Changhaï Doublewin Biotech Cie., Ltd.

A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Aperçu ProduitsStéroïdes de testostérone

Les stéroïdes androgènes anaboliques d'hormone crue, sexe de Dianabol 72-63-9 D-bol dope Metandienone injectable

Les stéroïdes androgènes anaboliques d'hormone crue, sexe de Dianabol 72-63-9 D-bol dope Metandienone injectable

  • Les stéroïdes androgènes anaboliques d'hormone crue, sexe de Dianabol 72-63-9 D-bol dope Metandienone injectable
  • Les stéroïdes androgènes anaboliques d'hormone crue, sexe de Dianabol 72-63-9 D-bol dope Metandienone injectable
  • Les stéroïdes androgènes anaboliques d'hormone crue, sexe de Dianabol 72-63-9 D-bol dope Metandienone injectable
  • Les stéroïdes androgènes anaboliques d'hormone crue, sexe de Dianabol 72-63-9 D-bol dope Metandienone injectable
Les stéroïdes androgènes anaboliques d'hormone crue, sexe de Dianabol 72-63-9 D-bol dope Metandienone injectable
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Doublewin
Certification: GMP,SGS,UKAS,ISO
Numéro de modèle: 72-63-9
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: selon vos conditions
Délai de livraison: Transporté d'ici 24 heures après paiement
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, virement bancaire, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 1000kg/Month
Contact
Description de produit détaillée
Nom chimique: Metandienone Synonyme: Dianabol
Cas: 72-63-9 Formule moléculaire: C20H32O2
Poids moléculaire: 304,47 Analyse: 99,5%
Aspect: Poudre blanche Origine: La Chine
Surligner:

Dianabol

,

Metandienone

,

CAS 72-63-9

Poudre androgène anabolique Dianabol, stéroïdes oraux des stéroïdes 72-63-9 D-bol Trenbolone de Methandrostenolone d'hormone crue

1. Détail rapide :

Nom de produit Approvisionnement d'usine de Metandienone
L'autre nom Dianabol
Nombre de registre de CAS 72-63-9
EINECS 200-787-2
Formule moléculaire C20H28O2
Poids moléculaire 300,43512
Structure moléculaire 72-63-9 poudre Dianabol, stéroïdes oraux de D-bol Trenbolone de Methandrostenolone d'hormone crue
Point de fusion 165-166 °C
Rotation optique spécifique +9.3°
Analyse 98%

2. Description de produit :

Dianabol, ou D-bol, est un composé stéroïde fort capable de produire de grands gains dans Massachusetts de muscle. Il est également l'un des composés stéroïdes les plus anciens créés, et en dépit des années de l'amélioration en technologie stéroïde, D-bol est encore utilisé généralement. Les effets secondaires de l'utilisation de D-bol sont modérés, bien qu'elle soit toxique au foie et des doses élevées ne sont pas recommandées. Dianabol est employé souvent par des carrossiers et des athlètes aux gains de muscle de début de coup-de-pied ou comme un pont entre les cycles d'autres drogues afin de maintenir des gains.

Dianabol est la vieille marque de ciba pour le methandrostenolone stéroïde oral. C'est un dérivé de testostérone, présentant les propriétés androgènes anaboliques et modérées fortes. Ce composé a été la première fois rendu disponible en 1960, et c'est rapidement devenu le stéroïde anabolisant le plus favorisé et le plus très utilisé sous toutes les formes d'athlétisme. C'est vraisemblablement dû au fait qu'il est facile à utiliser et extrêmement efficace. Aux États-Unis Dianabol la production a eu l'histoire météorique, éclatant pour un certain temps, puis rapidement chutant hors de la vue. Beaucoup étaient nerveux vers la fin 80 du ′ s quand le bout des médicaments génériques des États-Unis ont été enlevés des étagères de pharmacie, corps médical ne trouvant aucune utilisation légitime pour la drogue plus. Mais le fait que Dianabol a été outre du marché des États-Unis pendant plus de 10 années maintenant n'a pas coupé sa popularité. Ce reste le stéroïde oral le plus utilisé généralement de marché noir aux États-Unis tant que il y a des pays fabriquant ce stéroïde, il restera probablement ainsi.

