Changhaï Doublewin Biotech Cie., Ltd.

A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Aperçu ProduitsHuile semi de finition

L'huile a basé le dépôt injectable de Winstrol 50/Stanozolol de stéroïdes anabolisant 50 mg/ml pour la grosse perte

L'huile a basé le dépôt injectable de Winstrol 50/Stanozolol de stéroïdes anabolisant 50 mg/ml pour la grosse perte

  • L'huile a basé le dépôt injectable de Winstrol 50/Stanozolol de stéroïdes anabolisant 50 mg/ml pour la grosse perte
  • L'huile a basé le dépôt injectable de Winstrol 50/Stanozolol de stéroïdes anabolisant 50 mg/ml pour la grosse perte
L'huile a basé le dépôt injectable de Winstrol 50/Stanozolol de stéroïdes anabolisant 50 mg/ml pour la grosse perte
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Doublewin
Certification: GMP , ISO 9001
Numéro de modèle: Winstrol 50mg/ml
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 500ml
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Sac d'aluminium/emballage caché/mis en bouteille
Délai de livraison: Transporté d'ici 24 heures après paiement
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 500L/Month
Contact
Description de produit détaillée
nom de porduct: Winstrol 50mg/ml L'autre nom: Winstrol 50
Aspect: Huile jaune Concentration: 50 mg/ml
Pureté: 99% Origine: La Chine
Whatsapp: +86 17683962426
Surligner:

Stanozolol

,

Winstrol

,

CAS 10418-03-8

Les stéroïdes anabolisant injectables de haute qualité huilent la perte et le bodybuilding basés de graisse de mg/ml du dépôt 50 de Stanozolol/Winstrol 50

Nom de produit : Winstrol 50

Détails de produit :

Nom Stanozolol
L'autre nom Winstrol, Winny
CAS 10418-03-8
Formule moléculaire C21H32N2O
Poids moléculaire : 328,49
Analyse de poudre poudre blanche minimum de 98%
Huile Concerntion 50mg/ml
Caractère Liquide huileux jaunâtre
Dosage 40-100mg/day
La vie active 36-48 heures
Stockage Ombrageant, conservation confinée
Quantité d'ordre minimum 50 ml
Norme de qualité USP32
Utilisation : Matières premières pharmaceutiques, hormone stéroïde, Anabolin.

Recettes :

1L @ 50mg/ml (huile basée)

Poudre 50g de Winstrol

BB 180ml

BA 20ml

Picoseconde 80 25ml

Eau distillée 737.5ml

Winstrol 500ml @ 50mg/ml

winstrol 25g=20ml

20% BB=100ml

2% BA=10ml

3% PS80=15ml

eau distillée 355ml

Recettes orales de conversion de Winstrol

40ml @ 25 mg/ml

1 gramme de winstrol

7,8 ml de la CHEVILLE 300

31,2 ml d'alcool de grain de 190 preuves

20ml@50mg /mL

Poudre 1g

BB 2ml

BA 0.2ml

Ps80 0.6ml

L'eau distillée : 14.74ml

20ml@100mg /mL

L'eau distillée : 14.74ml

BB 3.6ml

BA 0.4ml

Ps80 0.5ml

Poudre 1g

Description :

Stanozlol est un stéroïde anabolique-androgène oral ou injectable très populaire. Il se range là avec Deca et Dianabol comme drogue la plus très utilisée et la plus maltraitée par les athlètes concurrentiels. Stanozolol vient sous deux formes comme mentionné ci-dessus - oral et injectable. Les injections sont le même composé méthylé que la forme orale de la drogue. Cependant, en raison de cette caractéristique, elle ne peut pas être estérifiée pour la libération de temps. Stanozolol a une vie active courte d'environ huit heures. Winstrol contrecarre des effets secondaires estrogenic tels que la conservation de gyno et d'eau - une autre qualité qui le rend attrayant à l'athlète cherchant des gains de masse maigres. Winstrol est un substrat 5 réduit par alpha. la réduction de l'alpha 5 casse le lien double entre les positions 4 et 5, qui est ce qui est exigé pour que l'aromatase convertisse en oestrogène. Aromatase est l'enzyme primaire utilisée pour la fabrication de l'oestrogène dans le corps masculin. Pour éviter le gyno, Winstrol est bien adapté.

