Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsDHEA Prohormone

Poudre 1-DHEA de stéroïdes anabolisant/poudre crue d'Androst-1-Ene-3b-Ol-17-One

Poudre 1-DHEA de stéroïdes anabolisant/poudre crue d'Androst-1-Ene-3b-Ol-17-One

Anabolic Steroids Powder 1-DHEA / Androst-1-Ene-3b-Ol-17-One Raw Powder

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Kafen
Certification: GMP
Numéro de modèle: 76822-24-7

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Discret et déguisé
Délai de livraison: dans un délai de 24 heures après réception de votre paiement
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, Bitcoin, virement bancaire
Capacité d'approvisionnement: 5000kg/month
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
CAS: 76822-24-7 MF: C19H28O2
mw: 288,42442 Apparence: poudre blanche
Pureté: 99% Stockage: Maintenez-le frais

Nom de produit : 1-DHEA, 1-Andros, 1-Dehydroepiandrosterone
Nom chimique : 1-androsten-3b-ol-17-one
NO. DE CAS : 76822-24-7
Formule moléculaire : C19H28O2
Poids moléculaire : 288,42
Pureté : 99,0%
Catégorie : Catégorie pharmaceutique
Aspect : poudre blanche de crytalline

Stéroïdes anabolisant 1-D Hea pour le bodybuilding CAS 76822-24-7

Vous avez probablement entendu que vos parents ou grands-parents emploient l'expression « arrière dans mon jour » quant à quelque chose qui ils se sentent avaient l'habitude d'être supérieurs quand ils grandissaient. Les mêmes peuvent être vrais pour des bodybuilders.

De retour dans mon jour, avant l'interdiction en 2005, nous avons eu un grand choix de grands prohormones et stéroïdes de concepteur sur le marché qui étaient disponibles pour la vente légalement. Ils ou ont été trouvés dans la nature et ainsi le DHEA de dessous juridique, ou il y avait des échappatoires dans la loi tenant compte de leur vente juridique.

Mais les temps ont changé, et dans la réponse, l'industrie a changé aussi bien…


DHEA est un Prohormone puissant

1-DHEA est un prohormone à 1-Testosterone (dihydroboldenone). Il est généralement vendu sous la marque de « 1-Andro » (Ne 1-Andros). 1-Andro est un prohormone de non 17 aa exigeant deux étapes dans sa conversion en 1-Test. La réduction du groupe fonctionnel de 17 cétones par 17b-HSD produit 1-Androstenediol tandis que l'oxydation des 3 groupes d'hydroxyle par 3a-HSD produit 1-Androstenedione. Chacun des deux métabolites peuvent avoir quelques propriétés anaboliques/androgènes intrinsèques, mais c'est leur autre conversion en 1-Testosterone qui produit les effets anaboliques de bâtiment de muscle vus à partir de 1-Andro.1-Andro semble faible structurellement. Il exige de deux conversions enzymatiques de devenir l'hormone 1-Testosterone de cible. Le jet dans le fait que c'est techniquement une molécule de « DHEA », et les la plupart la penseraient pour être prohormone faible. Cependant, une nouvelle étude réalisée par l'université occidentale du Texas A&M montre autrement.
9 mâles avec une moyenne de 5 ans d'expérience de la formation de résistance et un bodyfat moyen de 13% ont été donnés mg 330 de 1-Andro quotidiennement pendant 4 semaines tout en terminant un programme de formation structuré de résistance. Les données étaient allumées pré-cycle rassemblé et courrier-cycle : la masse maigre, force, lipides, et fonction métabolique cardiaque. Les études comme ces derniers sont le Saint Graal d'études de prohormone. Elles sont très rares. Quand est-ce qu'une étude comme ceci est réalisée sur un prohormone, il est sage à un régime mesuré en heures ne peut pas être tout ce mauvaise, droit ? Deux jours est tous qu'ils demandent ici, qui peuvent être prévus autour de votre week-end ainsi vous ne devez pas essayer tandis que vous êtes sur l'aller. avis de prise. Ces études donnent de meilleures réponses aux questions excessivement communes de ce qu'un peu les gains un peuvent compter, quelle dose est la meilleure, et le degré de toxicité qui vient du prohormone.

