Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïdes anabolisant oraux

Citrate oral anabolique CAS 50-41-9 de Clomifene de stéroïdes de poudre cristalline blanche

Citrate oral anabolique CAS 50-41-9 de Clomifene de stéroïdes de poudre cristalline blanche

    • White Crystalline Powder Anabolic Oral Steroids Clomifene Citrate CAS 50-41-9
    • White Crystalline Powder Anabolic Oral Steroids Clomifene Citrate CAS 50-41-9
  • White Crystalline Powder Anabolic Oral Steroids Clomifene Citrate CAS 50-41-9

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Kafen
    Certification: GMP,ISO,UKAS
    Numéro de modèle: 50-41-9

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10g
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: Fonction de vos besoins
    Délai de livraison: dans un délai de 24 heures après réception de votre paiement
    Conditions de paiement: Union occidentale, gramme d'argent, Bitcoin et virement bancaire
    Capacité d'approvisionnement: 5000kg/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: Citrate de Clomiphene Synonymes: 2-4- [2-Chloro-1,2-diphenylethenyl] phénoxy-n, citrate de N-diethylethanamine
    N ° CAS: 50-41-9 Analyse: 99%
    Apparence: Poudre cristalline blanche Utilisation: traitement de cancer du sein

    l'information 1.Basic.

     

    Nom de produit : Citrate de Clomiphene
    Synonymes : SEROPHENE ; PERGOTIME ; CLOMPHID ; CLOMID
    CAS : 50-41-9
    MF : C32H36ClNO8
    MW : 598,08
    EINECS : 200-035-3
    Catégories de produit : Api ; Intermédiaires et produits chimiques fins ; Pharmaceutiques ; Amines ; Composés aromatiques ; Peptides ; CLOMID
    Mole de dossier : 50-41-9.mol

     

    description 2.Product :

     

    Le citrate de Clomiphene est un genre de dérivés de triphenylethylene avec sa structure étant semblable à l'oestrogène et a un anti-oestrogène fort mais l'activité estrogenic faible. Le mécanisme d'induction d'ovulation de ce produit est de favoriser une augmentation de la sécrétion des gonadotropins pituitaires ; le gonadotropin stimule la croissance et la maturation de follicule à l'intérieur de l'ovaire, de la production causante supplémentaire et de la sécrétion de l'hormone luteinizing avec une grossesse clinique traitant le taux de 35% pour des patients souffrant des désordres d'ovulation.

     

    Cependant, pour des patients présentant le dysfonctionnement pituitaire ou ovarien primaire, tel que l'aménorrhée primaire, il est habituellement pour appliquer cette drogue pour le traitement. En outre, l'anovulation provoqué par des facteurs d'autres organes (tels que la thyroïde, le dysfonctionnement adrénal) n'est pas approprié à la soumission à ce traitement. Le citrate de Clomiphene a un effet de favoriser la production de sperme des hommes qui est médicalement employée pour l'azoospermie de traitement. Le préalable à l'application clinique est une certaine fonction dans ovarien et une normale ou un peu abaissent des taux hormonaux

     

    applications 3.Product :

     

    1. Induction d'ovulation : pour le traitement du défaut de fonctionnement luteal anovulatory ou insuffisant ; femmes de stérilité qui espèrent la grossesse. Aux 3-5 jours du saignement menstruel ou du saignement de retrait de progestérone, administrez oralement le journal de mg 50 et prenez sans interruption pendant cinq jours. Habituellement l'ovulation se produit à environ pendant 7 jours après arrêt des drogues quand avoir des rapports est facile d'augmenter le taux de grossesse. Si la dose peut induire l'ovulation, le traitement peut être répété ; s'il n'y a aucune ovulation, la dose quotidienne peut être grimpée jusqu'à 100 | mg 150 avec l'administration dedans deux fois sur un estomac vide pendant 5 jours consécutifs.

     

    Aux indications appropriées, la plupart des patients peuvent ovuler dans le premier cycle du traitement, pour des patients d'aménorrhée à long terme ; leur endométrial n'est pas assez sensible qui exige deux à trois cycles de traitement pour des règles d'induction. Si l'ovulation ne se produit toujours pas après trois cycles, les gens devraient être reconsidérés si le diagnostic est correct.