Stanozolol, C21H32N20, également appelé Winstrol (oral) et dépôt de Winstrol (intramusculaire), fournissent à des profits exceptionnels de résultats et à la grosse perte seulement des effets secondaires limités, également employés pour aider à gagner le poids, force d'augmentation, et améliorent des appétits, sont incroyablement populaire dans le monde de bodybuilding. Winstrol Stanozolol, une alternative meilleur marché à anavar, est un stéroïde très unique avec la modification au l'Un-anneau, a des capacités très uniques de coupe, employées pour devenir maigre et dur, également en tant qu'oral pendant les cycles de coupe pour perdre la graisse du corps. Il est comme variante de Dihydrotestosterone (DHT), ainsi il peut être employé à la grosse perte avec du n'importe quel autre stéroïde de dérivé de DHT. Stanozolol, comme stéroïde synthétique, est semblable à une testostérone stéroïde naturelle, peut être employé pour diminuer la fréquence et la sévérité en tant que de ci-dessous attaques : angioedema héréditaire, qui cause des épisodes du gonflement du visage, des extrémités, des organes génitaux, du mur d'entrailles, et de la gorge.

Winstrol est l'un des stéroïdes les plus efficaces qui peuvent augmenter et renforcent votre muscle et vigueur. Il est fait à partir des ingrédients bien connus au corps médical et est considéré pour sa sécurité et efficacité. Tandis que la consommation du stéroïde dépend principalement de vous, Winstrol différent la plupart des autres stéroïdes est disponible sous beaucoup de formes. Selon votre préférence, vous pouvez choisir entre les pilules et les injections.

Application :

Winstrol est un composé stéroïde qui est disponible en tant qu'oral et injectable. Il est le plus employé souvent comme fluide de coupe parce qu'il ne produit pas des gains de poids énormes et il également renverse une partie du regard gonflé de la testostérone et la remplace par un regard sec.

Le Winstrol n'est pas bien adapté pour la masse de construction ; fortement anabolique et très légèrement androgène c'est un stéroïde bien plus convenable pour la force et la coupe. En raison de sa capacité abaissez nettement SHBG qu'il pourrait être employé dans un cycle de entassement en vrac en tant que des moyens de rendre d'autres hormones plus efficaces, augmentez la testostérone libre et solidifiez même des gains à un degré plus fort mais plus trouverez d'autres stéroïdes pour être bien plus salutaire à long terme ; c'est vraiment l'un des quelques stéroïdes que nous pouvons convenablement marquer un stéroïde de coupe. Pour ceux qui choisissent, les doses de Winstrol de 50mg par jour pourraient ajouter à un cycle de entassement en vrac à la fin fournissant des indemnités comme discuté mais d'une façon générale ce n'est pas notre meilleure option.

Généralement connu comme Winstrol ou Winny, Winstrol est un stéroïde anabolisant basé par DHT fortement efficace d'abord développé par des laboratoires de Sterling Winthrop pendant les années 1960 avec de basses qualités d'androgène pourtant fortement anabolique. Un stéroïde bien adapté pour des habillages dans la force et la représentation sportive à la différence de beaucoup de stéroïdes, particulièrement ceux avec des qualités androgènes fortes telles que la testostérone, Stanazolol n'est pas bien adapté pour de grands habillages dans Massachusetts. D'une manière primordiale, car ce stéroïde vient sous les formes orales et injectables, l'injectable généralement connu sous le nom de dépôt de Winstrol, l'oral est seulement décelable pendant une courte période. Ceci signifie simplement que beaucoup d'athlètes peuvent compléter avec du stéroïde même si examiné et battent l'essai ; vous connaissez un athlète examiné tel qu'un pro joueur de baseball ou un concurrent olympique.

