Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitssuppléments d'acide aminé

L'acide aminé pharmaceutique de catégorie complète le Chitosan pour la nourriture CAS 9012-76-4

L'acide aminé pharmaceutique de catégorie complète le Chitosan pour la nourriture CAS 9012-76-4

    • Pharmaceutical Grade Amino Acid Supplements Chitosan for Food  CAS 9012-76-4
    • Pharmaceutical Grade Amino Acid Supplements Chitosan for Food  CAS 9012-76-4
    • Pharmaceutical Grade Amino Acid Supplements Chitosan for Food  CAS 9012-76-4
  • Pharmaceutical Grade Amino Acid Supplements Chitosan for Food  CAS 9012-76-4

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: kafen
    Certification: USP, GMP ,ISO9001, UKAS,BP
    Numéro de modèle: 9012-76-4

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10g
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: Déguisé et discret ou selon les exigences de chaque client
    Délai de livraison: Dans un délai de 12 heures après réception de votre paiement
    Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
    Capacité d'approvisionnement: 800-1000kg/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: Chitosan CAS: 9012-76-4
    MF: (C6H11O4N) n mw: 179,17112
    Apparence: poudre blanche exprès: SME, DHL, Fedex, etc. (porte-à-porte)

    L'acide aminé complète le Chitosan pharmaceutique de matière première de catégorie pour la nourriture CAS 9012-76-4

     


    Données de base.

     

    Chitosan
    EINECS : 222-311-2
    CAS : 9012-76-4
    Formule moléculaire : (C6H11O4N) n
    Poids moléculaire : 161,158 .n
    Propriétés chimiques
    Aspect : poudre blanche.
    Poids moléculaire : 179,17112
    Densité : 1.75g/cm3
    Point de fusion : 88 deg. C
    Température de stockage : Magasin dans étroitement un à bac fermé. Magasin dans un secteur frais, sec, bien-aéré à partir des substances incompatibles.
    Indice de réfraction : 1,7
    Solubilité : insoluble dans l'eau
    Stabilité : Stable. Incompatible avec les oxydants forts.
    Utilisation : A prétendu avoir la capacité de maintenir les graisses et le cholestérol dans l'estomac.
    Propriétés : Ce produit est non-toxique, inodore, blanc cassé ou traite à la légère la poudre jaune, et le soluble en acide, insoluble dans l'eau et base ou solutions organiques normales.

     


    Description :

     

    Le Chitosan est un polysaccharide linéaire composé de d-glucosamine liée aléatoirement distribuée du β- (1-4) - (unité deacetylated) et de N-acétyle-D-glucosamine (unité acétylée). Il est fait en traitant la crevette et d'autres coquilles de crustacé avec de l'hydroxyde de sodium d'alcali.

    Le Chitosan a un certain nombre d'utilisations commerciales et possibles de biomedical. Il peut être employé dans l'agriculture comme traitement de graine et biopesticide, aidant des usines à combattre des infections fongiques. Dans la vinification il peut être employé comme agent d'affinage, aidant également à empêcher la détérioration. Dans l'industrie, il peut être employé dans une couche de peinture autocurative de polyuréthane. Dans la médecine, il peut être utile dans des bandages de réduire saigner et comme agent antibactérien ; il peut également être employé pour aider à livrer des drogues par la peau.

    Plus de façon controversée, le chitosan a été affirmé pour avoir l'utilisation en limitant l'absorpion de graisse, qui le rendrait utile pour suivre un régime, mais il y a des preuves contre ceci.

    D'autres utilisations de chitosan qui ont été recherchées incluent l'utilisation comme fibre alimentaire soluble.

    Le Chitosan est extrait à partir de la chitine, insoluble dans l'eau mais le soluble en acide dilué et absorbé par le corps humain. Comme dérivé de firdt, c'est constitution chimique est polymère alcalescent de polysaccharide de macromolécule avec le cation. Il a l'examen médical particulier, les propriétés chimiques et la fonction bioactive.

     

    Le Chitosan est énuméré comme suit :
    A. High-density Chitosan
    B. Chitosan de grande viscosité
    C. Chitosan industriel de catégorie
    D. Chitosan de catégorie comestible
    E. Chitosan de catégorie médicale
    F. Chitosan de faible poids moléculaire
    G. Chitosan d'Aroxymethyl
    H. Chitosan Oligosaccharide

     


    Applications :

     

    1)Gisement de nourriture
    Utilisé comme additifs, épaississants, fruits et légumes d'agents de conservation, agent de clarification de jus de fruit, formant
    agent, adsorbant, et nourriture biologique.

