Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsstéroïdes de trenbolone

Poudre cristalline de jaune de matières premières de Trenbolone Enanthate Pharma légèrement

Poudre cristalline de jaune de matières premières de Trenbolone Enanthate Pharma légèrement

    • Trenbolone Enanthate Pharma Raw Materials Slightly Yellow Crystalline Powder
    • Trenbolone Enanthate Pharma Raw Materials Slightly Yellow Crystalline Powder
  • Trenbolone Enanthate Pharma Raw Materials Slightly Yellow Crystalline Powder

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Kafen
    Certification: GMP,ISO,UKAS
    Numéro de modèle: kristin@kafenbio.com

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: En tant que votre requis.
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: Selon vos conditions.
    Délai de livraison: D'ici 24 heures après réception de votre paiement.
    Conditions de paiement: Western Union, gramme d'argent, virement bancaire, Bitcoin
    Capacité d'approvisionnement: 1000kg/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: enanthate de trenbolone Synonymes: Parabolan
    Analyse: 99% Apparence: poudre cristalline légèrement jaune ou jaune
    MF: C25H34O3 mw: 382,54

    Données de base.

     

    Nom de produit : Trenbolone Enanthate
    Alias : Trenbolone Enanthate ; Parabolan ; Tren E ; 10161-33-8 ; Primobolan-dépôt ; Primobolan-dépôt
    Formule moléculaire : C25H34O3
    Poids moléculaire : 382,54
    Analyse : 99,02%
    Aspect : poudre cristalline jaune pâle ou jaune
    Utilisation : Trenbolone Enanthate est seulement fourni par les laboratoires souterrains et n'a pas été conçu pour la consommation humaine, bien qu'on le considère une drogue idéale pour les bodybuilders qui veulent brûler la graisse et gagner le muscle, bien que son long ester rende imprudent pour les athlètes professionnels qui subissent l'essai pour employer.


    Description :

    Trenbolone Enanthate brille également est dans sa capacité de préserver considérablement le tissu maigre de muscle. Quand nous suivons un régime, afin de perdre la graisse du corps, pas poids mais graisse du corps nous devons être dans un déficit calorique ; nous devons brûler plus de calories que nous consommons. En conséquence, pendant que les combats de corps changent avec un désir d'accrocher sur la graisse du corps stockée due à son tissu de muscle de maigre de nature de survie est souvent sacrifié afin de répondre à ses besoins énergétiques. Car nous perdons plus de tissu maigre de muscle, ceci ralentit le taux métabolique, et naturellement, il rend le sembler de physique plus mauvais ; Trenbolone Enanthate empêchera ceci. Naturellement, ce devient encore meilleur ; par ses traits, Trenbolone Enanthate fournira le final dans des effets de traitement visuels.

    Trenbolone Enanthate est un stéroïde qui augmentera considérablement l'endurance musculaire, plus de travail peut être fait et vous ne fatiguerez pas car rapide et lui jouera également un rôle important dans la récupération et la guérison.


    Applications :

    Trenbolone est notamment plus efficace que la testostérone, et a un effet qui est pas moins de trois fois aussi fortes sur un milligramme pour la base de milligramme. De même nous pouvons compter voir un certain niveau des effets secondaires androgènes avec l'utilisation de ce composé. La peau huileuse, le comportement agressif, l'acné et la perte des cheveux sont donc non rares pendant un cycle avec du ce stéroïde. La nature androgène de cette drogue naturellement lui fait un article très risqué pour que les femmes emploient, l'occasion pour des symptômes de virilization extrêmement hauts avec de l'androgène si efficace.

    Trenbolone est également beaucoup plus efficace que la testostérone à supprimer la production endogène d'androgène. Ceci fait clairement le fait que l'oestrogène n'est pas le seul coupable avec l'inhibition de retour négatif, car ici il n'y a aucun habillage de cette hormone à rapporter ici. Il y a cependant une certaine activité comme progestine inhérente à ce composé, car le trenbolone est un dérivé du nortestosterone 19 (nandrolone) (un trait caractéristique de ces composés).

     

    COA :

     

    Nom de produit Base de Trenbolones
    Description Blanc ou poudre cristalline presque blanche Poudre blanche
    Analyse 98.00%min 99,5%
    Perte sur le séchage 0.5%max 0,2%
    Point de fusion 165~175°C 171.5°C
    Résidu d'allumage 0.10%max 0,03%

     

    Utilisation :

    • Elle peut être employée pour le bâtiment de muscle.
    • Trenbolone est littéralement le stéroïde anabolisant le plus puissant par convention et disponible dans le commerce.
    • Trenbolone est un stéroïde anabolisant extrêmement puissant, impressionnant, et souple qui tend à souffrir d'un linceul lourd de rumeur, de malentendu, et de mysticisme.