Semblable à la testostérone et à l'Anadrol 50, Dianabol est un stéroïde efficace, mais également un qui provoquent des effets secondaires apparents. Pour commencer le methandrostenolone est tout à fait estrogenic. Le Gynecomastia est souvent un souci pendant le traitement, et peut se présenter tout à fait tôt dans un cycle (en particulier quand des doses plus élevées sont employées). En même temps la conservation de l'eau peut devenir un problème prononcé, causant une perte notable de définition de muscle en tant que l'eau sous-cutanée et grosse construction. Les personnes sensibles peuvent donc vouloir garder l'oestrogène sous le contrôle en plus d'un anti-oestrogène tel que Nolvadex et/ou Proviron. Les drogues plus fortes Arimidex, Femara, ou Aromasin (antiaromatase) seraient un meilleur choix si disponibles.

En outre, les effets secondaires androgènes sont communs avec cette substance, et peuvent inclure des accès de peau, d'acné et de corps/de croissance huileux de pilosité faciale. L'agression peut également être augmentée avec du stéroïde efficace de ce type, ainsi il serait sage de ne pas laisser votre disposition changer pour le plus mauvais pendant un cycle. Avec Dianabol il y a également la possibilité d'aggraver un état masculin de calvitie de modèle. Les personnes sensibles peuvent donc souhaiter éviter cette drogue et opter pour un anabolique plus doux tel que Deca-Durabolin. Tandis que Dianabol convertit en stéroïde plus efficace par l'intermédiaire de l'interaction avec l'anzyme de réductase de l'alpha 5 (la même enzyme responsable de convertir la testostérone en dihydrotestosterone), il a extrêmement peu d'affinité à faire ainsi au corps humain. Le dihydromethandrostenolone androgène du métabolite 5alpha est donc produit seulement dans des traces au mieux. Par conséquent l'utilisation de Proscar/Propecia n'atteindrait aucun objectif réel.

Étant modérément androgène, Dianabol est vraiment seulement un stéroïde populaire avec les hommes. Une fois utilisés par des femmes, les symptômes forts de virilization sont naturellement un résultat possible. Certains cependant expérimentent avec eux, et trouvent les basses doses (5mg) de ce stéroïde extrêmement puissantes pour la nouvelle croissance de muscle. Lorsque pris, Dianabol produira des gains exceptionnels de la masse et de force. C'est efficacité est souvent comparé à d'autres stéroïdes forts comme la testostérone et l'Anadrol 50, et c'est de même un choix populaire pour l'entassement en vrac. Un dosage quotidien de 20-40mg est assez pour donner presque à quiconque des résultats spectaculaires. Certains osent beaucoup plus haut dans le dosage, mais cette pratique mène habituellement à une incidence plus profonde des effets secondaires. Elle combine en plus bien avec des un certain nombre des autres stéroïdes. On le note pour se mélanger particulièrement bien au Deca-Durabolin anabolique doux. Ensemble on peut s'attendre un muscle exceptionnel et à des gains de force, avec des effets secondaires pas beaucoup plus mauvais qu'un prévoirait seul de Dianabol. Pour tous amassez, un long ester temporaire de testostérone comme l'enanthate peut être employé. Avec propriétés estrogenic/androgènes pareillement élevées de cet androgène, les effets secondaires peuvent être extrêmes avec une telle combinaison cependant. Les gains seraient grands aussi bien, qui rend habituellement un tel effort valable à l'utilisateur. En tant que drogues plus tôt et auxiliaires discutées peut être ajouté pour réduire les effets secondaires liés à ce genre de cycle.

Afin de résister à l'administration par voie orale, ce composé est l'alpha c17 alcoylé. Nous savons que ce changement protège la drogue contre être désactivation par le foie (permettant presque toute les entrée de drogue dans la circulation sanguine), toutefois il peut également être toxique à cet organe. L'exposition prolongée aux substances c17 alcoylées par alpha peut avoir comme conséquence des dommages réels, probablement même le développement de certains genres de cancer. Pour être le sûr pourrait vouloir rendre visite au docteur quelques fois pendant chaque cycle de garder un oeil sur leurs teneurs en enzymes de foie. Des cycles devraient également être gardés sous peu, habituellement moins de 8 semaines de long pour éviter de faire n'importe quels dommages apparents. L'ictère (obstruction cholagogue) est habituellement le premier signe évident du problème de foie, et devrait être regardé pour. Cette condition produit un jaunissement peu commun de la peau, car le corps a le problème traitant la bilirubine. En plus de la peau, les blancs des yeux peuvent également jaunir, un indicateur clair de problème. Si ceci se produit la drogue devrait être discontinuée immédiatement et un docteur rendu visite. C'est habituellement un point où de plus, des dommages permanents peuvent être évités.

