôt et du cancer du sein avancé d'ER+ (positif de récepteur d'oestrogène) dans les femmes pre-- et courrier-ménopausiques. En plus, c'est le traitement hormonal le plus commun pour le cancer du sein masculin. Il est également approuvé par FDA pour la prévention du cancer du sein chez les femmes à haut risque de développer la maladie. Il a été encore approuvé pour la réduction (dans le sein opposé) de cancer contralatéral.
     
    Le Tamoxifen augmentent également le risque d'effets secondaires défavorables. Quelques cas de lymphedema de bas-membre ont été associés à l'utilisation du tamoxifen, en raison des caillots sanguins et de la thrombose profonde (DVT) de veine qui peuvent être provoqués par ce médicament. La résolution des caillots sanguins ou du DVT est nécessaire avant que le traitement de lymphedema puisse être lancé.
     
     
    Caractéristiques :
     
    COA :
     

    Nom de produitTamoxifen (Nolvadex)
    AspectPoudre cristalline blanche
    IdentificationL'IR, UV se conformentConformez-vous
    Perte sur le séchage≤0.5ml0.21ml
    Résidu sur l'allumagePas plus de 0,2%0.07ml
    FerPas plus de 0,005%0,0017%
    Métaux lourdsPas plus de 0,001%0,0006%
    Substances relativesTotal : Pas plus de 1,0%
    Personne : Pas plus de 0,5%
    0,35%
    0,13%
    E-isomèrePas plus de 0,3%0,18%
    Impuretés volatiles organiquesSe conformeSe conforme
    Analyse99.0~101.0%99,6%

     
     
    Hormones de stéroïde anabolisant de poudre de Nolvadex de Tamoxifen CAS 10540-29-1 pour la musculation

    Coordonnées
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Personne à contacter: Albert Gordon

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsOral Anabolic Steroids

Tamoxifen Nolvadex Powder Anabolic Steroid Hormones CAS 10540-29-1 For Body Building

Tamoxifen Nolvadex Powder Anabolic Steroid Hormones CAS 10540-29-1 For Body Building

    • Tamoxifen Nolvadex Powder Anabolic Steroid Hormones CAS 10540-29-1 For Body Building
    • Tamoxifen Nolvadex Powder Anabolic Steroid Hormones CAS 10540-29-1 For Body Building
  • Tamoxifen Nolvadex Powder Anabolic Steroid Hormones CAS 10540-29-1 For Body Building

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Kafen
    Certification: GMP,ISO,UKAS
    Model Number: 10540-29-1

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: As your required.
    Price: Negotiable
    Packaging Details: According to your requirements.
    Delivery Time: Within 24 hours after receiving your payment.
    Payment Terms: Western Union,Money Gram,Bank Transfer,Bitcoin
    Supply Ability: 1000KG/Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: Tamoxifen CAS: 10540-29-1
    Assay: 99% Appearance: White Powder
    MF: C26H29NO MW: 371.51

    Quick Details:
     
    Product name: Tamoxifen
    Alias: Nolvadex-D;tamoxifen(z)
    Trade names: Nolvadex, Istubal, Valodex, Genox
    CAS Registry Number: 10540-29-1
    Einecs No: 234-118-0
    Purity: 99%
    MF: C26H29NO
    MW: 371.51
    Character: White crystalline powder.
    Usage: For the treatment of advanced, recurrent breast cancer and ovarian cancer and other illnesses. Used as an antineoplastic raw materials.
    Other drugs in same class:Anastrozole,Letrozole,Tamoxifen citrate,Exemestane

     
    Description:
     
    Nolvadex (tamoxifen citrate) is very comparable to Clomid, behaves in the same manner in all tissues, and is a mixed estrogen agonist/antagonist of the same type as Clomid. The two molecules are also very similar in structure. It is not correct that Nolvadex reduces levels of estrogen: rather, it blocks estrogen from estrogen receptors and, in those tissues where it is an antagonist, causes the receptor to do nothing. The belief that it reduces gains seems to stem from the fact that the scientific literature reports a slight reduction in IGF-1 (individuals using anabolic steroids were not studied though) from use of Nolvadex.
     
    Thus, Dan Duchaine reported that it reduces IGF-1 and therefore reduces gains. However, if this effect exists at all, it must be very minor, due to the excellent gains that many have made, and from the fact that no one has noticed any such thing from Clomid, which has the same activity profile. The fact that Nolvadex will reduce water retention may result in the user agreeing that gains are less, since weight gain is less, thus reinforcing the bias.,
     
    Applications:
     
    Tamoxifen is an antagonist of the estrogen receptor in breast tissue via its active metabolite, 4-hydroxytamoxifen. In other tissues such as the endometrium, it behaves as an agonist, and thus may be characterized as a Selective estrogen-receptor modulator. Tamoxifen is the usual endocrine (anti-estrogen) therapy for hormone receptor-positive breast cancer in pre-menopausal women, and is also a standard in post-menopausal women although aromatase inhibitors are also frequently used in that setting.
     
    Tamoxifen is used to treat infertility in women with anovulatory disorders. A dose of 10-40 mg per day is administered in days 3-7 of a woman's cycle.In addition, a rare condition occasionally treated with tamoxifen is retroperitoneal fibrosis. Tamoxifen is currently used for the treatment of both early and advanced ER+ (estrogen receptor positive) breast cancer in pre- and post-menopausal women. Additionally, it is the most common hormone treatment for male breast cancer.It is also approved by the FDA for the prevention of breast cancer in women at high risk of developing the disease.It has been further approved for the reduction of contralateral (in the opposite breast) cancer.
     
    Tamoxifen also increase the risk of adverse side effects. Some cases of lower-limb lymphedema have been associated with the use of tamoxifen, due to the blood clots and deep vein thrombosis (DVT) that can be caused by this medication. Resolution of the blood clots or DVT is needed before lymphedema treatment can be initiated.
     
     
    Specifications:
     
    COA:
     

    Product nameTamoxifen (Nolvadex)
    AppearanceWhite crystalline powder
    IdentificationIR , UV conformConform
    Loss on drying≤0.5ml0.21ml
    Residue on ignitionNot more than 0.2%0.07ml
    IronNot more than 0.005%0.0017%
    Heavy metalsNot more than 0.001%0.0006%
    Related substancesTotal: Not more than 1.0%
    Individual: Not more than 0.5%
    0.35%
    0.13%
    E-isomerNot more than 0.3%0.18%
    Organic volatile impuritiesConformsConforms
    Assay99.0~101.0%99.6%

     
     
    Tamoxifen Nolvadex Powder Anabolic Steroid Hormones CAS 10540-29-1 For Body Building

    Contact Details
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Contact Person: Albert Gordon

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)