    Emballage et livraison :


    Nous avons l'équipe professionnelle pour le paquet et l'expédition. Manière spéciale d'embarquer 100 grammes aux poudres 100kg en même temps à votre pays. L'expédition rapide et discrète a pu être assurée le carnet de passage en douane garanti.

     

    Poudre cristalline de jaune de matières premières de Trenbolone Enanthate Pharma légèrement

    Coordonnées
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Personne à contacter: Albert Gordon

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTrenbolone Steroids

Trenbolone Enanthate Pharma Raw Materials Slightly Yellow Crystalline Powder

Trenbolone Enanthate Pharma Raw Materials Slightly Yellow Crystalline Powder

    • Trenbolone Enanthate Pharma Raw Materials Slightly Yellow Crystalline Powder
    • Trenbolone Enanthate Pharma Raw Materials Slightly Yellow Crystalline Powder
  • Trenbolone Enanthate Pharma Raw Materials Slightly Yellow Crystalline Powder

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Kafen
    Certification: GMP,ISO,UKAS
    Model Number: kristin@kafenbio.com

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: As your required.
    Price: Negotiable
    Packaging Details: According to your requirements.
    Delivery Time: Within 24 hours after receiving your payment.
    Payment Terms: Western Union,Money Gram,Bank Transfer,Bitcoin
    Supply Ability: 1000KG/Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: Trenbolone Enanthate Synonyms: Parabolan
    Assay: 99% Appearance: Slightly Yellow Or Yellow Crystalline Powder
    MF: C25H34O3 MW: 382.54

    Basic Info.

     

    Product Name: Trenbolone Enanthate
    Alias: Trenbolone Enanthate;Parabolan;Tren E;10161-33-8;Primobolan-depot;Primobolan-depot
    Molecular Formula: C25H34O3
    Molecular weight: 382.54
    Assay: 99.02%
    Appearance: pale yellow or yellow crystalline powder
    Usage: Trenbolone Enanthate is only available from underground labs and was not designed for human consumption, although it is considered to be an ideal drug for bodybuilders who want to burn fat and gain muscle, although its long ester makes unwise for professional athletes who undergo testing to use.


    Description:

    Trenbolone Enanthate also shines is in its ability to greatly preserve lean muscle tissue.When we diet, in-order to lose body fat, not weight but body fat we must be in a caloric deficit; we must burn more calories than we consume. As a result, as the body fights change with a desire to hang onto stored body fat due to its survival nature lean muscle tissue is often sacrificed in-order to meet its energy needs. As we lose more lean muscle tissue, this slows down the metabolic rate, and of course, it makes the physique look worse; Trenbolone Enanthate will prevent this. Of course, it gets even better; through its traits, Trenbolone Enanthate will provide the ultimate in visual conditioning effects.

    Trenbolone Enanthate is a steroid that will greatly increase muscular endurance, more work can be done and you will not tire out as fast and it will also play an important role in recovery and healing.


    Applications:

    Trenbolone is notably more potent than testosterone, and has an effect that is as much as three times as strong on a milligram for milligram basis. Likewise we can expect to see some level of androgenic side effects with use of this compound. Oily skin, aggressive behavior, acne and hair loss are therefore not uncommon during a cycle with this steroid. The androgenic nature of this drug of course makes it a very risky item for women to use, the chance for virilization symptoms extremely high with such a potent androgen.

    Trenbolone is also much more potent than testosterone at suppressing endogenous androgen production. This makes clear the fact that estrogen is not the only culprit with negative feedback inhibition, as here there is no buildup of this hormone to report here. There is however some activity as a progestin inherent in this compound, as trenbolone is a 19-nortestosterone (nandrolone) derivative (a trait characteristic of these compounds).

     

    COA:

     

    Product name Trenbolones Base
    Description White or Almost White Crystalline Powder White Powder
    Assay 98.00%min 99.5%
    Loss On Drying 0.5%max 0.2%
    Melting Point 165~175°C 171.5°C
    Ignition Residue 0.10%max 0.03%

     

    Usage:

    • It can be used for muscle building.
    • Trenbolone is literally the most powerful anabolic steroid conventionally and commercially available.
    • Trenbolone is an extremely powerful, impressive, and versatile anabolic steroid that tends to suffer from a heavy shroud of rumor, misunderstanding, and mysticism.

    Packaging & Delivery:


    We have professional team for package and shipment. Special way to ship 100 grams to 100kg powders at one time to your country. Fast and discreet shipment could be arranged for customs pass Guaranteed.

     

    Trenbolone Enanthate Pharma Raw Materials Slightly Yellow Crystalline Powder

    Contact Details
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Contact Person: Albert Gordon

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)