     

    2)Médecine, champ de produits de soins de santé
    Comme chitosan non-toxique, a la fonction antibactérienne, anti-inflammatoire, hémostatique, et immunisée, peut être employé en tant que peau artificielle, égocentrisme des sutures chirurgicales, branche de habillage médical, os, ingénierie de tissu, échafaudages, accroître la fonction hépatique, améliorer la fonction digestive, graisse de sang, abaissant le sucre de sang, métastase inhibante de tumeur, et adsorption et complexation des métaux lourds et peut être excrété, et ainsi de suite, a été vigoureusement appliqué aux additifs de nourriture biologique et de drogue.

     

    3)Champ de protection de l'environnement
    Le Chitosan et ses dérivés est un bon floculant pour le traitement des eaux résiduaires et le repêchage en métal des eaux usées métal-contenantes ; dans le domaine de textile : en tant qu'un mordant, un tissu de soins de santé, des agents de classement par taille, une impression et teinture.

     

    champ 4).Agricultural
    Comme instigateurs de croissance, biopesticides, additifs d'alimentation, graines, etc.

     

    5)Champ de tabac
    Feuille de tabac utilisée comme adhésifs, filtre à faible teneur en goudron et ainsi de suite.

     

    Le Chitosan est raffiné du deacetylation de la chitine qui est extraite à partir des morues des grands fonds de crabe de l'Alaska. Comme seul polysaccharide de base parmi les polysaccharides naturels, ce produit a beaucoup de caractéristiques physiques et chimiques et d'activités physiologiques. Avec précision, ce produit peut commander le cholestérol, empêcher l'activité bactérienne, empêcher et commander l'hypertension, absorber et excréter des métaux lourds, maintenir l'humidité et renforcer l'immunité. Dans l'industrie alimentaire, ce produit peut être employé en tant que l'agent, l'agent de conservation de fruits et légumes et antioxydant antibactériens. Il y a beaucoup de groupes fonctionnels spéciaux dans la chaîne moléculaire, ainsi le chitosan peut être manufacturé dans beaucoup de produits selon différentes réactions sur les groupes fonctionnels, tels que l'acylation, la sulfatation et l'oxydation, greffant et réticulant, hydroxyethylation et hydroxymethylation. Ces produits peuvent être employés dans beaucoup de domaines, y compris la médecine, la nourriture, le produit chimique, le cosmétique, le traitement de l'eau, l'extraction et le repêchage en métal, biochimique et génie biomédical. Il y a beaucoup de types de chitosan, y compris l'oligosaccharide de GS-chitosan, le type à haute densité, le type de poids moléculaire, médical spécial/nourriture/type industriel de catégorie, le type soluble dans l'eau et le type spécialisé.


    Le Chitosan peut empêcher la croissance et la reproduction des champignons, des bactéries, et du virus. Quand ce produit est employé comme conservation de revêtement, il peut empêcher la perte respiratoire de métabolisme et d'eau des fruits et légumes, de ce fait ralentissant leur processus vieillissant d'organisation et de structure et effectivement prolongeant leur vie après la moisson. Ce produit peut également être employé en tant qu'antioxydant. Dans le processus de chauffage, des ions libres de fer sont sortis de l'hémoglobine de viande et ils forment des chélates avec le chitosan, ainsi leur activité catalytique est empêchée.

     


    Utilisation :

    Utilisation agricole et horticole
    Les utilisations agricoles et horticoles pour le chitosan, principalement pour la défense d'usine et l'augmentation de rendement, sont basées sur la façon dont ce polymère de glucosamine influence la biochimie et la biologie moléculaire de la cellule d'usine. Les cibles cellulaires sont la membrane de plasma et la chromatine nucléaire. Les changements suivants se produisent en membranes cellulaires, chromatine, ADN, calcium, kinase de CARTE, éclat oxydant, espèces réactives de l'oxygène, gènes liés à la pathogénie calleux de (PR) et phytoalexines.

    Biocontrol et elicitor naturels
    Dans l'agriculture, le chitosan est employé principalement comme renforceur naturel de traitement de graine et de croissance de plantes, et comme substance écologiquement amicale de biopesticide qui amplifie la capacité innée des usines de se défendre contre des infections fongiques. Les substances actives de biocontrol naturel, chitine/chitosan, sont trouvées dans les coquilles des crustacés, tels que les homards, crabes, et la crevette, et beaucoup d'autres organismes, y compris des insectes et des champignons. Il est l'un des matériaux biodégradables les plus abondants dans le monde.