Il est également intéressant de noter que le methandrostenolone est structurellement identique au boldenone (EQ), sauf qu'il contient l'alpha groupe alcoyle c17 supplémentaire discuté ci-dessus. Ce fait fait clairement l'impact de changer un stéroïde d'une telle manière, comme ces deux composés semblent agir très différemment dans le corps. La dissimilitude principale semble se situer dans la tendance pour des effets secondaires estrogenic, qui semble être prononcée beaucoup davantage avec Dianabol. L'équilibre est connu pour être tout à fait doux de cette façon, et les utilisateurs donc prennent généralement cette drogue sans n'importe quel besoin d'un anti-oestrogène. Dianabol est beaucoup plus estrogenic pas parce qu'il plus facilement est aromatisé, car en fait les 17 alpha groupes méthyliques et le lien c1-2 double les deux ralentissent le processus de l'aromatisation. Le problème est que le methandrostenolone convertit en methylestradiol de l7alpha, une forme plus biologiquement active d'oestrogène que l'estradiol régulier. Mais Dianabol semble également être beaucoup plus efficace en termes de masse de muscle comparée au boldenone, soutenant la notion que l'oestrogène joue un rôle important dans l'anabolism. En fait le boldenone et le methandrostenolone diffèrent tellement dans leurs pouvoirs comme anabolics que les deux sont rarement cependant de comme connexes. En conséquence, l'utilisation de Dianabol est typiquement limitée aux phases de la formation de entassement en vrac tandis que l'équilibre est considéré un excellent stéroïde de bâtiment de coupe ou de maigre-masse.

La demi vie de Dianabol est seulement des environ 3 à 4 heures, relativement une courte durée. Ceci signifie qu'un schema posologique quotidien simple produira un taux sanguin variable, avec des hauts et bas tout au long de la journée. L'utilisateur a de même un choix, à a fractionné les comprimés au cours de la journée ou pour les prendre tous en même temps. La recommandation habituelle a été de les diviser et d'essayer de régler la concentration dans votre sang. Ceci cependant, produira un taux sanguin maximal plus bas que si les comprimés étaient pris d'un seul trait, tellement là peut être un compromis avec cette option. Le chercheur stéroïde Bill Roberts précise également qu'un programme de dosage de simple-épisode devrait avoir un impact moins dramatique sur l'axe hypothalamique-pituitaire-testiculaire, car il y a une période suffisante chaque jour où des niveaux d'hormone stéroïde ne sont pas extrêmement exagérés. Je tends à douter que la stabilité hormonale puisse être maintenue pendant un tel cycle cependant, mais note que la preuve anecdotique soutient souvent toujours les doses quotidiennes simples pour être meilleure pour des résultats globaux. Peut-être c'est l'option meilleure. Puisque nous savons la concentration de sang fera une pointe environ 1,5 à 3 heures après administration, nous peut plus loin se demander la meilleure heure de prendre nos comprimés. Il semble logique que prenant les pilules de bonne heure, de préférence un certain temps avant la formation, serait optimal. Ceci permettrait à un nombre considérable d'heures de jour pour qu'un métabolisme riche d'androgène intensifie la prise des éléments nutritifs, particulièrement les heures critiques suivant la formation.

Les stéroïdes androgènes anaboliques d'hormone crue, sexe de Dianabol 72-63-9 D-bol dope Metandienone injectable 1

Email : doublewin-eunice@nandrolonesteroid.com

WhatsApp : +86 17683962426

Skype : eunice1998

Nous fournissons également
Produits oraux Oxandrolone (Anavar) Stanozolol (Winstrol)
Oxymetholone (Anadrol) Dianabol (Methandrostenolone)
Testostérone Examinez la base 17-methyltestostero (terone méthylique de testos)
Examinez Enanthate terone 17α-Methyl-Testos
Examinez l'acétate Turinabol oral (4-Chlorodehydromethyltestosterone)
Examinez le propionate Turinabol (acétate de Chloroterone, acétate de Clostebol)
(Essai Phenylpropionate)
Examinez Isocaproate Hexadrone
Examinez Decanoate Mesterolone (Proviron)
Examinez Undecanoate Examinez Cypionate
1-Testosterone Examinez Sustanon 250
1-Testosterone Cypionate  
Nandrolone Nandrolone Nandrolone Undecanoate
Propionate de Nandrolone Nandrolone Cypiontate
Nandrolone Decanoate (DECA) Stanolone (DHT)
Nandrolone Phenypropionate  
Mestanolone  
Boldenone Base de Boldenone  
Propionate de Boldenone  
Boldenone Undecylenate (équilibre)  
Cypiontate de Boldenone  
Acétate de Boldenone  
Trenbolone Base de Trenbolone  
Acétate de Trenbolone (Finaplix)  
Enanthate de Trenbolone (Parabolan)  
Carbonate de hexahydrobenzyl de Trenbolone  
Bolone de Ti  
Methylstenbolone  
Methenolone Propionate de Drostanolone (Masteron p)  
Methenolone Enanthate Acétate de Methenolone
CAD EA DHEA (Dehydroepiandrosterone) Epiandrosterone
1-DHEA Acétate d'Epiandrosterone
4-DHEA  
7-Keto-DH EA  
   