Dosage :

Le dosage normal pour les hommes est entre mg 30-70 mg par jour pour les comprimés et 25-50 par jour pour la version injectable de Stanozlol. Stanozlol est souvent combiné avec d'autres stéroïdes selon ce que sont les buts personnels de l'athlète. Pour gagner le muscle Stanozlol (de entassement en vrac) de masse mieux est combiné avec de l'androgène plus fort tel que la testostérone. Ceci donnera au cycle bonne suite anabolique tout en réduisant au minimum l'activité estrogenic. Ceci a comme conséquence d'excellentes augmentations de la masse maigre de muscle, par opposition au cycle de entassement en vrac plus commun qui augmente considérablement la masse de muscle tout en également augmentant la conservation de l'eau et quelques gains en graisse. Pour perdre la graisse (coupe), Stanozlol mieux est combiné avec de l'androgène non-aromatisant tel que Trenbolone ou Halotestin. Cette combinaison peut créer un regard fortement défini et dur. C'est un sembler très attrayant cherché par beaucoup de bodybuilders.

Woment devrait prendre le journal de mg environ 5-10 pour la durée recommandée de la semaine 4-6

Si vous le prenez oralement ou l'injectez, la dose est identique. Pour les hommes, la dose optimale est 40-100mgs par jour ; pour des femmes elle est autour de 5-15mgs par jour, le maximum est 20mgs par jour (seulement recommandé pour les bodybuilders et les concurrents féminins de forme physique).

Pour le winstrol oral, la vie active est de 8-9 heures, parce que le winstrol injectable est de 36-48 heures, ainsi la demi vie est de 4-5 heures et de 18-24 heures, respectivement

Forme d'injection : Elle est habituellement vendue sous le nom de 50 mg/ml ampoul au marché. Plus le terrain communal a recommandé le dosage est mg 50 ou 100 chaque autre jour pour des bodybuilders.

Forme orale : Elle est habituellement vendue pendant que 5 ou 10 comprimés de mg (pilules) au marché. Plus le terrain communal a recommandé le dosage est mg 25-50 par jour pour des bodybuilders.

L'huile a basé le dépôt injectable de Winstrol 50/Stanozolol de stéroïdes anabolisant 50 mg/ml pour la grosse perte 0

Email : doublewin-eunice@nandrolonesteroid.com

WhatsApp : +86 17683962426

Skype : eunice1998


Produits connexes :

Nom de produit Chaque ml contient
SU-250 Propionate 30mg, testostérone Phenylpropionate 60mg, testostérone Isocaproate 60mg, testostérone Decanoate 100mg de testostérone
SU-400 Propionate 48mg, testostérone Phenylpropionate 96mg, testostérone Isocaproate 96mg, testostérone Decanoate 160mg de testostérone
Mélange 325 de testostérone Propionate 65mg, testostérone Phenylpropionate 65mg, testostérone Cypionate 85mg, testostérone Decanoate 110mg de testostérone
TE-300 Testostérone Enanthate 300mg
TE-250 Testostérone Enanthate 250mg
TC-200 Testostérone Cypionate 200mg
TP-100 Propionate 100mg de testostérone
NPP-200 Propionate phénylique 200mg de Nandrolone
NPP-100 Propionate phénylique 100mg de Nandrolone
DECA-300 (ND-300) Nandrolone Decanoate 300mg
NANDROMIX-300 Nandrolone Phenylpropionate 100mg, Nandrolone Decanoate 200mg
BOLDEN-300 BU 300mg
BOLDEN-600 BU 600mg
TREN-A 75 Acétate 75mg de Trenbolone
TREN-E 100 Trenbolone Enanthate 100mg
TRENMIX-200 Acétate 75mg, Trenbolone Enanthate 125mg de Trenbolone
DP-100 Propionate 100mg de Drostanolone
MAST-200 Propionate 50mg, Drostanolone Enanathate 150mg de Drostanolone
TrX-100 TrenboloneEnanthate Trenbolone Hexahydrobenzyl
PRIMO-100 Methenolone Enanthate100mg
PROVI-50 Mesterolone 50mg
Blend-500 Tren E 250mg
Mât E 250mg
Blend-375 Tren E 125mg
Mât E 125mg
Examinez E 125mg
Anadrol-50 Anadrol 50mg
WINSTRO-50 Stanozolol 50mg


Étape d'ordre :

1 : Après notre quation, vous choisirez d'accepter ou pas.