     

     

    Stockage :

     

    magasin dans l'endroit sec, propre, louche et frais. La décharge de lumière de transport, ne sera pas mélangée à dangereux, toxique et expédition d'articles de pollution, elle est strictement interdite sous la pluie.

     

     

    COA :

     

    Article Standard
    Appreance poudre blanche
    Degré de Deacetylation >85%
    Viscosité <200mpa>
    Teneur en eau <10>
    Insoluble <1>
    Pb <2ppm>
    As <0>
    Comptage sur plaque total <1000cfu>
    Escherichia coli Négatif
    Moule et levure <100>
    dimension particulaire 60-80mesh
    Emballage 25kg/drum

     

     

    L'acide aminé pharmaceutique de catégorie complète le Chitosan pour la nourriture CAS 9012-76-4

    Coordonnées
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Personne à contacter: Albert Gordon

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAmino Acid Supplements

Pharmaceutical Grade Amino Acid Supplements Chitosan for Food CAS 9012-76-4

Pharmaceutical Grade Amino Acid Supplements Chitosan for Food CAS 9012-76-4

    • Pharmaceutical Grade Amino Acid Supplements Chitosan for Food  CAS 9012-76-4
    • Pharmaceutical Grade Amino Acid Supplements Chitosan for Food  CAS 9012-76-4
    • Pharmaceutical Grade Amino Acid Supplements Chitosan for Food  CAS 9012-76-4
  • Pharmaceutical Grade Amino Acid Supplements Chitosan for Food  CAS 9012-76-4

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: kafen
    Certification: USP, GMP ,ISO9001, UKAS,BP
    Model Number: 9012-76-4

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10g
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Disguised and discreet or according to every customer's requirements
    Delivery Time: Within 12 hours after receiving your payment
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,Bitcoin
    Supply Ability: 800-1000kg/Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: Chitosan CAS: 9012-76-4
    MF: (C6H11O4N) N MW: 179.17112
    Appearance: White Powder Express: EMS, DHL, FedEx, Etc(door-to-door)

    Amino Acid Supplements Pharmaceutical Grade Raw Material Chitosan for Food CAS 9012-76-4

     


    Basic Info.

     

    Chitosan
    EINECS: 222-311-2
    CAS : 9012-76-4
    Molecular Formula: (C6H11O4N) n
    Molecular Weight: 161.158 .n
    Chemical Properties
    Appearance: white powder.
    Molecular Weight: 179.17112
    Density: 1.75g/cm3
    Melting Point: 88 deg C
    Storage Temperature: Store in a tightly closed container. Store in a cool, dry, well-ventilated area away from incompatible substances.
    Refractive index: 1.7
    Solubility: insoluble in water
    Stability: Stable. Incompatible with strong oxidizing agents.
    Usage: Claimed to have the ability to retain fats and cholesterol in the stomach.
    Properties: This product is non-toxic, odorless, off-white or slight yellow powder, and soluble in acid, insoluble in water and base or normal organic solutions.

     


    Description:

     

    Chitosan is a linear polysaccharide composed of randomly distributed β-(1-4)-linked D-glucosamine (deacetylated unit) and N-acetyl-D-glucosamine (acetylated unit). It is made by treating shrimp and other crustacean shells with the alkali sodium hydroxide.

    Chitosan has a number of commercial and possible biomedical uses. It can be used in agriculture as a seed treatment and biopesticide, helping plants to fight off fungal infections. In winemaking it can be used as a fining agent, also helping to prevent spoilage. In industry, it can be used in a self-healing polyurethane paint coating. In medicine, it may be useful in bandages to reduce bleeding and as an antibacterial agent; it can also be used to help deliver drugs through the skin.

    More controversially, chitosan has been asserted to have use in limiting fat absorption, which would make it useful for dieting, but there is evidence against this.

    Other uses of chitosan that have been researched include use as a soluble dietary fiber.

    Chitosan is extracted from chitin, insoluble in water but soluble in dilute acid and absorbed by human body. As the firdt derivate, it's chemical constitution is macromolecule alkalescent polysaccharide polymer with cation. It has peculiar physical, chemical properties and bioactive function.