D'autres Dienedione méthylique 2, 4-Dinitrophenol
Trendione/Trenavar Dustasteride
6-OXO Onide de DES
11-OXO Mcinolone de Tria
Epistane/Epitiostanol méthylique Finasteride
Androstatrienedione Cytomel, T3
  L-thyroxine, T4
  Rimonabant
  L-carnitine
Renforceur de sexe Flibanserin Acetildenafil (Hongdenafil)
La C.I.A lis (Tadalafil) HCL de Yohimbine
Par l'intermédiaire du gra (nafil de Silde) Vardenafil (Le vitra)
  Extrait de Maca
Tueur de douleur HCL de Benzocaine/Benzocaine HCL de Tetracaine/Tetracaine
Procaïne/HCL de procaïne HCL de bupivacaïne de bupivacaïne
HCL de lidocaïne HCL d'articaïne/articaïne
Anti-oestrogène Citrate de Tamoxifen (Nolvadex) Anastrozole (Arimidex)
Citrate de Clomiphene (Clomid) Letrazole (Femara/pour le mestane)
Mestane d'Exe (Aromasin)  
Pharmaceutiques Nacetin de Phe HCL de Raloxifene
Théophylline
Phosphate de sodium de Dexamethasone Zabol THP de Fura
Paracétamol Calcium d'Atorvastatin
Pregabalin Lorcaserin
  Carbergoline
Dissolvants organiques sûrs Gamma-butyrolactones (GBLsolvents) Alcool benzylique (BA)
1,4-Butanediol (BDO) Benzoate benzylique (BB)
Oléate éthylique (ordre technique) Gaïacol
Huile de graines de raisin (GSO) Poly éthylène-glycol (CHEVILLE)
  Polysorbate 80
H G H&Peptides HGH 176-191 2mg/vial Ipamorelin 2mg/vial
MGF DE CHEVILLE DE MGF Hexarelin 2mg/vial
CJC-1295/avec DAC Sermorelin 2mg/vial
PT-141 10mg/vial Selank 5mg/vial
MT-1 MT-2 10mg/vial Follistatin 344
GHRP-2 5mg/vial et 10mg/vial Follistatin 315
GHRP-6 5mg/vial et 10mg/vial Eptifibatide
SARMs Aicar MK-2866/Ostarine/Enobosarm
Andarine/S4 RAD-140
Andarine/GTX-007 SR9011
GW-501516 (cardarine) SR9009
LGD-4033 Sunifiram
MK-677/Ibutamoren/Nutrobal YK11



Étape d'ordre :

1 : Après notre quation, vous choisirez d'accepter ou pas.

2 : Si vous décidez d'avoir un essai, choisissez une méthode de paiement pour payer l'ordre.

3 : Nous envoyé le paquet dans 24hours après que nous ayons reçu le paiement, puis envoyé le numéro de suivi avec le détail d'emballage à vous par l'intermédiaire de l'AMI.

4 : Nous aiderons à dépister le paquet jusqu'à ce que vous le receviez réussi, si l'accident se produisent, nous voyiez la raison de décider renvoyé pour libre ou à moitié prix renvoyé.


Nos avantages compétitifs :
1. une expérience riche : nous nous spécialisons dans ce domaine depuis de nombreuses années, nos stéroïdes avons été exportés presque au-dessus du monde. Comme les Etats-Unis, le Canada, le R-U, le Brésil, l'Allemagne, la Russie, l'Australie, la Grèce, la Pologne, la Bulgarie, la Roumanie, les Pays-Bas, la Suède, l'Ukraine, la Lettonie, la Lithuanie, l'Irlande, l'Autriche, l'Iran, la Turquie, le Mexique, la Thaïlande, l'Inde, la Malaisie, le Singapour, d'autres pays de Moyen-Orient, pays européens, les pays américains et plus de secteurs.
2. grande qualité : Grande pureté et prix favorable. La bonne qualité est la première base de notre succès. Tous nos produits apprécient la grande pureté. Ainsi, il peut s'assurer votre demande. Ordre bienvenu les échantillons, MOQ juste 10 grammes.
3. la livraison sûre et rapide : Un bon nombre de différentes méthodes sûres discrètes d'emballage, expérience du choix exprès, 4~7 jours pour arriver, taux réussi 99%.
4. ordre et coopération empiriques : Sans compter que les poudres crues, nous offrons la solution et les recettes d'hormone. Nous pouvons vous enseigner ou discuter comment faire la solution d'hormone sur le site. N'importe quelles discussion et question est bienvenue !