2 : Si vous décidez d'avoir un essai, choisissez une méthode de paiement pour payer l'ordre.

3 : Nous envoyé le paquet dans 24hours après que nous ayons reçu le paiement, puis envoyé le numéro de suivi avec le détail d'emballage à vous par l'intermédiaire de l'AMI.

4 : Nous aiderons à dépister le paquet jusqu'à ce que vous le receviez réussi, si l'accident se produisent, nous voyiez la raison de décider renvoyé pour libre ou à moitié prix renvoyé.


Nos avantages compétitifs :
1. une expérience riche : nous nous spécialisons dans ce domaine depuis de nombreuses années, nos stéroïdes avons été exportés presque au-dessus du monde. Comme les Etats-Unis, le Canada, le R-U, le Brésil, l'Allemagne, la Russie, l'Australie, la Grèce, la Pologne, la Bulgarie, la Roumanie, les Pays-Bas, la Suède, l'Ukraine, la Lettonie, la Lithuanie, l'Irlande, l'Autriche, l'Iran, la Turquie, le Mexique, la Thaïlande, l'Inde, la Malaisie, le Singapour, d'autres pays de Moyen-Orient, pays européens, les pays américains et plus de secteurs.
2. grande qualité : Grande pureté et prix favorable. La bonne qualité est la première base de notre succès. Tous nos produits apprécient la grande pureté. Ainsi, il peut s'assurer votre demande. Ordre bienvenu les échantillons, MOQ juste 10 grammes.
3. la livraison sûre et rapide : Un bon nombre de différentes méthodes sûres discrètes d'emballage, expérience du choix exprès, 4~7 jours pour arriver, taux réussi 99%.
4. ordre et coopération empiriques : Sans compter que les poudres crues, nous offrons la solution et les recettes d'hormone. Nous pouvons vous enseigner ou discuter comment faire la solution d'hormone sur le site. N'importe quelles discussion et question est bienvenue !

Emballage et service :
1. actions de masse, pour s'assurer la livraison promptement chaque jour où le paiement est fait.
2. Après avoir été engagé dans ce domaine pendant des années, nous avons sophistiqué et le département de logistique professionnel, qui peut garantir la livraison sûre et rapide.
3. équipe de emballage bien entraînée et disciplinée qui est assez professionnelle pour te fournir un paquet sûr. Elle évitent également beaucoup d'urgence se produisent pendant la livraison de sorte que le carnet de passage en douane élevé soit garanti. Manières uniques d'embarquer 10grams à 20 kilogrammes de poudres (ou 100ml aux liquides de 30 litres) en même temps à votre destination.
4. des images et le nombre de emballage d'adherence seront fournis d'ici 24 heures dès que recevant le paiement. Le code de cheminement mis à jour sera donné chaque autre jour juste pour vous peut tenir une paume de votre paquet.
5. service après-vente parfait : Tous les questions ou problèmes se sont produits après réception du produit.
Sentez-vous svp libre pour nous contacter. 24/7 en ligne pour résoudre vos divers problèmes !

Coordonnées
Shanghai Doublewin Bio-Tech Co., Ltd.

Personne à contacter: Eunice

Téléphone: +86 17683962426

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Doublewin Bio-Tech Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSemi Finished Oil

Oil Based Injectable Anabolic Steroids Winstrol 50 / Stanozolol Depot 50 Mg / Ml For Fat Loss

Oil Based Injectable Anabolic Steroids Winstrol 50 / Stanozolol Depot 50 Mg / Ml For Fat Loss

    • Oil Based Injectable Anabolic Steroids Winstrol 50 / Stanozolol Depot 50 Mg / Ml For Fat Loss
    • Oil Based Injectable Anabolic Steroids Winstrol 50 / Stanozolol Depot 50 Mg / Ml For Fat Loss
  • Oil Based Injectable Anabolic Steroids Winstrol 50 / Stanozolol Depot 50 Mg / Ml For Fat Loss