     

    2. Hémorragie utérine fonctionnelle, aménorrhée secondaire ou oligomenorrhea grave, et syndrome polycystic d'ovaire : pour les personnes que les règles d'ha, ils devraient commencer pour prendre la drogue au 5ème jour de menstruel ; Les gens sans règles peuvent commencer à n'importe quel jour ou au 5ème jour du dans le cycle artificiel avec 1/d 50 | 100mg.

     

    3. Mâle avec le bas sperme et la stérilité : temps de 25mg /d/per ; prenez consécutivement pendant 25 jours en tant qu'un cours de traitement. Répétez-le après arrêt pendant cinq jours jusqu'aux normes de normale de portée de numération des spermatozoïdes ; ce processus prend normalement 3 à 12 cours. Les patients masculins sans le sperme ne devraient pas appliquer le citrate de clomiphene pour la thérapie.

     

    4. Vaginitis sénile et vaginitis non spécifique : appliquez un marque sur tablette du citrate de clomiphene par jour ; placez-le avec des suppositoires vaginaux (chacun marque sur tablette contient mg du clomiphene 0,1 et mg du chloramphenicol 250) dans le vagin avec une semaine étant un cours ; On signale qu'il a une meilleure efficacité que le suppositoire de chlorhexidine.
     

    5. Traitement de l'anus, du vulva, de démanger de scrotum et de l'eczema, dermatite, engelures, scabies ; peut appliquer la crème de citrate de clomiphene de 10% pour traiter le secteur affecté avec une efficacité rapide, une longue durée et la sécurité élevée.

     

    Réactions défavorables :

     

    Dans la marge prescrite de dose, les réactions défavorables du citrate de clomiphene n'est pas évidente, elle n'affecte pas l'efficacité du traitement avec l'overdose et causer à long terme de médicament des réactions défavorables accrues telles que la suppression de la spermatogenèse en traitant la stérilité masculine. Les réactions défavorables principales vues dans :

     

    symptôme 1.Vasomotor : Quelques femmes peuvent avoir des bouffées de chaleur, la transpiration et tout autre syndrome ménopausique,

    ce qui est lié à l'effet d'anti-oestrogène des drogues ; ceci peut disparaître après traitement, il peut également être allégé par la plus grande administration de l'oestrogène.

     

    2. Symptômes abdominaux : enfler, un sens de la chute et douleur d'ovulation ; ces symptômes sont souvent associés à l'ovulation et à l'élargissement ovarien ; Il est nécessaire d'être sujet à un examen médical pour éliminer la possibilité d'élargissement ovarien.

     

    3. Élargissement ovarien et kystes ovariens : en appliquant la dose prédéterminée causez rarement les ovaires agrandis ; une fois que l'élargissement ovarien se produit, discontinuez le traitement jusqu'à la reconstitution de nouveau dans la taille ovarienne normale ; soyez sûr la réduction la dose et la durée de drogue dans le prochain cours de la drogue ; une fois que les kystes ovariens apparaît, le traitement devrait également être discontinué immédiatement afin d'éviter le syndrome ovarien de hyperstimulation.

     

    4. Visuellement affaiblissement : quelques personnes peuvent obtenir la vision brouillée, la double vision, les lumières clignotantes, etc., les symptômes peuvent être détériorées sous la lumière forte ; une fois que les troubles visuels se produit, le traitement devrait être discontinué immédiatement, et les patients devraient être sujets à des examens d'oeil en même temps.

     

    5. Grossesses et tératogénique multiples : on l'a déjà démontré que le citrate de clomiphene peut de manière significative augmenter l'incidence des naissances multiples, ainsi il est nécessaire d'exécuter des cabinets de consultation foetaux de réduction s'il y a lieu. Par voie orale l'administration du clomiphene peut causer une incidence des anomalies congénitales étant environ 2,5%.