Emballage et service :
1. actions de masse, pour s'assurer la livraison promptement chaque jour où le paiement est fait.
2. Après avoir été engagé dans ce domaine pendant des années, nous avons sophistiqué et le département de logistique professionnel, qui peut garantir la livraison sûre et rapide.
3. équipe de emballage bien entraînée et disciplinée qui est assez professionnelle pour te fournir un paquet sûr. Elle évitent également beaucoup d'urgence se produisent pendant la livraison de sorte que le carnet de passage en douane élevé soit garanti. Manières uniques d'embarquer 10grams à 20 kilogrammes de poudres (ou 100ml aux liquides de 30 litres) en même temps à votre destination.
4. des images et le nombre de emballage d'adherence seront fournis d'ici 24 heures dès que recevant le paiement. Le code de cheminement mis à jour sera donné chaque autre jour juste pour vous peut tenir une paume de votre paquet.
5. service après-vente parfait : Tous les questions ou problèmes se sont produits après réception du produit.
Sentez-vous svp libre pour nous contacter. 24/7 en ligne pour résoudre vos divers problèmes !

Coordonnées
Shanghai Doublewin Bio-Tech Co., Ltd.

Personne à contacter: Eunice

Téléphone: +86 17683962426

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Doublewin Bio-Tech Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTestosterone Steroids

Raw Hormone Anabolic Androgenic Steroids , Dianabol 72-63-9 D-bol Sex Drugs Injectable Metandienone

Raw Hormone Anabolic Androgenic Steroids , Dianabol 72-63-9 D-bol Sex Drugs Injectable Metandienone

    • Raw Hormone Anabolic Androgenic Steroids , Dianabol 72-63-9 D-bol Sex Drugs Injectable Metandienone
    • Raw Hormone Anabolic Androgenic Steroids , Dianabol 72-63-9 D-bol Sex Drugs Injectable Metandienone
    • Raw Hormone Anabolic Androgenic Steroids , Dianabol 72-63-9 D-bol Sex Drugs Injectable Metandienone
    • Raw Hormone Anabolic Androgenic Steroids , Dianabol 72-63-9 D-bol Sex Drugs Injectable Metandienone
  • Raw Hormone Anabolic Androgenic Steroids , Dianabol 72-63-9 D-bol Sex Drugs Injectable Metandienone

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Doublewin
    Certification: GMP,SGS,UKAS,ISO
    Model Number: 72-63-9

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10g
    Price: Negotiable
    Packaging Details: According to your requirements
    Delivery Time: Shipped within 24 hours after payment
    Payment Terms: Western Union, MoneyGram,Bank Transfer,Bitcoin
    Supply Ability: 1000KG/Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Chemical Name: Metandienone Synonym: Dianabol
    CAS: 72-63-9 Molecular Formula: C20H32O2
    Molecular Weight: 304.47 Assay: 99.5%
    Appearance: White Powder Origin: China
    High Light:

    Dianabol

    ,

    Metandienone

    ,

    CAS 72-63-9

    Anabolic Androgenic Steroids 72-63-9 D-bol Trenbolone Powder Dianabol , Raw Hormone Methandrostenolone Oral Steroids

     

     

    1. Quick Detail:

     

    Product name Metandienone Factory Supplying
    Other name Dianabol
    CAS register number 72-63-9
    EINECS 200-787-2
    Molecular formula C20H28O2
    Molecular weight 300.43512
    Molecular structure 72-63-9 D-bol Trenbolone Powder Dianabol , Raw Hormone Methandrostenolone Oral Steroids
    Melting point 165-166 °C
    Specific optical rotation +9.3°
    Assay 98%

     

    2. Product description:

     

    Dianabol, or D-bol, is a strong steroid compound capable of producing large gains in muscle mass. It is also one of the oldest steroid compounds created, and despite the years of improvement in steroid technology, D-bol is still commonly used. Side effects from D-bol use are moderate, although it is toxic to the liver and high doses are not recommended. Dianabol is often used by body builders and athletes to kick start muscle gains or as a bridge between cycles of other drugs in order to maintain gains.