Les résultats ont montré que 1-Andro était plus puissant qu'il apparaîtrait structurellement. Les 9 mâles ont gagné une masse maigre moyenne de 10,4 livres et une augmentation de la force de 92,2 livres dans la charge totale sur le banc/posture accroupie/deadlift. Ce sont des gains significatifs d'un prohormone. Il est important de maintenir dans l'esprit que ces résultats ont été vus de mg 330 de 1-Andro pur pris quotidiennement. Les dosages recommandés sur l'Internet varient de mg 100-800 par jour ; mg évidemment 800 étant excessif dans la vue rétrospective à cette étude. Il était intéressant de noter que la fonction métabolique cardiaque a été négativement affectée en tant qu'évident par l'augmentation en transaminase (AST) de créatinine et d'aspartate. Des lipides ont été également négativement effectués ; on a observé une augmentation de LDL et la diminution de HDL.


1- Androsteronetm (1-DHEA) est (non) un pro-stéroïde 17aa non-méthylé qui doit convertir en 1 androstenediol (1-AD), 1 androstenedione (1-AD original) et/ou 1 testostérone à être en activité. Le lien double en la 1ère position semble augmenter légèrement sa capacité de résister à l'excrétion par le foie.


1-Androster e se produit naturellement dans le corps, et est un métabolite naturel de DHEA. (2) l'enzyme 17b-HSD convertit 1-Androster e à 1-Androstenediol, et le 3b-HSD le convertit en 1-Androstenedione. Chacun des deux métabolites 1-AD peuvent alors être convertis en 1-Testosterone. Bien que les métabolites 1-AD soient connus pour exercer quelques effets anaboliques et androgènes sur leurs propres moyens, 1-Testosterone est probablement où la plupart des effets viennent de avec du ce stéroïde.


Il n'y a aucune conversion en oestrogène ainsi les utilisateurs n'éprouveront pas enflent avec ce composé, ni il exercera un effet dramatique sur la tension artérielle. Cependant un effet secondaire unique que les utilisateurs ont rapporté avec ce composé est un sentiment de la léthargie. (Il s'avère que l'empilement du rone 1-An avec une hormone nuero-active telle que DHEA peut aider l'inverse cet effet).


1-Andr un (et principalement ses métabolites) ont des effets androgènes relativement efficaces, donc gyno ne sont presque jamais une question. Cependant, en raison du pouvoir androgène, ce composé a pu poser un risque doux de perte des cheveux pour ces à MPB enclins. Puisque ce stéroïde est non-17aa il devrait y avoir moins de souci à son sujet affectant négativement le rapport de HDL/LDL.


Les résultats de ce composé prennent généralement des semaines d'un couple à réaliser. Des gains modérés de la masse et de la force maigres de muscle peuvent être prévus, mais les utilisateurs ne devraient pas s'attendre les augmentations rapides dans la taille ou au poids avec ce composé puisque la conservation extracellulaire et intracellulaire de l'eau sont très minimale. Ceci rend les gains à partir de ce stéroïde assez faciles de maintenir le cycle de courrier.


1-Andros e empilera bien avec presque le composé. Pour des gains plus dramatiques dans la taille et la force on lui recommande d'empiler ce composé avec du stéroïde ou probablement aromatisant des composés progestational énumérés ailleurs.


Dosage

De dosage choisit de fonctionner avec varie considérablement dessus s'ils empilent ce composé avec l'autre anabolics ou fonctionnement il solo. Généralement avec 1-DHEA 300-600mg par jour est le dosage le plus populaire, toutefois les utilisateurs expérimentés avec une expérience stéroïde passée de pro-hormone ou de concepteur peuvent expérimenter avec des dosages dedans vers le haut de 700-1000mg. L'avantage supplémentaire peut être négligeable à ce dosage et le probable-capot des effets secondaires augmente brusquement.

Puisque ce composé n'est pas comme dur sur vos cycles de corps peut être étendu jusqu'à 8 semaines de longueur avec 6 semaines être le plus commun. La plupart des utilisateurs commenceront à noter les effets par la troisième semaine sous forme de dureté de muscle/de résistance accrue. Les utilisateurs de novice devraient toujours rester dans les montants de dosage de général et ne pas dépasser 6 semaines de longueur de cycle, bien que des utilisateurs plus expérimentés puissent sans risque courir 1-DHEA pendant 8 semaines.