     

    6. D'autres réactions défavorables sont rares, en grande partie dues aux longues causes de traitement, y compris la nausée, vomissement, la nervosité, la fatigue, les vertiges, le mal de tête, l'insomnie, le gonflement et la douleur de sein, le flux menstruel accru, la dermatite atopique, le poids accru, le polyuria, et l'alopécie douce qui peut disparaître après traitement. Ce produit est métabolisé par le foie de sorte que les patients ayant une histoire de dysfonctionnement de foie ne devraient pas prendre. Les patients des kystes ovariens et tout autre cancer gynécologique devraient être handicapés. Le citrate de Clomiphene peut également induire l'avortement et tératogénique ainsi les femmes enceintes, devraient être handicapées.

     

    4.COA

     

    Examinez les articles Spécifications Résultats d'essai
    Aspect Poudre blanche ou blanche cassée poudre blanche
    Identification UV conformez-vous Se conforme
    Azoté organique Se conforme Se conforme
    Citrate Se conforme Se conforme
    L'eau Pas plus de 1,0% 0,35%
    Eau lourde Pas plus de 0,002% Se conforme
    Impuries relatifs Composé relatif A : Pas plus de 2,0% 0,84%
    Personne : Pas plus de 0,5% 0,36%
    Isomère (Z) Se conforme Se conforme
    Impuritise d'Organicvolatile Se conforme Se conforme
    Analyse Between98.0~102.0% 99,4%
    Conclusion Ce groupe est se conforme à USP 32.
     


    Expédition et livraison
    1.Packages sont généralement expédiés dans approximativement 2 jours après acquit de paiement.
    2.After la chaque expédition nous te fournirons :
    1) par lien et numéro de suivi pour dépister votre paquet en ligne.
    2) les quelques images avec votre ordre et détails.
    3.About le dédouanement, nous avons emballé des manières de déguisement. Dans notre expérience, la livraison appropriée et sûre, là ne sera pas des problèmes.
    4.We confirment le dégagement de 99%, 100% renvoyant.
    5.Is il la meilleure et la plus sûre expédition pour tous nos clients de répétition !


    Détails d'emballage
    Les manières discrètes d'emballage en tant que votre condition, 100% interviennent.

    Stockage
    Le magasin dans le secteur frais et sec et gardent à partir de sunlight.oC direct

    Durée de conservation
    2 ans, maintiennent dans la condition de stockage formelle.

     

    MOQ
    Nous acceptons n'importe quelle quantité que vous exigez, grammes aux kilogrammes.
    Les échantillons disponibles, entrent en contact maintenant !

     

    Raison supérieure pour laquelle vous nous choisissez ?
    (la 1) livraison discrète rapide avec le grand succès d'expédition !
    (2) images avec votre ordre et détails !
    (3) nous te fournirons le numéro de suivi !
    (4) maintenez vos marchandises jusqu'à ce que les marchandises soient envoyées dedans à vos mains.
    (5) nous confirmons le dégagement de 99%, 100% renvoyant.
    (6) de haute qualité, produits purs de 100% !
    (7) Business Day du délai de livraison approx.4-6.
    (8) les meilleurs, sûrs et sûrs services.
    support à la clientèle (de 9) 24/7.


    Informations d'ordre
    Méthodes de paiement : Union occidentale, gramme d'argent, Bitcoin et virement bancaire.
    Manières de la livraison : SME, HKEMS, TNT, DHL, Fedex, UPS etc.
    Temps d'expédition : D'ici 12 heures après confirmation de votre paiement
    L'autre service : Expédition sûre, grande pureté et meilleur prix de vous.

    Citrate oral anabolique CAS 50-41-9 de Clomifene de stéroïdes de poudre cristalline blanche

    Coordonnées
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Personne à contacter: Albert Gordon

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsOral Anabolic Steroids

White Crystalline Powder Anabolic Oral Steroids Clomifene Citrate CAS 50-41-9

White Crystalline Powder Anabolic Oral Steroids Clomifene Citrate CAS 50-41-9

    • White Crystalline Powder Anabolic Oral Steroids Clomifene Citrate CAS 50-41-9
    • White Crystalline Powder Anabolic Oral Steroids Clomifene Citrate CAS 50-41-9
  • White Crystalline Powder Anabolic Oral Steroids Clomifene Citrate CAS 50-41-9

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Kafen
    Certification: GMP,ISO,UKAS
    Model Number: 50-41-9

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10g
    Price: Negotiable
    Packaging Details: According to your requirements
    Delivery Time: Within 24 hours after receiving your payment
    Payment Terms: West Union,Moeny Gram, Bitcoin and Bank Transfer
    Supply Ability: 5000KG/Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: Clomiphene Citrate Synonyms: 2-4-[2-Chloro-1,2-diphenylethenyl]phenoxy-N,N-diethylethanamine Citrate
    CAS No.: 50-41-9 Assay: 99%
    Appearance: White Crystalline Powder Usage: Breast Cancer Treatment

    1.Basic info.