     

    Dianabol is the old Ciba brand name for the oral steroid methandrostenolone. It is a derivative of testosterone, exhibiting strong anabolic and moderate androgenic properties. This compound was first made available in 1960, and it quickly became the most favored and widely used anabolic steroid in all forms of athletics. This is likely due to the fact that it is both easy to use and extremely effective. In the U.S. Dianabol production had meteoric history, exploding for quite some time, then quickly dropping out of sight. Many were nervous in the late 80′s when the last of the U.S. generics were removed from pharmacy shelves, the medical community finding no legitimate use for the drug anymore. But the fact that Dianabol has been off the U.S. market for over 10 years now has not cut its popularity. It remains the most commonly used black market oral steroid in the U.S. As long as there are countries manufacturing this steroid, it will probably remain so.

     

    Similar to testosterone and Anadrol 50, Dianabol is a potent steroid, but also one which brings about noticeable side effects. For starters methandrostenolone is quite estrogenic. Gynecomastia is often a concern during treatment, and may present itself quite early into a cycle (particularly when higher doses are used). At the same time water retention can become a pronounced problem, causing a notable loss of muscle definition as both subcutaneous water and fat build. Sensitive individuals may therefore want to keep the estrogen under control with the addition of an anti-estrogen such as Nolvadex and/or Proviron. The stronger drugs Arimidex, Femara, or Aromasin (antiaromatase) would be a better choice if available.

     

    In addition, androgenic side effects are common with this substance, and may include bouts of oily skin, acne and body/facial hair growth. Aggression may also be increased with a potent steroid such as this, so it would be wise not to let your disposition change for the worse during a cycle. With Dianabol there is also the possibility of aggravating a male pattern baldness condition. Sensitive individuals may therefore wish to avoid this drug and opt for a milder anabolic such as Deca-Durabolin. While Dianabol does convert to a more potent steroid via interaction with the 5-alpha reductase anzyme (the same enzyme responsible for converting testosterone to dihydrotestosterone), it has extremely little affinity to do so in the human body’s. The androgenic metabolite 5alpha dihydromethandrostenolone is therefore produced only in trace amounts at best. Therefore the use of Proscar/Propecia would serve no real purpose.

     

    Being moderately androgenic, Dianabol is really only a popular steroid with men. When used by women, strong virilization symptoms are of course a possible result. Some do however experiment with it, and find low doses (5mg) of this steroid extremely powerful for new muscle growth. Whenever taken, Dianabol will produce exceptional mass and strength gains. It’s effectiveness is often compared to other strong steroids like testosterone and Anadrol 50, and it is likewise a popular choice for bulking purposes. A daily dosage of 20-40mg is enough to give almost anybody dramatic results. Some do venture much higher in dosage, but this practice usually leads to a more profound incidence of side effects. It additionally combines well with a number of other steroids. It is noted to mix particularly well with the mild anabolic Deca-Durabolin. Together one can expect an exceptional muscle and strength gains, with side effects not much worse than one would expect from Dianabol alone. For all out mass, a long acting testosterone ester like enanthate can be used. With the similarly high estrogenic/androgenic properties of this androgen, side effects may be extreme with such a combination however. Gains would be great as well, which usually makes such an endeavor worthwhile to the user. As discussed earlier, ancillary drugs can be added to reduce the side effects associated with this kind of cycle.

     

    In order to withstand oral administration, this compound is c17 alpha alkylated. We know that this alteration protects the drug from being deactivation by the liver (allowing nearly all of the drug entry into the bloodstream), however it can also be toxic to this organ. Prolonged exposure to c17 alpha alkylated substances can result in actual damage, possibly even the development of certain kinds of cancer. To be safe one might want to visit the doctor a couple of times during each cycle to keep an eye on their liver enzyme values. Cycles should also be kept short, usually less than 8 weeks long to avoid doing any noticeable damage. Jaundice (bile duct obstruction) is usually the first visible sign of liver trouble, and should be looked out for. This condition produces an unusual yellowing of the skin, as the body has trouble processing bilirubin. In addition to the skin, the whites of the eyes may also yellow, a clear indicator of trouble. Should this occur the drug should be discontinued immediately and a doctor visited. This is usually a point where further, permanent damage can be avoided.