Vous devriez fractionner vos dosages dans 2 ou 3 fois différentes tout au long de la journée, idéalement séparée par 5-6 heures (ou 8 heures si deux dosages quotidiens). Pour les résultats idéaux, prenez à votre plus grand dosage 45 minutes à une heure avant votre session de séance d'entraînement.

Effets secondaires

Les effets secondaires avec 1-DHEA ne sont pas communs quand seul support utilisé, toutefois l'expérience de beaucoup d'utilisateurs a marqué la léthargie de ce composé. En raison de elle avoir le pouvoir androgène significatif et l'incapacité de convertir en oestrogène, conservation de l'eau et gynecomastia sont rarement rapportés. Le niveau de l'androgenicity que ce composé a peut également poser pendant qu'un risque de perte des cheveux pour à calvitie masculine encline de modèle d'utilisateurs, toutefois les rapports de ceci ne sont pas beaucoup. Avec tous les effets secondaires de stéroïde ou de pro-hormone de concepteur peut se produire et dans la plupart des cas ils sont évitables par les directives appropriées suivantes de soutien de sur-cycle. Ce qui suit est allumé une liste de quelques autres effets secondaires possibles avec 1-An

Libido diminuée/fonction sexuelle
Inquiétude/sentiment stimulé
Agression
Tension artérielle légèrement accrue
Pompes arrières (la douleur mate soutiennent dedans après/pendant des séances d'entraînement)

Empilement

1-DHEA est un empileur populaire, c'est parce qu'il est relativement doux et non-méthylé qui permet à des utilisateurs d'empiler cette substance avec l'anabolics méthylé populaire tel que Halodrol. Typiquement les utilisateurs voudraient empiler ce composé avec les substances inférieures d'androgenicl pour fournir effet anabolique/androgène équilibré. 1-DHEA peut être utilisé pendant un volume ou une coupe. Est ci-dessous une liste courte de plusieurs l'anabolics 1-DHEA est généralement empilée avec :

Composés méthylés (H-Drol, P-magnétique, Superdrol, etc.)
Composés Non-méthylés (11-OXO, 4-DHEA, Furazadrol, M-LMG, etc.)
Thérapie de cycle de courrier

La thérapie de cycle de courrier est, en tant que toujours, une des la plupart des parts importantes de n'importe quel cycle. Si on ne travaille pas vers apporter leur corps de nouveau aux gains d'homéostasie sera perdu (rendant les risques sanitaires injustifiés) et l'occasion pour des effets secondaires augmente de manière significative. Une fois que vous cessez de prendre un stéroïde de concepteur ou la pro-hormone votre corps passe par un changement des hormones et fait pression sur votre système endocrinien. Avec du PCT correctement prévu (thérapie de cycle de poteau) nous aidons notre corps avec le soulagement de nouveau dans la fonction normale. Le manque de suivre un PCT correctement prévu peut avoir comme conséquence des effets secondaires indésirables comme :

Gynecomastia (mésanges de femelle)
Inquiétude
Dépression
Perte de muscle/gros profit
Effets secondaires sexuels

 