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Doublewin
    Certification: GMP , ISO 9001
    Model Number: Winstrol 50mg/ml

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 500ml
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Foil bag/hidden packaging/bottled
    Delivery Time: Shipped within 24 hours after payment
    Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
    Supply Ability: 500L/Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Porduct Name: Winstrol 50mg/ml Other Name: Winstrol 50
    Appearance: Yellow Oil Concentration: 50 Mg/ml
    Purity: 99% Origin: China
    WhatsApp: +86 17683962426
    High Light:

    Stanozolol

    ,

    Winstrol

    ,

    CAS 10418-03-8

    High Quality Injectable Anabolic Steroids Oil Based Stanozolol Depot 50 mg/ml / Winstrol 50 Fat Loss and Bodybuilding

     

    Product Name: Winstrol 50

     

    Product Details:

     

    Name Stanozolol
    Other name Winstrol, Winny
    CAS 10418-03-8
    Molecular formula C21H32N2O
    Molecular Weight: 328.49
    Powder Assay 98% min White powder
    Oil Concerntion 50mg/ml
    Character Yellowish oily liquid
    Dosage 40-100mg/day
    Active Life 36-48 hours
    Storage Shading, confined preservation
    Minimum order quantity 50 ml
    Quality standard USP32
    Usage: Pharmaceutical raw materials, Steroid hormone, Anabolin.

     

     

    Recipes:

     

    1L @ 50mg/ml (oil based)

    Winstrol powder 50g

    BB 180ml

    BA 20ml

    PS 80 25ml

    Distilled water 737.5ml

     

    Winstrol 500ml @ 50mg/ml

    winstrol 25g=20ml

    20% BB=100ml

    2% BA=10ml

    3% PS80=15ml

    distilled water 355ml

     

    Winstrol Oral Conversion Recipes

    40ml @ 25 mg/ml

    1 gram of winstrol

    7.8 ml of PEG 300

    31.2 ml of 190 Proof Grain Alcohol

     

    20ml@50mg/mL

    Powder 1g

    BB 2ml

    BA 0.2ml

    Ps80 0.6ml

    Distiled water: 14.74ml

     

    20ml@100mg/mL

    Distiled water: 14.74ml

    BB 3.6ml

    BA 0.4ml

    Ps80 0.5ml

    Powder 1g

     

     

    Description:

     

    Stanozlol is a very popular oral or injectable anabolic-androgenic steroid. It ranks up there with Deca and Dianabol as the most widely used and abused drug by competitive athletes. Stanozolol comes in two forms as mentioned above - both oral and injectable. The injections are the same methylated compound as the oral form of the drug. However, due to this feature, it cannot be esterified for time release. Stanozolol has a short active life of around eight hours. Winstrol counteracts estrogenic side effects such as gyno and water retention - another quality which makes it attractive to the athlete seeking lean mass gains. Winstrol is a 5-alpha reduced substrate. 5-alpha reduction breaks the double bond between positions 4 and 5, which is what is required for aromatase to convert to estrogen. Aromatase is the primary enzyme used for the manufacturing of estrogen within the male body. For avoiding gyno, Winstrol is well suited.

     

    Stanozolol, C21H32N20, also named Winstrol (oral) and Winstrol Depot (intramuscular),provide outstanding results both gains and fat loss with only limited side effects, also used to help gain weight, increase strength, and improve appetites, are incredibly popular in the bodybuilding world. Winstrol Stanozolol, a cheaper alternative to anavar, is a very unique steroid with the modification at the A-ring, has very unique cutting abilities, used to get lean and hard, also as an oral during cutting cycles to lose body fat. It’s as variant of Dihydrotestosterone (DHT), so it can be used to fat loss with any other DHT derivative steroid. Stanozolol, as a man-made steroid, is similar to the a naturally occurring steroid testosterone, can be used to decrease the frequency and severity of as below attacks: hereditary angioedema, which causes episodes of swelling of the face, extremities, genitals, bowel wall, and throat.