     

    It is also interesting to note that methandrostenolone is structurally identical to boldenone (EQ), except that it contains the added c17 alpha alkyl group discussed above. This fact makes clear the impact of altering a steroid in such a way, as these two compounds appear to act very differently in the body. The main dissimilarity seems to lie in the tendency for estrogenic side effects, which seems to be much more pronounced with Dianabol. Equipoise is known to be quite mild in this way, and users therefore commonly take this drug without any need of an anti-estrogen. Dianabol is much more estrogenic not because it is more easily aromatized, as in fact the 17 alpha methyl group and c1-2 double bond both slow the process of aromatization. The problem is that methandrostenolone converts to l7alpha methylestradiol, a more biologically active form of estrogen than regular estradiol. But Dianabol also appears to be much more potent in terms of muscle mass compared to boldenone, supporting the notion that estrogen does play an important role in anabolism. In fact boldenone and methandrostenolone differ so much in their potencies as anabolics that the two are rarely though of as related. As a result, the use of Dianabol is typically restricted to bulking phases of training while Equipoise is considered an excellent cutting or lean-mass building steroid.

     

    The half-life of Dianabol is only about 3 to 4 hours, a relatively short time. This means that a single daily dosage schedule will produce a varying blood level, with ups and downs throughout the day. The user likewise has a choice, to either split up the tablets during the day or to take them all at one time. The usual recommendation has been to divide them and try to regulate the concentration in your blood. This however, will produce a lower peak blood level than if the tablets were taken all at once, so there may be a trade off with this option. The steroid researcher Bill Roberts also points out that a single-episode dosing schedule should have a less dramatic impact on the hypothalamic-pituitary-testicular axis, as there is a sufficient period each day where steroid hormone levels are not extremely exaggerated. I tend to doubt hormonal stability can be maintained during such a cycle however, but do notice that anecdotal evidence often still supports single daily doses to be better for overall results. Perhaps this is the better option. Since we know the blood concentration will peak about 1.5 to 3 hours after administration, we may further wonder the best time to take our tablets. It seems logical that taking the pills earlier in the day, preferably some time before training, would be optimal. This would allow a considerable number of daytime hours for an androgen rich metabolism to heighten the uptake of nutrients, especially the critical hours following training.

     

     

     

     

    Raw Hormone Anabolic Androgenic Steroids , Dianabol 72-63-9 D-bol Sex Drugs Injectable Metandienone 1

     

     

     

     

    Email:doublewin-eunice@nandrolonesteroid.com

    WhatsApp:+86 17683962426

    Skype:eunice1998

     

     

     

    We also Supply    
         
    Oral Products Oxandrolone (Anavar) Stanozolol (Winstrol)
    Oxymetholone (Anadrol) Dianabol(Methandrostenolone)
    Testosterone Test Base 17-methyltestostero(methyl testos terone)
    Test Enanthate 17α-Methyl-Testos terone
    Test Acetate Oral turinabol(4-Chlorodehydromethyltestosterone)
    Test Propionate Turinabol(Chloroterone Acetate,Clostebol Acetate)
    (Test Phenylpropionate)
    Test Isocaproate Hexadrone
    Test Decanoate Mesterolone(Proviron)
    Test Undecanoate Test Cypionate
    1-Testosterone Test Sustanon 250
    1-Testosterone Cypionate  
    Nandrolone Nandrolone Nandrolone Undecanoate
    Nandrolone Propionate Nandrolone Cypiontate
    Nandrolone Decanoate(DECA) Stanolone (DHT)
    Nandrolone Phenypropionate  
    Mestanolone  
    Boldenone Boldenone base  
    Boldenone Propionate  
    Boldenone Undecylenate(Equipoise)  
    Boldenone cypiontate  
    Boldenone Acetate  
    Trenbolone Trenbolone base  
    Trenbolone acetate (Finaplix)  
    Trenbolone enanthate (Parabolan)  
    Trenbolone hexahydrobenzyl Carbonate  
    Ti bolone  
    Methylstenbolone  
    Methenolone Drostanolone Propionate (Masteron p)  
    Methenolone Enanthate Methenolone Acetate
    DH EA DHEA(Dehydroepiandrosterone) Epiandrosterone
    1-DHEA Epiandrosterone Acetate
    4-DHEA  
    7-Keto-DH EA  
       