Liste de produit

1 Enanthate de testostérone CAS : 315-37-7
2 Acétate de testostérone CAS : 1045-69-8
3 Propionate de testostérone CAS : 57-85-2
5 Cypionate de testostérone CAS : 58-20-8
6 Phenylpropionate de testostérone CAS : 1255-49-8
7 Isocaproate de testostérone CAS : 15262-86-9
8 Decanoate de testostérone CAS : 5721-91-5
9 Testostérone Sustanon 250 --
10 Undecanoate de testostérone CAS : 5949-44-0
11 Turinabol (acétate 4-Chlorotestosterone) CAS : 855-19-6
12 Turinabol oral CAS : 2446-23-3
13 Stanolone (androstanolone) CAS : 521-18-6
14 Nandrolone Decanoate (DECA) CAS : 360-70-3
15 Nandrolone Cypionate CAS : 601-63-8
16 Nandrolone Phenypropionate (Durabolin) CAS : 62-90-8
17 Boldenone Undecylenate (équilibre) CAS : 13103-34-9
18 Acétate de Boldenone CAS : 2363-59-9
19 Propionate de Drostanolone (Masteron) CAS : 521-12-0
20 Drostanolone Enanthate CAS : 472-61-1
21 Poudre de Superdrol (méthylique-drostanolone) CAS : 3381-88-2
22 Acétate de Trenbolone (Finaplix H/Revalor-H) CAS : 10161-34-9
23 Trenbolone Enanthate (parabolan) CAS : 10161-33-8
24 Carbonate de Trenbolone Hexahydrobenzyl CAS : 23454-33-3
25 Epiandrosterone CAS : 481-29-8
26 Acétate de Dehydroisoandrosterone CAS : 853-23-6
27 7-keto DHEA (7-oxo DHEA) CAS : 566-19-8
28 Methenolone Enanthate (Primobolan) CAS : 303-42-4
29 Acétate de Methenolone CAS : 434-05-9
30 Methandrostenolone (Dianabol) CAS : 72-63-9
31 Citrate de Tamoxifen (Nolvadex) CAS : 54965-24-1
32 Citrate de Clomiphene CAS : 50-41-9
33 Citrate de Toremifene CAS : 89778-27-8
34 Letrazole (Femara) CAS : 112809-51-5
35 vardenafil CAS : 831217-01-7
36 CAS : 119356-77-3
37 HCL CAS : 1071929-03-7
38 Dutasteride CAS : 164656-23-9
39 Finasteride CAS : 98319-26-7
40 HCL de Yohimbine CAS : 65-19-0
 

 

Poudre 1-DHEA de stéroïdes anabolisant/poudre crue d'Androst-1-Ene-3b-Ol-17-One

Coordonnées
Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

Personne à contacter: Albert Gordon

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsDHEA Prohormone

Anabolic Steroids Powder 1-DHEA / Androst-1-Ene-3b-Ol-17-One Raw Powder

Anabolic Steroids Powder 1-DHEA / Androst-1-Ene-3b-Ol-17-One Raw Powder

Anabolic Steroids Powder 1-DHEA / Androst-1-Ene-3b-Ol-17-One Raw Powder

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Kafen
Certification: GMP
Model Number: 76822-24-7

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: Discreet and disguised
Delivery Time: Within 24 hours after receiving your payment
Payment Terms: Western Union, MoneyGram,Bitcoin,Bank Transfer
Supply Ability: 5000KG/Month
Contact Now
Detailed Product Description
CAS: 76822-24-7 MF: C19H28O2
MW: 288.42442 Appearance: White Powder
Purity: 99% Storage: Keep It Cool

Product Name:1-DHEA,1-Andros ,1-Dehydroepiandrosterone
Chemical Name:1-androsten-3b-ol-17-one
CAS NO.:76822-24-7
Molecular Formula:C19H28O2
Molecular Weight: 288.42
Purity : 99.0%
Grade: Pharmaceutical Grade
Appearance:white crytalline powder

Anabolic Steroids 1-D Hea for Bodybuilding CAS 76822-24-7

You've probably heard your parents or grandparents use the phrase "back in my day" with regards to something that they feel used to be superior when they were growing up. The same can be true for bodybuilders.

Back in my day, prior to the ban in 2005, we had a variety of great prohormones and designer steroids on the market that were available for sale legally. They were either found in nature and thus legal under DHEA, or there were loopholes in the law allowing for their legal sale.

But times have changed, and in response, the industry has changed as well…


DHEA is a Powerful Prohormone

1-DHEA is a prohormone to 1-Testosterone (dihydroboldenone). It is commonly sold under the brand name of "1-Andro" (1-Andros ne). 1-Andro is a non 17-aa prohormone requiring two steps in its conversion to 1-Test. Reduction of the 17-ketone functional group by 17b-HSD produces 1-Androstenediol while oxidation of the 3-hydroxyl group by 3a-HSD produces 1-Androstenedione. Both of these metabolites may have some intrinsic anabolic/androgenic properties, but it is their further conversion to 1-Testosterone that produces the anabolic muscle building effects seen from 1-Andro.1-Andro appears weak structurally. It requires two enzymatic conversions to become the target hormone 1-Testosterone. Throw in the fact that it is technically a "DHEA" molecule, and most would believe it to be weak prohormone. However, a new study performed by West Texas A&M University shows otherwise.
9 males with an average of 5 years experience in resistance training and an average bodyfat of 13% were given 330 mg of 1-Andro daily for 4 weeks while completing a structured resistance training program. Data was collected pre-cycle and post-cycle on: lean mass, strength, lipids, and cardiac metabolic function. Studies like these are the holy grail of prohormone studies. They are very rare. When a study like this is performed on a prohormone, it is wise to Any diet measured in hours can't be all that bad, right? Two days is all they're asking for here, which can be planned around your weekend so you don't have to try to while you're on the go. take notice. These studies give better answers to the overly common questions of what kind of gains one can expect, what dose is best, and the degree of toxicity that comes from the prohormone.