     

    Product Name: Clomiphene Citrate
    Synonyms: SEROPHENE;PERGOTIME;CLOMPHID;CLOMID
    CAS: 50-41-9
    MF: C32H36ClNO8
    MW: 598.08
    EINECS: 200-035-3
    Product Categories: API;Intermediates & Fine Chemicals;Pharmaceuticals;Amines;Aromatics;Peptides;CLOMID
    Mol File: 50-41-9.mol

     

    2.Product Description:

     

    Clomiphene Citrate is a kind of triphenylethylene derivatives with its structure being similar to estrogen and has a strong anti-estrogen but weak estrogenic activity. The ovulation induction mechanism of this product is to promote an increase in the secretion of pituitary gonadotropins; gonadotropin stimulates the follicle growth and maturation inside the ovary, further causing production and secretion of luteinizing hormone with a clinical pregnancy curing rate of 35% for patients suffering ovulation disorders.

     

    However, for patients with primary pituitary or ovarian dysfunction, such as primary amenorrhea, it is usually for applying this drug for treatment. In addition, anovulation caused by factors of other organs (such as thyroid, adrenal dysfunction) is not suitable for subjecting to this treatment. Clomiphene citrate has an effect of promoting the sperm production of men which is clinically used for the treatment azoospermia. The prerequisite for clinical application is a certain function in ovarian and a normal or a bit lower hormone levels

     

    3.Product Applications:

     

    1. Ovulation induction: for the treatment of anovulatory or inadequate luteal malfunction; infertility women who hope for pregnancy. At the 3-5 days of menstrual bleeding or progesterone withdrawal bleeding, orally administrate 50 mg daily and continuously take for five days. Usually ovulation occurs at about 7 days after stopping drugs when having intercourse is easy to increase the pregnancy rate. If the dose can induce ovulation, the treatment can be repeated; if there is no ovulation, the daily dose can be increased to 100 ~ 150 mg with administration in twice upon an empty stomach for 5 consecutive days.

     

    At appropriate indications, most patients can ovulate in the first cycle of treatment, for patients of long-term amenorrhea; their endometrial is not sensitive enough which requires two to three cycles of treatment for induction menstruation. If ovulation still doesn't occur after three cycles, people should be reconsidered whether the diagnosis is correct.

     

    2. Functional uterine bleeding, secondary amenorrhea or severe oligomenorrhea, and polycystic ovary syndrome: for people who ha menstruation, they should begin to take drug at the 5th day of menstrual; People without menstruation may start at any day or at the 5th day of the in artificial cycle with 1/d 50 ~ 100mg.

     

    3. Male with low sperm and infertility: 25mg /d/per time; consecutively take for 25 days as one treatment course. Repeat it after stopping for five days until the sperm count reach normal standards; this process normally takes 3 to 12 courses. Male patients with no sperm should not apply clomiphene citrate for therapy.

     

    4. Senile vaginitis and non-specific vaginitis: apply one tablets of clomiphene citrate per day; place it with vaginal suppositories (each tablets contains clomiphene 0.1 mg and chloramphenicol 250 mg) into the vagina with a week being a course; It is reported that it has better efficiency than chlorhexidine suppository.
     

    5. Treatment of the anus, vulva, scrotum itching and eczema, dermatitis, chilblains, scabies; can apply 10% clomiphene citrate cream for treating affected area with a rapid efficacy, a long duration and high safety.

     

    Adverse reactions:

     

    Within the prescribed dose range, adverse reactions of clomiphene citrate is not obvious, it does not affect the efficacy of treatment with overdose and long-term medication causing a increased adverse reactions such as the suppression of spermatogenesis in treating male infertility. The main adverse reactions seen in:

     

    1.Vasomotor symptom: Some women may have hot flashes, sweating and other menopausal syndrome,

    which is related to the anti-estrogen effect of drugs; this can disappear after treatment, it can also be alleviated by increased administration of estrogen.