    Winstrol is one of the most effective steroids that can enhance and strengthen your muscle and stamina. It is made from well known ingredients in the medical community and is regarded for its safety and efficacy. While the consumption of the steroid mainly depends on you, Winstrol unlike most other steroids is available in many forms. Depending on your preference, you can choose between pills and injections.

     

     

    Application:

     

    Winstrol is a steroid compound that is available as both an oral and injectable. It is most often used as cutting agent because it doesn't produce huge weight gains and it also reverses some of the bloated look of testosterone and replaces it with a dry look.

    The Winstrol is not well-suited for building mass; highly anabolic and very slightly androgenic this is a steroid far more apt for strength and cutting. Due to its ability to dramatically lower SHBG it could be used in a bulking cycle as a means to make other hormones more efficient, increase free testosterone and even solidify gains to a stronger degree but most will find other steroids to be far more beneficial in the long run; this truly is one of the few steroids we may aptly label a cutting steroid. For those who choose, Winstrol doses of 50mg per day might add a little to a bulking cycle at the tail-end providing benefits as discussed but generally speaking it is not our best option.

     

    Commonly known as Winstrol or Winny, Winstrol is a highly effective DHT based anabolic steroid first developed by Sterling-Winthrop Laboratories in the 1960s with low androgen qualities yet highly anabolic. A steroid well-suited for buildups in strength and athletic performance unlike many steroids, especially those with strong androgenic qualities such as testosterone, Stanazolol is not well-suited for large buildups in mass. More importantly, as this steroid comes in both oral and injectable forms, the injectable commonly known as Winstrol Depot, the oral is only detectable for a short period of time. This simply means many athletes are able to supplement with the steroid even if tested and beat the test; you know a tested athlete such as a pro baseball player or Olympic competitor.

     

     

    Dosage:

     

    The normal dosage for men is between 30-70 mg per day for the tablets and 25-50 mg per day for the injectable version of Stanozlol. Stanozlol is often combined with other steroids depending on what the personal goals of the athlete are. To gain muscle mass (bulking) Stanozlol is best combined with a stronger androgen such as Testosterone. This will give the cycle a good anabolic effect while minimizing estrogenic activity. This results in excellent increases in lean muscle mass, as opposed to the more common bulking cycle which greatly increases muscle mass while also increasing water retention and some gains in fat. To lose fat (cutting), Stanozlol is best combined with a non-aromatizing androgen such as Trenbolone or Halotestin. This combination can create a strongly defined, hard look. This is a very attractive look sought out by many bodybuilders.

     

    Woment should take around 5-10 mg daily for the recommended length of time of 4-6 week

    Whether you take it orally or inject it, the dose is the same. For men, the optimal dose is 40-100mgs per day; for women it’s around 5-15mgs per day, the max is 20mgs per day(only recommended for female bodybuilders and fitness competitors).

    For oral winstrol, the active life is 8-9 hours, for injectable winstrol is 36-48 hours, so the half life is 4-5 hours and 18-24 hours, respectively

    Injection form: It is usually sold as 50 mg/ml ampoul at the market. The most common recommended dosage is 50 or 100 mg every other day for bodybuilders.

    Oral form: It is usually sold as 5 or 10 mg tablets(pills) at the market. The most common recommended dosage is 25-50 mg per day for bodybuilders.

     

     

    Oil Based Injectable Anabolic Steroids Winstrol 50 / Stanozolol Depot 50 Mg / Ml For Fat Loss 0

     

     

     

    Email:doublewin-eunice@nandrolonesteroid.com

    WhatsApp:+86 17683962426

    Skype:eunice1998

     

     


    Related Products:

     