Results showed 1-Andro to be significantly more powerful than it would appear structurally. The 9 males gained an average lean mass of 10.4 lbs and an increase in strength of 92.2 lbs in total load on bench/squat/deadlift. These are significant gains from a prohormone. It is important to keep in mind that these results were seen from 330 mg of pure 1-Andro taken daily. The recommended dosages on the internet vary from 100-800 mg per day; obviously 800 mg being excessive in retrospect to this study. It was interesting to note that cardiac metabolic function was negatively affected as evident by the increase in creatinine and aspartate transaminase (AST). Lipids were also negatively effected; an increase in LDL and decrease in HDL were observed.


1- Androsteronetm (1-DHEA) is a non-methylated (non 17aa) pro-steroid that must convert to 1-androstenediol (1-AD), 1-androstenedione (original 1-AD) and/or 1-testosterone to be active. The double bond in the 1st position seems to slightly enhance its ability to resist excretion by the liver.


1-Androster e occurs naturally in the body, and is a naturally occurring metabolite of DHEA. (2) The 17b-HSD enzyme converts 1-Androster e to 1-Androstenediol, and the 3b-HSD converts it to 1-Androstenedione. Both of these 1-AD metabolites can then be converted to 1-Testosterone. Although the 1-AD metabolites are known to have some anabolic and androgenic effects on their own, 1-Testosterone is probably where most of the effects come from with this steroid.


There is no conversion to estrogen so users will not experience bloat with this compound, nor will it have a dramatic effect on blood pressure. However one unique side effect that users have reported with this compound is a feeling of lethargy. (It appears that stacking 1-An rone with a nuero-active hormone such as DHEA can help reverse this effect).


1-Andr one (and primarily its metabolites) have relatively potent androgenic effects, therefore gyno is almost never an issue. However, because of the androgenic potency, this compound could pose a mild hair loss risk for those prone to MPB. Because this steroid is non-17aa there should be less concern about it negatively affecting the HDL/LDL ratio.


Results from this compound generally take a couple weeks to be realized. Moderate gains of lean muscle mass and strength can be expected, but users should not expect rapid increases in size or weight with this compound since extra-cellular and intra-cellular water retention are very minimal. This makes the gains from this steroid fairly easy to maintain post cycle.


1-Andros e will stack well with almost any compound. For more dramatic gains in size and strength it is recommended to stack this compound with an aromatizing steroid or possibly one of the progestational compounds listed elsewhere.


DOsing

The dosing one chooses to work with varies greatly on whether they are stacking this compound with other anabolics or running it solo. Generally with 1-DHEA 300-600mg a day is the most popular dosage, however experienced users with past pro-hormone or designer steroid experience can experiment with dosages in upwards of 700-1000mg. The added benefit may be negligible at this dosage and the likely-hood of side effects sharply increases..

Since this compound is not as hard on your body cycles can be extended up to 8 weeks in length with 6 weeks being the most common. Most users will begin to notice the effects by the third week in the form of muscle hardness/increased strength. Novice users should always stay within the general dosing amounts and not exceed 6 weeks in cycle length, although more experienced users can safely run 1-DHEA for 8 weeks.

You should split up your dosages into 2-3 different times throughout the day, ideally separated by 5-6 hours (or 8 hours if two daily dosages). For the ideal results, take your largest dosage 45 minutes to one hour before your workout session.