     

    Chitosan is listed as follows:
    A. High Density Chitosan
    B. High Viscosity Chitosan
    C. Industrial Grade Chitosan
    D. Food Grade Chitosan
    E. Medical Grade Chitosan
    F. Low Molecular Weight Chitosan
    G. Aroxymethyl Chitosan
    H. Chitosan Oligosaccharide

     


    Applications:

     

    1)Food Field
    Used as food additives, thickeners, preservatives fruits and vegetables, fruit juice clarifying agent, forming
    agent, adsorbent, and health food.

     

    2)Medicine, health care products field
    As the chitosan non-toxic,has anti-bacterial, anti-inflammatory, hemostatic, and immune function, can be used as artificial skin, self-absorption of surgical sutures, medical dressing Branch, bone,tissue engineering, scaffolds, enhance liver function, improve digestive function, blood fat, lowering blood sugar, inhibiting tumor metastasis, and adsorption and complexation of heavy metals and can be excreted, and so on, was vigorously applied to health food and drug additives.

     

    3)Environmental protection field
    Chitosan and its derivatives is a good flocculant for wastewater treatment and metal recovery from metal-containing waste water; in textile field: as a mordant, health care fabric, sizing agents, printing and dyeing.

     

    4).Agricultural field
    As growth promoters, bio-pesticides, feed additives, seeds, etc.

     

    5)Field of tobacco
    Tobacco sheet used as adhesives, low-tar filter and so on.

     

    Chitosan is refined from deacetylation of chitin which is extracted from deep-sea Alaska crab cods. As the only basic polysaccharide among natural polysaccharides, this product has many physical and chemical characteristics and physiological activities. Precisely, this product can control cholesterol, inhibit bacterial activity, prevent and control high blood pressure, absorb and excrete heavy metals, maintain humidity and strengthen immunity. In food industry, this product can be used as antibacterial agent, fruit and vegetable preservative and antioxidant. There are many special functional groups in molecular chain, so the chitosan can be manufactured into many products according to different reactions on functional groups, such as acylation, sulfation and oxidation, grafting and crosslinking, hydroxyethylation and hydroxymethylation. These products can be used in many fields, including medicine, food, chemical, cosmetic, water treatment, metal extraction and recovery, biochemical and biomedical engineering. There are many types of chitosan, including GS-chitosan oligosaccharide, high density type, special molecular weight type, medical/food / industrial grade type, water soluble type and specialized type.


    Chitosan can inhibit growth and reproduction of fungi, bacteria, and virus. When this product is used as coating preservation, it can inhibit respiratory metabolism and water loss of fruits and vegetables, thus slowing their aging process of organization and structure and effectively extending their postharvest life. This product can also be used as antioxidant. In heating process, free iron ions are released from meat hemoglobin and they form chelates with chitosan, thus their catalytic activity is inhibited.

     


    Usage:

    Agricultural and horticultural use
    The agricultural and horticultural uses for chitosan, primarily for plant defense and yield increase, are based on how this glucosamine polymer influences the biochemistry and molecular biology of the plant cell. The cellular targets are the plasma membrane and nuclear chromatin. Subsequent changes occur in cell membranes, chromatin, DNA, calcium, MAP Kinase, oxidative burst, reactive oxygen species, callose pathogenesis-related (PR) genes and phytoalexins.

    Natural biocontrol and elicitor
    In agriculture, chitosan is used primarily as a natural seed treatment and plant growth enhancer, and as an ecologically friendly biopesticide substance that boosts the innate ability of plants to defend themselves against fungal infections. The natural biocontrol active ingredients, chitin/chitosan, are found in the shells of crustaceans, such as lobsters, crabs, and shrimp, and many other organisms, including insects and fungi. It is one of the most abundant biodegradable materials in the world.

     

     

    Storage:

     

    store in dry, clean, shady and cool place. Transportation light discharge, shall not be mixed with hazardous, toxic and pollution items shipment, it is strictly prohibited in the rain.

     

     

    COA:

     

    Item Standard
    Appreance white powder
    Deacetylation degree >85%
    Viscosity <200mpa.s
    Moisture content <10%
    Insoluble <1%
    Pb <2ppm
    As <0.5ppm
    Total plate count <1000cfu/g
    E.Coli Negative
    Mold and yeast <100
    particle size 60-80mesh
    Packing 25kg/drum

     

     

    Pharmaceutical Grade Amino Acid Supplements Chitosan for Food  CAS 9012-76-4

    Contact Details
    Guangzhou Kafen Biotech Co.,Ltd

    Contact Person: Albert Gordon

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)