    Product Name Each ml contains
    SU-250 Testosterone Propionate 30mg, Testosterone Phenylpropionate 60mg, Testosterone Isocaproate 60mg, Testosterone Decanoate 100mg
    SU-400 Testosterone Propionate 48mg, Testosterone Phenylpropionate 96mg, Testosterone Isocaproate 96mg, Testosterone Decanoate 160mg
    Testosterone mix 325 Testosterone Propionate 65mg, Testosterone Phenylpropionate 65mg, Testosterone Cypionate 85mg, Testosterone Decanoate 110mg
    TE-300 Testosterone Enanthate 300mg
    TE-250 Testosterone Enanthate 250mg
    TC-200 Testosterone Cypionate 200mg
    TP-100 Testosterone Propionate 100mg
    NPP-200 Nandrolone Phenyl Propionate 200mg
    NPP-100 Nandrolone Phenyl Propionate 100mg
    DECA-300 (ND-300) Nandrolone Decanoate 300mg
    NANDROMIX-300 Nandrolone Phenylpropionate 100mg, Nandrolone Decanoate 200mg
    BOLDEN-300 BU 300mg
    BOLDEN-600 BU 600mg
    TREN-A 75 Trenbolone Acetate 75mg
    TREN-E 100 Trenbolone Enanthate 100mg
    TRENMIX-200 Trenbolone Acetate 75mg, Trenbolone Enanthate 125mg
    DP-100 Drostanolone Propionate 100mg
    MAST-200 Drostanolone Propionate 50mg, Drostanolone Enanathate 150mg
    TrX-100 TrenboloneEnanthate Trenbolone Hexahydrobenzyl
    PRIMO-100 Methenolone Enanthate100mg
    PROVI-50 Mesterolone 50mg
    Blend-500 Tren E 250mg
    Mast E 250mg
    Blend-375 Tren E 125mg
    Mast E 125mg
    Test E 125mg
    Anadrol-50 Anadrol 50mg
    WINSTRO-50 Stanozolol 50mg

     


    Order step:

    1: After our quation ,you will choose to accept or not.

    2: If you decide to have a try, choose a payment method to pay for the order.

    3: We will sent the package out in 24hours after we received the payment ,then will sent the tracking number with packaging detail to you via mai.

    4: We will help track the package until you receive it successful,if accident happen ,we will see the reason to decide re-sent for free or half-price re-sent.


    Our Competitive Advantages:
    1. Rich experience: we specialize in this field for many years, our steroids have been exported almost over the world. Such as USA, Canada, UK, Brazil, Germany, Russia, Australia, Greece, Poland, Bulgaria, Rumania, Netherlands, Sweden, Ukraine, Latvia, Lithuania, Ireland, Austria, Iran, Turkey, Mexico, Thailand, India, Malaysia, Singapore, other Middle East countries, European countries, American countries and more Areas.
    2. Great quality: High purity and Favorable price. Good quality is the first base of our success. All of our products enjoys high purity. Thus, it can make sure your demand. Welcome order the samples, MOQ just 10 grams.
    3. Safe and fast delivery: Lots of different discreet safe packing methods, experience in choosing express, 4~7 days to arrive, successful rate 99%.
    4. Experiential order and cooperation: Besides raw powders, we offer hormone solution and Recipes. We can teach you or discuss how to make hormone solution on the site. Any discussion and question is welcome!

    Packaging & Service:
    1. Mass stock, to make sure delivery promptly every day when the payment is done.
    2. Having been engaged in this field for years, we have sophisticated and professional logistics department, which can guarantee safe and speedy delivery.
    3. Well-trained and disciplined packing team which is professional enough to provide you a safe package. It also avoid a lot of emergency happen during the delivery so that high customs pass is guaranteed. Unique ways to ship 10grams to 20 kilograms powders(or 100ml to 30 Liter liquids) at one time to your destination.
    4. Packing pictures and tacking number are provided within 24 hours as soon as receiving the payment. Updated tracking code will be provided every other day just for you can hold a palm of your package.
    5. Perfect after-sale service: Any questions or problems happened after receiving the product.
    Please feel free to contact us. 24/7 online to solve your various problems!

     

     

     

     

     

    Contact Details
    Shanghai Doublewin Bio-Tech Co., Ltd.

    Contact Person: Eunice

    Tel: +86 17683962426

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)