Side Effects

Side effects with 1-DHEA aren't common when used stand alone, however many users experience marked lethargy from this compound. Due to it having significant androgenic potency and the inability to convert to estrogen, water retention and gynecomastia are rarely reported. The level of androgenicity this compound has may also pose as a hair loss risk for users prone to male pattern baldness, however reports of this are not many. With any designer steroid or pro-hormone side effects can occur and in most cases they're avoidable by following proper on-cycle support guidelines. The following are a listing of some other possible side effects with 1-An on

Decreased Libido/Sexual Function
Anxiety / Stimulated Feeling
Aggression
Slightly increased Blood Pressure
Back Pumps (Dull pain in back after/during workouts)

Stacking

1-DHEA is a popular stacker, this is because it's relatively mild and non-methylated which allows users to stack this substance with popular methylated anabolics such as Halodrol. Typically users would want to stack this compound with lower androgenicl substances to provide a balanced anabolic/androgenic effect. 1-DHEA can be utilized during either a bulk or a cut. Below is a short list of several anabolics 1-DHEA is commonly stacked with:

Methylated Compounds (H-Drol, P-mag, Superdrol, etc)
Non-Methylated Compounds (11-OXO, 4-DHEA, Furazadrol, M-LMG, etc)
Post Cycle Therapy

Post cycle therapy is, as always, one of the most important parts of any cycle. If one does not work towards bringing their body back to homeostasis gains will be lost (making the health risks pointless) and the chance for side effects increases significantly. Once you stop taking a designer steroid or pro-hormone your body goes through a change of hormones and puts stress on your endocrine system. With a properly planned PCT (Post Cycle Therapy) we assist our body with easing back into normal function. Failure to follow a properly planned PCT can result in undesirable side effects such as:

Gynecomastia (Bitch Tits)
Anxiety
Depression
Muscle Loss/Fat Gain
Sexual Side Effects

 

Product List

1 Testosterone enanthate CAS: 315-37-7
2 Testosterone acetate CAS: 1045-69-8
3 Testosterone propionate CAS: 57-85-2
5 Testosterone cypionate CAS: 58-20-8
6 Testosterone phenylpropionate CAS: 1255-49-8
7 Testosterone isocaproate CAS: 15262-86-9
8 Testosterone decanoate CAS: 5721-91-5
9 Testosterone Sustanon 250 --
10 Testosterone undecanoate CAS: 5949-44-0
11 Turinabol (4-Chlorotestosterone acetate) CAS: 855-19-6
12 Oral turinabol CAS: 2446-23-3
13 Stanolone (androstanolone) CAS: 521-18-6
14 Nandrolone Decanoate (DECA) CAS: 360-70-3
15 Nandrolone Cypionate CAS: 601-63-8
16 Nandrolone Phenypropionate (Durabolin) CAS: 62-90-8
17 Boldenone Undecylenate (Equipoise) CAS: 13103-34-9
18 Boldenone Acetate CAS :2363-59-9
19 Drostanolone Propionate (Masteron) CAS: 521-12-0
20 Drostanolone Enanthate CAS: 472-61-1
21 Superdrol Powder (methyl-drostanolone) CAS: 3381-88-2
22 Trenbolone Acetate (Finaplix H/Revalor-H) CAS: 10161-34-9
23 Trenbolone Enanthate (parabolan) CAS: 10161-33-8
24 Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate CAS: 23454-33-3
25 Epiandrosterone CAS: 481-29-8
26 Dehydroisoandrosterone Acetate CAS: 853-23-6
27 7-keto DHEA (7-oxo DHEA) CAS: 566-19-8
28 Methenolone Enanthate (Primobolan) CAS: 303-42-4
29 Methenolone Acetate CAS: 434-05-9
30 Methandrostenolone(Dianabol) CAS: 72-63-9
31 Tamoxifen Citrate (Nolvadex) CAS: 54965-24-1
32 Clomiphene citrate CAS: 50-41-9
33 Toremifene citrate CAS: 89778-27-8
34 Letrazole(Femara) CAS: 112809-51-5
35 vardenafil CAS: 831217-01-7
36 CAS: 119356-77-3
37 HCl CAS: 1071929-03-7
38 Dutasteride CAS: 164656-23-9
39 Finasteride CAS: 98319-26-7
40 Yohimbine HCl CAS: 65-19-0
 

 

Anabolic Steroids Powder 1-DHEA / Androst-1-Ene-3b-Ol-17-One Raw Powder

Contact Details
Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

Contact Person: Albert Gordon

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)