    Others Methyl dienedione 2, 4-Dinitrophenol
    Trendione/Trenavar Dustasteride
    6-OXO Des onide
    11-OXO Tria mcinolone
    Epistane/Methyl Epitiostanol Finasteride
    Androstatrienedione Cytomel, T3
      L-Thyroxine, T4
      Rimonabant
      L-Carnitine
    Sex Enhancer Flibanserin Acetildenafil (Hongdenafil)
    Cia lis (Tadalafil) Yohimbine Hcl
    Via gra (Silde nafil) Vardenafil (Le vitra)  
      Maca Extract
    Pain Killer Benzocaine / Benzocaine hcl Tetracaine / Tetracaine HCL
    Procaine / Procaine Hcl Bupivacaine/ Bupivacaine HCL
    Lidocaine HCL Articaine / Articaine hcl
    Anti-Estrogen Tamoxifen Citrate (Nolvadex) Anastrozole (Arimidex)
    Clomiphene citrate (Clomid) Letrazole(Femara / For mestane)
    Exe mestane(Aromasin)  
    Pharmaceuticals Phe nacetin Raloxifene HCL
      Theophylline
    Dexamethasone Sodium Phosphate Fura zabol THP
    Paracetamol Atorvastatin Calcium
    Pregabalin Lorcaserin
      Carbergoline
    Safe Organic Solvents Gamma-Butyrolactones(GBLsolvents ) Benzyl Alcohol(BA)
    1,4-Butanediol(BDO) Benzyl benzoate(BB)
    Ethyl Oleate(EO) Guaiacol
    Grape Seed Oil(GSO) Poly Ethylene Glycol(PEG)
      Polysorbate 80
    H G H&Peptides HGH 176-191 2mg/vial Ipamorelin 2mg/vial
    MGF PEG MGF Hexarelin 2mg/vial
    CJC-1295 / with DAC Sermorelin 2mg/vial
    PT-141 10mg/vial Selank 5mg/vial
    MT-1 MT-2 10mg/vial Follistatin 344
    GHRP-2 5mg/vial & 10mg/vial Follistatin 315
    GHRP-6 5mg/vial & 10mg/vial Eptifibatide
    SARMs Aicar MK-2866/Ostarine/Enobosarm
    Andarine / S4 RAD-140
    Andarine / GTX-007 SR9011
    GW-501516(cardarine) SR9009
    LGD-4033 Sunifiram
    MK-677/Ibutamoren/Nutrobal YK11



    Order step:

    1: After our quation ,you will choose to accept or not.

    2: If you decide to have a try, choose a payment method to pay for the order.

    3: We will sent the package out in 24hours after we received the payment ,then will sent the tracking number with packaging detail to you via mai.

    4: We will help track the package until you receive it successful,if accident happen ,we will see the reason to decide re-sent for free or half-price re-sent.


    Our Competitive Advantages:
    1. Rich experience: we specialize in this field for many years, our steroids have been exported almost over the world. Such as USA, Canada, UK, Brazil, Germany, Russia, Australia, Greece, Poland, Bulgaria, Rumania, Netherlands, Sweden, Ukraine, Latvia, Lithuania, Ireland, Austria, Iran, Turkey, Mexico, Thailand, India, Malaysia, Singapore, other Middle East countries, European countries, American countries and more Areas.
    2. Great quality: High purity and Favorable price. Good quality is the first base of our success. All of our products enjoys high purity. Thus, it can make sure your demand. Welcome order the samples, MOQ just 10 grams.
    3. Safe and fast delivery: Lots of different discreet safe packing methods, experience in choosing express, 4~7 days to arrive, successful rate 99%.
    4. Experiential order and cooperation: Besides raw powders, we offer hormone solution and Recipes. We can teach you or discuss how to make hormone solution on the site. Any discussion and question is welcome!

    Packaging & Service:
    1. Mass stock, to make sure delivery promptly every day when the payment is done.
    2. Having been engaged in this field for years, we have sophisticated and professional logistics department, which can guarantee safe and speedy delivery.
    3. Well-trained and disciplined packing team which is professional enough to provide you a safe package. It also avoid a lot of emergency happen during the delivery so that high customs pass is guaranteed. Unique ways to ship 10grams to 20 kilograms powders(or 100ml to 30 Liter liquids) at one time to your destination.
    4. Packing pictures and tacking number are provided within 24 hours as soon as receiving the payment. Updated tracking code will be provided every other day just for you can hold a palm of your package.
    5. Perfect after-sale service: Any questions or problems happened after receiving the product.
    Please feel free to contact us. 24/7 online to solve your various problems!

     

     

     

     

    Contact Details
    Shanghai Doublewin Bio-Tech Co., Ltd.

    Contact Person: Eunice

    Tel: +86 17683962426

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)