     

    2. Abdominal symptoms: bloating, a sense of falling and ovulation pain; these symptoms are often associated with ovulation and ovarian enlargement; It is necessary to be subject to a medical examination to rule out the possibility of ovarian enlargement.

     

    3. Ovarian enlargement and ovarian cysts: applying predetermined dose rarely cause enlarged ovaries; once ovarian enlargement occurs, discontinue treatment until restoring back into normal ovarian size; be sure the reduce the drug dose and duration in the next course of drug; once ovarian cysts appears, treatment should also be discontinued immediately in order to avoid ovarian hyperstimulation syndrome.

     

    4. Visually impairment: a few people may get blurred vision, double vision, flashing lights, etc., The symptoms may be deteriorated under strong light; once visual disturbances occurs, treatment should be discontinued immediately, and patients should be subject to eye examinations at the same time.

     

    5. Multiple pregnancies and teratogenic: it has been already demonstrated that clomiphene citrate can significantly increase the incidence of multiple births, so it is necessary to perform fetal reduction surgeries if necessary. Orally administration of clomiphene can cause an incidence of birth defects being about 2.5%.

     

    6. Other adverse reactions are rare, mostly due to the long treatment causes, including nausea, vomiting, nervousness, fatigue, dizziness, headache, insomnia, breast swelling and pain, increased menstrual flow, atopic dermatitis, increased weight, polyuria, and mild alopecia which may disappear after treatment. This product is metabolized by the liver so that patients having a history of liver dysfunction should not take. Patients of ovarian cysts and other gynecological cancer should be disabled. Clomiphene citrate may also induce abortion and teratogenic so pregnant women, should be disabled.

     

    4.COA

     

    Test Items Specification Test Results
    Appearance White or off-white powder white powder
    Identification UV conform Conforms
    Organic nitrogenous Conforms Conforms
    Citrate Conforms Conforms
    Water Not more than 1.0% 0.35%
    Heavy water Not more than 0.002% Conforms
    Related impuries Related compound A:Not more than 2.0% 0.84%
    Individual:Not more than 0.5% 0.36%
    (Z)isomer Conforms Conforms
    Organicvolatile impuritise Conforms Conforms
    Assay Between98.0~102.0% 99.4%
    Conclusion This batch is complies with USP 32.
     


    Shipping & Delivery
    1.Packages are generally dispatched within approximately 2 days after receipt of payment.
    2.After the each shipping we will provide you with:
    1) a link & tracking number to track your package online.
    2) the few pictures with your order & details.
    3.About the Custom clearance,we packed in disguise ways.In our experience,the appropriate and safe delivery,there won't be problems.
    4.We confirm 99% clearance,100% resending.
    5.Is it the best & safest shipping for all our repeat customers!


    Packing Details
    Discreet packing ways as your requirement, 100% go through.

    Storage
    Store in cool and dry area and keep away from direct sunlight.oC

    Shelf life
    2 years, keep in formal storage condition.

     

    MOQ
    We accept any Qty you require, grams to kilograms.
    Samples Available, Contact now!

     

    Top reason why you choose us ?
    (1)Fast discreet delivery with great shipping success!
    (2)Pictures with your order & details!
    (3)We will provide you the tracking number!
    (4)Keep track of your goods untill the goods are sent in to your hands.
    (5)We confirm 99% clearance,100% resending.
    (6)High quality,100% pure products!
    (7)Delivery time approx.4-6 business days.
    (8)Best, Safe and Secure services.
    (9)Customer support 24/7.


    Order infos
    Payment Methods:West Union,Moeny Gram, Bitcoin and Bank Transfer.
    Delivery Ways:EMS,HKEMS,TNT,DHL,FedEX,UPS etc.
    Shipment Time:Within 12 hours after confirmation of your payment
    Other Service:Safe shipment,high purity and best price for you.

    White Crystalline Powder Anabolic Oral Steroids Clomifene Citrate CAS 50-41-9

    Contact Details
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Contact Person: Albert Gordon

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)